Chrysler LeBaron Médallion 1978


Posts recommandés

Posté(e)

:wub: trop fort, encore il a pensé à l'éteindre avant !!!

 

en fait on a compris, tu vends tout ce que tu possède pour payer les pièces pour la voiture ! APN, portable etc... ten que tu ne met pas ta douce sur ebay tout va bien :)

Posté(e)
en fait on a compris, tu vends tout ce que tu possède pour payer les pièces pour la voiture ! APN, portable etc... ten que tu ne met pas ta douce sur ebay tout va bien :D

 

merd*e ! pris la main dans le sac !! :);)

 

pour ma douce c'est pas question mais j'ai des demandes en spectacles chippendales type Police US... :wub:

Posté(e)

Thanks J !! :D

 

Alors aujourd'hui j'ai continué dans le remontage avec le capot entre autres.

Je vous dit pas tout seul comme je me suis marré :):) !! Ne voulant pas abimer les bords d'ailes il a fallu du temps et de l'inventivité pour remettre le morceau.

 

Ensuite j'ai eu un petit soucis quand au remontage du l'alternateur... il me manquait des fixations. En fait celles-ci était celle du compresseur de clim qui tient une partie de l'alterno. Comme je ne remonte pas la clim pour l'instant (compresseur mort !!) il va falloir que j'en fabrique une, je pense.

 

Une petite question: combien de temps et à quelle vitesse je dois amorcer la pompe à huile et tout le système de lubrification ?? Merci par avance !

 

A suivre...

 

 

Les tofs du début du remontage des périphériques.

 

IMG_0488.JPG

 

IMG_0489.JPG

 

IMG_0490.JPG

 

IMG_0491.JPG

 

IMG_0493.JPG

Posté(e)

Nickel :) .

Pour l'amorçage de la pompe à huile, je pense que tu peux prendre une visseuse et la faire tourner au max si elle n'a qu'une seule vitesse (en général, c'est 550 tours/min). Mais commences plutôt doucement au départ, et tu vois ensuite ce que ça donne en accélérant :D . Ensuite, si la visseuse n'est pas assez puissante, prends une perceuse, mais là, n'accélères pas à fond :) .

Posté(e)

Merki mon JP ! :)

 

Pour la perçeuse, si je mets des à coups car perçeuse trop rapide, c'est bon ??

Posté(e)

:) bon d'accord, les à coups on oublie !! :)

 

Et combien de temps je tourne la sauce ??

 

LOL !! on est pas très synchro là !! :D et non la perçeuse n'est pas variable, la visseuse oui mais pas très puissante...

Posté(e)

OK c'est parti......................mais pas tout de suite, "demain il fera jour" comme on dit !! :) Encore merci ma poule !! :)

Posté(e)

LOL !! on est pas très synchro là !! et non la perçeuse n'est pas variable, la visseuse oui mais pas très puissante...

 

suis assez d'accord :):)

 

Sinon, j'embarquerais la mienne de perceuse, t'inquiètes :D;).

Posté(e)

bon tu tourne encore ?

 

je vois que ça avance bien :D

 

ça va vraiment être le pied une fois fini.... et pour la mise en peinture sous une belle tonelle :):)

Posté(e)

Moi, j'ai débranché le fils de bougie sur la bobine et fais tourner le démarreur sans que le moteur démarre. j'avais les 2 caches culbu enlever et l'huile finit par arriver au culbuteurs :)

Posté(e)
Moi, j'ai débranché le fils de bougie sur la bobine et fais tourner le démarreur sans que le moteur démarre. j'avais les 2 caches culbu enlever et l'huile finit par arriver au culbuteurs :)

 

Pas bête ! thanks jeremie :)

Posté(e)

C'est beaucoup moins fatigant en effet, et sans bougies ça tourne un peu mieux, surtout que tu as du mettre de l'huile un peu partout dans le moteur :)

Posté(e)

Hugh,

 

pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. Car c'est mercredi et le mercredi c'est ma plus grosse journée avec beaucoup de cours pour les marmousets.

j'ai quand même remonté le circuit de refroidissement ainsi que de brancher l'alimentation d'essence, ce qui peut être utile lors de la mise en route prévu pour demain si l'autre barbu là haut le veut bien !!

 

Vivement demain que je l'entende ce foutu moteur ;)

 

IMG_0495.JPG

 

IMG_0496.JPG

Posté(e)
Il va démarrer ce V8 un point c'est tout ;):megatop:

 

OUAIS d'abord !!! :D

Posté(e)
tu verras ca va faire tout drole au debut .... :megatop:

 

Oui je pense aussi. J'ai un peu peur de ne plus respirer quand on va essayer la première fois.

Vaut mieux qu'il parte car mon coeur lui aussi risque de bloquer. :D

 

en plus j'ai eu aujourd'hui la confirmation que je pouvais peindre mon auto dans une vrai carrosserie avec une vrai cabine et tout et tout... ;)

condition siné quanone: il faut que l'auto tourne et quelle soit en apprêt ! La carrosserie j'en faire mon affaire, le redemarrage c'est là toute la question: marchera, marchera bof, marchera pas...réponse tomorrow !! :megatop:

Posté(e)

Même si je réponds tard (pardon :megatop:, était occupé sur la caisse de mon voisin aujourd'hui, enfin hier quoi ;) ), t'inquiètes po, je serais là demain :wub:.

 

PS : heuuu ché qui le gros barbu lo ? :D:megatop:

Posté(e)
Même si je réponds tard (pardon :megatop:, était occupé sur la caisse de mon voisin aujourd'hui, enfin hier quoi ;) ), t'inquiètes po, je serais là demain

 

PS : heuuu ché qui le gros barbu lo ? :D:megatop:

 

Celui qui fait la pluie et le beau temps :wub:

 

2351662765_1.gif

Posté(e)

Bon, on y est !! c'est le grand jour !!!

Il fait beau, il fait chaud, JP est sur la route la clé de 12 entre les dents prêt a causer au moulbif.....manque plus que les bunnys pour parfaire le tableau ;) !!

P**AIN !! chuis chaud bouillant là, un vrai gosse devant une vitrine d'un magasin de jouets.

 

La suite, tout à l'heure...

Posté(e)

N'oubliez pas la petite vidéo qui va bien ....... et les bières ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.