grotroll Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 et encore de la Mustang, toujours de le Mustang, c'est lassant à force.... Désolé pour les amoureux de cette voiture, mais a force d'en voir tout le temps, elle me semble de moins en moins attrayante..... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 et encore de la Mustang, toujours de le Mustang, c'est lassant à force.... Désolé pour les amoureux de cette voiture, mais a force d'en voir tout le temps, elle me semble de moins en moins attrayante..... + 1 trop banale hélas.... enfin tu me diras c'est la seule voiture us dont les français connaissent le nom Citer
Fanamc Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 la seule voiture us dont les français connaissent le nom Ouin, surtout grâce à De Funès Citer
Fifty Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Cliquer dessus Voir la Mustang du film Le Gendarme St Tropez Citer
grotroll Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Jaloux grotroll Même pas vrai d'abord, je préfère de loin un bon rod base ford'32 ou une biscayne préparée street ou une impala en low rider... + 1 trop banale hélas.... enfin tu me diras c'est la seule voiture us dont les français connaissent le nom pas faux, c'est le modèle d'accès à la ricaine en France, vu des USA, ça doit être l'équivalent de la Twingo là bas..... Citer
Kermouz Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Je viens de poster la pub sur mon Dailymotion. Ici ! Citer
Posts recommandés