Jordan Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut à tous, après avoir enfin pu démonté ce satané volant , j'ai pu identifié la pièce qui empêchait mon comodo de revenir en position centrale (jusque là, il pendouillait automatiquement en position clignotant gauche ou il fallait le recaler manuellement au centre, avec une certaine précision... ). Sur les voitures récentes, c'est simple: on remplace généralement tout le bloc comodo. Dans ce cas-là, je dois identifier précisément la pièce (trouver notamment son appellation anglaise). Et tant mieux vu la petite taille du bidule... La voiture: Chrysler LeBaron 1980. Pouvez-vous m'aider? Sauriez-vous où je pourrai me la procurer? Merci. J'en profite pour poser une autre question, le tic-tac (ou son) des clignotants en fonctionnement est très peu audible (il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre). C'est propre aux américaines de cette période ou c'est un problème technique? Citer
French Riviera Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Je pense que c'est:turn signal cam (sans garantie ) Pour le tic-tac,c'est le flasher qui fait ce bruit en ouvrant et fermant le contact,et je pense qu'il est plus ou moins audible suivant son emplacement sous le tableau de bord... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est propre aux américaines de cette période ou c'est un problème technique? peut etre un problème d'oreille . je deconne mais c'est mon cas , je n'entends plus aucun aigu (oiseaux , sonnerie de montre etc ...) il est vrai que dans ma formula , le tic tac est très faible . Citer
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