Jordan Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous, j'aimerai faire effectuer un réglage carbu et une petite révision mécanique globale de ma Chrysler LeBaron 1980 V8 318ci (ça sent très vite l'essence dans l'habitacle et elle boît comme un trou...). Auriez-vous les adresses de mécaniciens compétents dans l'Aisne (02), si possible, le plus proche de Château Thierry ou Fère en Tardenois ? Merci. Citer
STG Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 ton niveau de flotteur de carbu n'est pas bon. Un carbu sur cette machine n'est pas tres complexe Citer
Plouc Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Encore un qui fait fausse route et qui n' y arrivera jamais... je vais le mettre sur la voie. Simple matelot : Un con pétant dans l'aîne c'est pas possible Tu retournes le sujet et tu mets dans le "Q", alors là, la musique repart. Citer
Jordan Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vais donc essayer de trouver un moment pour régler ce carbu moi même. Merci. Citer
Posts recommandés