Phil Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Aujourd'hui arrive chez moi l'ami Ricky Chockx, avec en poche un joli objet qu'on aurait pu croire fait spécialement pour moi : C'est une tirelire trouvée chez lui parmi d'autres objets dont il avait oublié l'existence Ici l'ouverture pour les pièces : L'objet mesure une vingtaine de cm, l'époque est indéterminée (je penche pour les années 80 ou 90) et je n'en ai jamais vu ni entendu parler d'autres C'est clairement un coupé Cadillac 1950-52, les antibrouillards dans la calandre désignent plutôt un modèle 52 (où ils étaient de série) mais je penche pour 1950 à cause des butoirs de pare-chocs (les antibrouillards étaient optionnels en 50-51). L'effet est curieux avec la carrosserie couleur métal et les chromes noirs, il fera le plus bel effet dans ma vitrine à miniatures Ah que voilà un garçon en or, la fierté de ce forum merci encore mon Ricky Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Super Joli Ricky!!! Viens voir ici !!! Citer
Grissom2b Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Belle pièce! Intéressante trouvaille que voilà Citer
FayMoX Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Je me disais bien que j'avais déjà vu cette voiture: Mon papa a la même, mais en noir. Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 sacré ricky, c'est un beau cadeau mais, Phil, a tu verifié que il n'y avait pas d'explosif dans le pot d'echappement parce que avec ricky lagaffe achtung Citer
Crazy Papy Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Un joli taxi cubain ... Superbe ! Il ne s'est pas foutu de toi l'ami Rick N'Roll. Citer
French Riviera Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle fait du bruit quand on la secoue ...? Citer
Phil Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Non non, rien de suspect Mais la peinture est faite à la va-vite alors que la forme est plutôt fidèle, je vais peut-être la repeindre soigneusement un de ces quatre (en bordeaux de préférence ). PS :FayMox, on ne voit pas tes images Citer
JFKen Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Je les ai vues hier, c'est la même avec les couleurs inversées Citer
willscad Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Et y'a marqué Fleetwood sur le coffre ? Citer
Gégé Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 putain fil de fer t'as des bons potes la classe Ricky Chockx Citer
Fifty Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Simplement super avec un brin de charme rétro ! Citer
Posts recommandés