Vaihlor Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Faut espérer que les supports du châssis n'ont pas morflés, comme c'est une monocoque ... Citer
Cuda Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Nous avons été voir en dessus et visiblement, nous, tout va bien de ce coté la. Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Ha bah c'est déjà ça, c'est pricipalement l'arbre, la roue, et le pont qui ont morflés ? Citer
Cuda Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Oui, la roue, le demi-arbre et un bras du pont. Certainement aussi le différentiel vu le choc que c'était. Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Ouais de toute façon même si l'arbre est réparable, il n'aura plus jamais la solidité d'avant, sans compter le prix de la réparation, sans parler du reste autant trouver un autre pont, d'ailleurs ou en êtes vous dans vos recherches ? Citer
Cuda Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Pour la recherche du pont, ca a été vite, trouvé le jour du crash Antho a donc racheté un pont pour faire le changement. Mais aussi 4 roues Trans Am / Firebird. Citer
Antho Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Je confirme, merci Jeof de parler à ma place je suis un peu perdu sur le forum lool J'ai acheté 4 roues trans am GTA (GTA c'est important lol)... Juste qu'elles ne sont pas OR mais peut être que ce sera beau comme ça... Le seul hic maintenant c'est de monter le nouveau pont (la voiture a été confiée à un garage). Citer
JFKen Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 En même temps monter un pont c'est pas non plus extrêmement technique, ça devrait bien se passer... Citer
Posts recommandés