dartman Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Et oui le froid nous transit les doigts et tout le reste (ça dépends...) vlà que je vous propose de dégeler nos petites doigts et nos meninges afin d'assouvir la passion "tutures ricaines kon aime bien" vlà des planches de découpages d'un hot rod (pas facile) à faire mais le resultat est bluffant! allez au boulot messieurs, qu'en pensez vous?..... Citer
willscad Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Très joli, tu as trouvé ça où ? fabrication maison ? Citer
ford32 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis amoureux veux pareille dans ma chambre très jolie sinon Citer
Raptor Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Il y en quelques un sur www.papertoys.com. Je vais essayer de faire ce rod mais d'abord il va subir un petit passage chez Photoshop , t'en as d'autres des comme ça ? Citer
dartman Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 ben j'ai 2 ou 3 autres bricoles que je mettrais bientot ici... quand tu dit un "petit passage chez photoshop" c'est à dire?.....comprends pas tout moi! ces petits chef-d'oeuvre ne sont pas de moué!.....pas assez talentueux le dartman...mais en fouillant on trouve des tonnes de trucs! a+donc... Citer
Raptor Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Un petit nettoyage (le jpg ca pourri une image "simple"), et quelques modifications : je le trouve un poil court, et j'aime bien les roadsters sans toit ni ailes. Citer
Posts recommandés