nono63000 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 5 heures, The Lion King a dit : Seb à vendu la mèche je sais que c'est une dart. Roooh bah tu sais on est prêts maintenant, c'est que la troisième couche de rouille que tu te paies Tu sais pas tout ... 😜😂 Citer
james ll Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 21 heures, The Lion King a dit : En tout cas moi je l'ai vu la Lebaron... et son propriétaire aussi, mais lui non En revanche il a croisé ma femme Par contre pas vu nono! Pourtant à 17:00... bah t'est pas poli t'aurais pu te présenter ah j'vous jure c'est plus ce que c'était et sinon j'ai discuté avec ta femme c'était assez marrant elle était sur le cul que se soit LA Le baron que vous aviez faillie acheter du coup je ne lui ai même pas demandé pourquoi vous ne l'aviez pas prise finalement a l'époque ? nono63000 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 T'étais super loin et il fallait que je retourne à mon poste. Au niveau organisation c'était le coup de feu au bar. A l'époque, parce que ses parents lui ont fait toute une scène lorsqu'elle leur a annoncé. J'en dirai pas plus... ^^ Citer
james ll Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 salut a toutes et tous pas trop de changement pour le moment j'ai pas le temps de faire et pis je préfère profiter des dernières concentres donc quand je peu je roule et ça fait vachement du bien Madame la Baronne roule très bien surtout depuis que j'ai changé les roulements de la colonne de direction c'est le jour et la nuit bref c'est que du bonheur et dès que j'attaque le relookage vous serez informés évidement voila c'est tout pour l'instant mais je voulais quand même vous donner des nouvelles de la baronne nono63000 1 Citer
james ll Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 salut les gens ça y'est je me suis motivé et j'ai attaqué la Baronne a l'époque Lolo avait mastiqué l'encadrement de lunette arrière mais ça n'a pas tenu surement a cause des vibrations le cadre étant simplement vissé a la caisse je comptai donc faire sauter le mastique et faire des empiècement en tôle et puis souder grave erreur cette saloperie de cadre et fait dans une espèce de résine donc pas de soudures évidement mais comme je suis un gars plein de ressources je vais bien trouver une solution alors pour le moment j'ai donc démonté la lunette AR collée a enlever avec une corde a piano et beaucoup de précautions ensuite j'ai fait sauter le mastique pour enlever le cadre et puis j'ai décapé jusque la tôle le tour de caisse et voila pour le moment les amis Citer
nono63000 Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Cool y’a du boulot là ! 😊 tiens nous au jus de l’avancée des travaux 😉 Citer
james ll Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 18 heures, nono63000 a dit : Cool y’a du boulot là ! 😊 tiens nous au jus de l’avancée des travaux 😉 t'inquiet c'est prévu Citer
The Lion King Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Wow t'aime le danger toi Citer
james ll Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 17 heures, The Lion King a dit : Wow t'aime le danger toi bah non mais la c'était vraiment obligatoire car tout le contour de lunette arrière était craqué le mastique avait laché et la lunette était décollée sur 50 cms environ donc dans les deux cas infiltration d'eau et forcement corrosion et puis j'en suis pas a me première restau ça me fait penser qu'il faudra que je vous présente mes anciens joujoux Citer
james ll Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut les copains, La Baronne n'a pas beaucoup changée mais ça avance quand même après un bon moment de réflexion je me suis décidé a refaire une baie de lunette arrière en métal c'est pas le plus facile mais ce sera le plus durable néanmoins je conserve la partie basse du cadre d'origine évidement ce n'est pas fini mais c'est déjà un bon début Citer
james ll Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 la suite au prochain rendez-vous a bientôt les amis Citer
twentyone_forever Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut Je n'ai pas trop compris... La vitre ne va pas jusqu'au bout de la tôlerie d'origine? (largeur, hauteur ) Ca fait un sacré caisson que tu rajoutes. Tu vas fermer ça avec une tôle soudée sur les côtés et le haut? C'est quoi exactement que cet entourage de lunette que tu as démonté ? Citer
james ll Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 37 minutes, twentyone_forever a dit : Salut Je n'ai pas trop compris... La vitre ne va pas jusqu'au bout de la tôlerie d'origine? (largeur, hauteur ) Ca fait un sacré caisson que tu rajoutes. Tu vas fermer ça avec une tôle soudée sur les côtés et le haut? C'est quoi exactement que cet entourage de lunette que tu as démonté ? salut twentyone d'origine il y'a un cadre rapporté en résine le tout recouvert par le toit vinyle mais l'ancien proprio a enlevé le vinyle et avait rebouché les contours du cadre avec du mastic évidement ça n'a pas tenu donc j'ai décidé de refaire le contour en métal pour le moment juste le contour de lunette mais évidement je vais fermer tout ça en formant une tôle que je souderais entre le nouveau cadre et la caisse comme ça ce sera définitif sans risque de cassure Citer
twentyone_forever Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Effectivement... Si tu veux que ça soit étanche et durable c'est certainement la meilleure solution . Tu vas refaire un vrai toit vinyle après ? Citer
james ll Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 20 heures, twentyone_forever a dit : Effectivement... Si tu veux que ça soit étanche et durable c'est certainement la meilleure solution . Tu vas refaire un vrai toit vinyle après ? c'est sur c'est pas la solution la plus simple mais au moins ça sera durable et pour ce qui est du vinyle je ne compte pas le remettre ça ne conviendra pas avec son nouveau look Citer
twentyone_forever Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 17 minutes, james ll a dit : c'est sur c'est pas la solution la plus simple mais au moins ça sera durable et pour ce qui est du vinyle je ne compte pas le remettre ça ne conviendra pas avec son nouveau look Dommage ! Je l'aurais bien vue rouge sombre métallisé avec un vinyle blanc Citer
james ll Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Posté(e) le 9 février 2019 salut les copains quelques nouvelles de la Baronne ça avance doucement mais ça recule pas et c'est le principal le cadre est totalement fini et je me suis attaqué au tour en tôle et si tous va bien j'espère avoir fini demain voici donc les photos sebastien 01 et HAGUYGOU 2 Citer
james ll Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 salut les copains ça y'est les soudures sont terminées bah je peu vous dire que je suis content que ça soit fini voici les photos HAGUYGOU 1 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Il faudrait pouvoir injecter du traitement pour corps creux dans ton "caisson" Peut être en faisant des percements depuis l'intérieur ? Citer
james ll Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 10 heures, twentyone_forever a dit : Il faudrait pouvoir injecter du traitement pour corps creux dans ton "caisson" Peut être en faisant des percements depuis l'intérieur ? Salut twentyone, c'est évidement prévu car le but c'est de faire du durable les trous sont déjà fait mais avant de traiter j'attend de poser mes mastics la suite bientôt j'espère Citer
james ll Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 bien le bonjour pose des mastics terminé première passe au mastic alu puis mastic de finition et apprêt bientôt le remontage de la lunette arrière YESSSS Olds 60's, twentyone_forever, Gégé83 et 2 others 5 Citer
will2406 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Tu remontes la lunette arrière avant de la peindre ? Citer
Posts recommandés