Tbird61 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Hello, voici la dernière trouvaille (facile a trouver en réalité car c'était une annonce sur le forum ACCF) B) la voiture est totalement pourrie et entièrement a refaire. bref le gang des oufs est parti ce matin très tôt chercher la bête, commando de choc PHIL, JFKen et ma pomme. un camion plateau , une bétaillère et le break de JFKen, car avec la voiture il fallait recuperer tout un tas de pièces demontées + des piéces neuve la voiture nous attendait sagement: le pb est que dans le pays de notre amis bouteille0 il fait moins de 0 et que la neige et le verglas etait de la partie B) le camion est resté bloqué (patinage artistique) et n'ai jamais rentré dans le box. j'avais pris une grosse corde on a donc utiliser le treuil en bout de course + la corde en rallonge pour tirer l'epave vers le plateau.. les roues etant bloquées, dans un premier temps c'est le camion qui a reculé mais on arrive a tout avec les bras cassé que nous sommes: puis il a fallu trimballer toutes les piéces: et remplir les betailléres: ras la gueule les deux bagnoles on s'est fait un trip conduite en tbird 1955: bref la voiture est a l'atelier mais vu le taf va pas falloir être pressé: l'arrière est pourri et tordu les dessous sont inexistants: c''en est au point que il me faudrait des photos super précises ou la meme en bon etat pour savoir quel etait la forme de la tole avant disparition donc si vous avez des infos, lien interent sur des restos de ce modéle, photso , docs etc.. je prends B)
Jérémie Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh pitain le mastic sur l'aile arrière
JFKen Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelle aventure ce fut mes enfants
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 ... je ne regrette pas de te l'avoir laissée ... alors t'as vu comme çà caille à 5 Km de Pertuis ... j'étais donc remonté à Villelaure en boat tail ce matin où j'ai tourné pendant une demi-heure à votre recherche , mais sans réussite ... bon,je vous aurais pas été d'un grand secours , mais j'aurais bien fait un tour de luge avec toi dans tes siéges Tbird B)
Fanamc Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Impossible de trouver ça ici, même en poudre Félicitation, un coup de maitre
Jérémie Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 bof même pas peur hein tbird C'est vrai qu'il ya du temps à passer mais c'est une auto qui vaut le coup ça ya pas de doute
Tbird61 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 peur moi jamais ceci dit il me faut vraiment de la doc et des photos sinon c'est mission catastrophe un truc pareil @fanamc, aux us y'en a plein a retaper et pas cher par contre une fois retapée ça chiffre vite d'autan que celle ci fait partie des toutes premières (numero 274). t'a raison gégé taf de ouf c'est une reconstruction
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 ... et , au bout de quelques années , çà peut ressembler à çà
Phil Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 oh le taf de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff Le genre de voiture "pour Tbird61 sinon rien"
Cuda Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Et bien, tu as de quoi t'occuper la
Coco Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 bravo pour cette trouvaille, c'est plutot rare chez nous aussi j'ai quelques photos de celle d'un mec que j'ai connu aux US, je vais tacher de te retrouver ça, je ne sais plus si c'est la même année, elle avait le hublot sur le coté elle était en état concours magnifique et je suis sur que tu es capable de faire pareil
Plouc Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Comme dit Phil, c'est vraiment une auto pour Tbird J'ose même pas lui souhaiter bon courage Maintenant je comprends vraiment mieux sa passion pour son instrument de musique préféré : Hé li con!
willscad Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est vrai qu'elle a l'air pire qu'un "Christine" celle là Il y a le siège c'est déjà pas mal, pourvu qu'il y ait un V8 et une boite oto ? quelque part un volant et des pédales pour pouvoir rouler avec
JFKen Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.cc-paysmelusin.fr/Rouille.html On t'y érigera une statue un jour
Chevy230 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Sacré bonne affaire Christian .Des heures de boulots en perspective Mais bon quand on aime on ne compte pas
le Baron Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 La vache! une tête de série , en plus Vous admettrez que c'est quand même plus beau qu'une Stang , non ? TSHAW ! Oncle Baron
Kermouz Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est une CHPLORD très jolie... beaucoup plus qu'un Stang, c'est clair... Bon amusement le grand sifflet !
Jérémie Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 La vache! une tête de série , en plus Vous admettrez que c'est quand même plus beau qu'une Stang , non ? TSHAW ! Oncle Baron Ya pas photos, c'est encore plus petit qu'une stang mais ça n' rien à voir, moi aussi je préfère la tbird 55 , cette génération est ma préfèré
grotroll Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Vu l'état de la caisse, il faut contacter Tof, c'est un boulot pour lui !!!
Tof Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 L'état me rappel une certaine Dodge , bon de toute façon il faut te dire que cela ne pourra pas etre pire c'est déja ça apres va faloir travailler sur de grand plan de tole ou alors renforcer la structure des soubassement et pourquoi pas jouer avec des moules/contre moule et poly c'est une idée aussi ...
Tbird61 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 comme d'hab il ne mettre pas de résine etc.. reconstruction des bas de caisse et bas d'ailes, pose de nouveau plancher, cloison pare feu, tunnel de boite et seulement aprés decoquage. car c'est une structure chassis + coque mon bon wiwi ne jamais decoqué un cab prêt a se couper en deux sinon ------------------------> il se coupe et les déformations induite sont irrécupérable.. il reste toujours un truc mal aligné etc.. on refait la structure et APRES on decoque!! YAPUKA B)
Plouc Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Quand tu auras terminé, j'ai ul Rod qui t'attend
French Riviera Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Une restauration ici Sinon pour les pièces MACS tu doit connaitre...et celui-là
Baz Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonne bourre avec cette rustybird mon pote.
rat rod Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Punaise, j'en reviens pas, sacré trouvaille ! C'est une boite méca ou auto ?
Posts recommandés