Posts recommandés

Posté(e)

J'ai vu çà aujourd'hui;le prix(14000 euros) est excessif mais l'allure de la voiture me plait beaucoup.

Je l'imagine avec la mécanique refaite,en gardant la carrosserie telle quelle :sweatingbullets:

5877653225.jpg

Posté(e)

Ca, c'est la classe !!

Protection du chassis en blaxon, méca refaite à neuf avec un beau bigblock, des jantes bubble chromées, et un vernis mat sur la caisse pour fixer la rouille :sweatingbullets::sweatingbullets:

le pur style !!!

Posté(e)

C'est le genre de délire qui me plairait beaucoup également :sweatingbullets:

Comme sur la photo, c'est parfait !

les jantes bubble chromées, et un vernis mat sur la caisse pour fixer la rouille

La non, c'est trop hard :sweatingbullets:

Posté(e)

oui mais 14000 le tas de feraille c'est le delire :sweatingbullets:

Posté(e)

hey super sympas le délire

14000¤ arf ça va encore

regarde lui il en veut 70000¤ pour cela :sifflement:

Posté(e)

Affreuse sa lincoln.....

Posté(e)
hey super sympas le délire

14000¤ arf ça va encore

regarde lui il en veut 70000¤ pour cela  :sifflement:

70000¤ arf préfère me la faire moi même ;) mes superbe :sifflement:

Posté(e)

Il y en a qui jouent de la flute pendant qu'ils rédigent leurs annonces et surtout leurs prix....LE DELIRE !! :sifflement:

Posté(e)

... cette Cad . 53 , c'est du rat's de " luxe " :sifflement: ... çà fait un moment que je cherche un modèle aussi , mais ... pas 14.000¤

une Coronet 59 comme celle-là , actuellement à $ 3000 sans prix de réserve :hauhau: serait financièrement plus accessible :hauhau: .... mais c'est pas une Cad. :boxe:

My Webpage

dodge_11.jpg

Posté(e)

... même si elle n'est pas " trop " rouillée la Lincoln :boxe: ... si elle est rééllement " In great running condition " ... à $3000 ;):)

... mais tu cherches quoi au juste French Riv. ? :hauhau: ... tu veux déjà que je replonge ? :sifflement::hauhau:

Posté(e)

Je veux:

1er-Que tu t'achète tout ce que je te montre :hauhau:

2eme-Que tu ramène tout çà en France :sifflement:

3eme-Que tu te retrouve au bord de la ruine et que tu soit obligé de me céder tes caisses à vil prix :boxe:

Si tu es d'accord,signe en bas avec la mention"lu et approuvé,sain de corps et d'esprit"

Posté(e)
Je veux:

1er-Que tu t'achète tout ce que je te montre :)

2eme-Que tu ramène tout çà en France :rock:

3eme-Que tu te retrouve au bord de la ruine et que tu soit obligé de me céder tes caisses à vil prix ;)

Si tu es d'accord,signe en bas avec la mention"lu et approuvé,sain de corps et d'esprit"

answer :

1er : no souci

2éme : ghost ... idem ;)

3ème : fort improbable :boxe:

dernière mention : impossible :hauhau:

... " sain de corps et d'esprit " :) ... si seulement çà pouvait être vrai ;)

... au fait , pourquoi ne pas accomoder ton Econoline à la sauce Rat's ? comme ce combi ;)

v_w_sa10.jpgvw_sau10.jpg

P.S : ... l'addiction aux 59's devrait bientôt s'arrêter ... plus que quelques unes à acheter :hauhau: ( Pontiac ... Buick ... Mercury , Lincoln ... quoiqu'il y a encore du boulot :sifflement: )

...Je viens de le trouver ton Rat's ! :) ... tout à fait dans l'esprit ;)

... 870$ sans prix de réserve ... 2 doors hardtop ... un coup de disqueuse dans les ressorts , histoire de la poser par terre ... moteur à revoir , mais çà je te fais confiance pour le sur-vitaminer ...

pontia10.jpg

... bon , faut que tu aimes les Pontiac aussi ...

My Webpage