Posts recommandés

Posté(e)

salut B)

aujourd'hui je me suis dit je vais voir si elle démare?

donc un peu d essence dans un bidon relier direct au carbu,un baterie, un bouchon dans le carbu 3 tour de clef et vroummmm :)

bon il manque quelque cylindres aprés verification les fils de bougie sont mort ;) j avais que 4 autres fils neufs et la ça tourne un peu mieu :D donc je vais changer le faiseau, les bougies. la tete et les vis sont ok

puis biensur probleme de frein, la pedale reste freiner au fond :deprime:

demontage pas de fuite au maitre cylindre en fait assistance ne marche pas donc demontage

nettoyage,degripage,la manbrane n est pas crevé ouf!!!!!

demain aprés midi je remonte tout et on verra bien si ça marche B)

a+ gerard

Posté(e)

merçi go51 j en ai à revendre du courage je suis tombé dedans quand j etait petit (la mecanique) ;):deprime:

Posté(e)

salut crown-vic-43

va au salon presentation j en ai mis 2 :blink:

alors aujourd'hui nettoyage maitre cylindre il en avait besoin :blink: mais j ai toujour le probleme du mastervac??? il est tres dur et empeche la pedale de frein de revenir a 0

bon demain il fera jour :deprime:

Posté(e)

vérifie si ta dépression fonctionne moteur tournant :blink:

sinon c'est peut etre juste le clapet anti retour qui est foutu :blink: ou alors la durit qui est trop vieille et poreuse :deprime:

Posté(e)

salut olds 60's

la dépression est bonne, la durite aussi, le clapet a lair de fonctionné .j en ai un autre je ferais un essais demain. puis je viend de pencé au ressort de rappel de la pedalle!peu etre que?? sinon c est moi qui vais partir en depression :blink:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

salut a tous

j ai repris le boulot :sweatingbullets: donc moins de temps de m'occupé de la dart puis il fait pas chaud dehors

le mastervac marche(membrane pas percé et quand je debranche la durite il ce remet en pression ambiante), le maitre cylindre nettoyé et purgé quand je freine les 4 roues se bloque( mais la pedale ne remonte pas seule) et quand je remonte la pedale à la main les freins ce lache normalement si quelqu'un a une idée??

a+GeGe83

Posté(e)

salut bru301

j y est pencé mais y a pas de ressort au pedalier que j ai degripé et graissé

Gégé83 :sweatingbullets:

Posté(e)

+1 Tous les pédaliers que j'ai pu voir jusqu'à présent en avait un.

Gégé, je ne crois pas que la pédale puisse remonter par la simple volonté du "saint esprit"... :sweatingbullets:

Posté(e)

salut a tous :)

french riviera merçi pour le chéma du mastervac c est le meme systeme!

pour comprendre le truc j avais celui d origine (membrane dechiré)que j ai desocé celui que j ai sur la voiture c est un de chrysler 83 c est le meme j ai rouler 2 ans avec et aucun probleme mais la je crois que le clapet est foutu ou bloquer je vais essayé de luis envoyer du w40 voir si la depression reprend sont circuit normal a mon avis elle ne passe plus d'un coté a l autre

tbird61 la pedale est retenue au fond c est pas normal tout demonté est marche comme il faut et puis les freins je joue pas avec je tiend a mes dents (en resine) :)

donc resultat :je ne voie que le mastervac au cas je commenderai la membrane avec le clapet si j arive pas a la debloqué