Tom Joad Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Encore un déterrage, mais je crois que j'ai un faible pour les pick-up : Comment va-t-il depuis cette histoire de boite ? Et la conduite en hiver ? C'est CK20 On Ice ou ça va ? Citer
Chevy230 Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Et voilà le fossoyeur a encore frappé Citer
Tom Joad Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Et oui, mais j'ai l'impression d'être un gamin dans les rayons d'un magasin de jouet au mois de décembre ! Mais d'ici un an, je vais acquérir sans doute un Tahoe pour ma femme. Citer
CENTURION Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour à tous! le retour de la momie! me voilà de retour pour "essai radio", bon! apparement j'ai pas les mains grippés! pour le pick up, je l'ai vendu! pour en prendre un autre, le meme en 4x4; je crois qu'il est connu du forum (stickers dream cars sur la lunette arrière); j'ouvrirai un nouveau sujet plus tard! à plus! Citer
Posts recommandés