+ de chevaux sur 318 dodge

Posts recommandés

Posté(e)

salut je possede 1 petit 318 dodge de 150 chevaux et je voudrais savoir comment gagner 1peu en puissance sachant que j'ai 1 600holley et des 4 en 1 merci pour vos rep

Posté(e)

Quelle année? Si c'est un des années 70, y a de fortes chances que suites aux normes anti-pollution de l'époque, le TC est ultra bas et donc, pas bcp de watts, ça s'améliore mec.

Posté(e)

Mr le baron ,

ya un certain temps , j'ai lu ca sur le forum .

je sais plus c'est de qui , il est belge je croi... :D

c'est vrai que je suis pas trop adepte de la branlette intellectuelle ...

, si tu veux de la vraie perfo , passes au V8 , prends un 318 , mets y des culasses de 360 , des pistons augmentant la compression si nécessaire , tu gardes tout le reste stock , et tu te feras déjà suffisamment peur comme ça , tout en restant en dessous du budget

TSHAW !

Oncle Baron

cam82,le celui qui surveille de qu'est ce qui dit le baron dans ses posts...

Posté(e)
ca va te couter un rein pour péparer un 318 qui avance :grr: moi je dit poubelle :D  :wub: et cherche autre chose genre 383 ou 440 :wub:  :wub:

ça va aussi lui couter un bras pour un de ces moteurs... :)

y'a un mec qu'à un 318 dans sa Duster, - de 72 - il a juste changé l'échappement et je ne sais quelle bricole, et il tape le 0 à 100 en 7 secondes.

Genre ici :

http://www.youtube.com/watch?v=Np_N7DXEjCw

c'est déjà pas mal pour s'amuser...

Posté(e)

deja 7sec y c'traine la bite c'est +- le temps qu'il me faut pour parcourire 200m :sifflement: puis un compteur on lui fait faire nimporte quoi suffit juste de changer le rapport de pont :megatop:

tain pourquoi on ce casse le cul alors qui suffit de foutre un échapement et quelques bricole sur un 318 poussif pour que ca avance :D:sifflement: le gars il a un ticket de temp???

Posté(e)

On va pas recommencer sur chaque topic le fight sur le cout d'une préparation... D'ailleurs ici on parle pas de préparation, mais juste d'une légère amélioration.

7 secondes c'est déjà mieux qu'une 205 gti 1.9, moi ça conviendrai largement.

Le mec fait une vidéo, jusqu'à preuve du contraire, je considère qu'il est de bonne foi... :megatop: c'est pareil que la mec avec sa Cad' 500ci... il en a pas eut pour 30k ¤. :D

Posté(e)
mais juste d'une légère amélioration
= préparation désolé!!!

Le mec fait une vidéo, jusqu'à preuve du contraire, je considère qu'il est de bonne foi...  c'est pareil que la mec avec sa Cad' 500ci... il en a pas eut pour 30k ¤. 
moi toute les video là j'y crois pas comme dirais memez "ticket de temp" ya que ca de vrais :megatop:
Posté(e)
il tape le 0 à 100 en 7 secondes.
7sec y c'traine la bite c'est +- le temps qu'il me faut pour parcourir 200m  :sifflement:
... et au bout de 200 m, tu es à quelle vitesse ? :megatop:

Ticket de temps, ticket de temps :D:sifflement:

Posté(e)
moi toute les video là j'y crois pas comme dirais memez "ticket de temp" ya que ca de vrais :D

De toute façon, tu dois être plus qualifié que moi pour parler de ça. tu as raison il vaut mieux garer les pieds sur terre. :megatop:

Posté(e)
gagner 1peu en puissance 

La recette du Baron est bonne :D

PS Pour les tickets, t`as juste à faire le frais devant les flics et tu vas pouvoir emplir la boite à gants avec :megatop:

Posté(e)
ça doit faire dans les 130-140 je pense

oué c'est +- ca!!! :megatop:

je retrouve plus les ticket de temp du "KOE" car a lurcy ya pas toujours la vitesse de passage a 200m mais de mémoire au koe de chimay j'était dans les 150km/h au 200m. depuis 2006 ya eu du changement :D

De toute façon, tu dois être plus qualifié que moi pour parler de ça
je ne pense pas :sifflement::sifflement: