French Riviera Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai vu çà aujourd'hui;le prix(14000 euros) est excessif mais l'allure de la voiture me plait beaucoup. Je l'imagine avec la mécanique refaite,en gardant la carrosserie telle quelle Citer
grotroll Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca, c'est la classe !! Protection du chassis en blaxon, méca refaite à neuf avec un beau bigblock, des jantes bubble chromées, et un vernis mat sur la caisse pour fixer la rouille le pur style !!! Citer
Cuda Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est le genre de délire qui me plairait beaucoup également Comme sur la photo, c'est parfait ! les jantes bubble chromées, et un vernis mat sur la caisse pour fixer la rouille La non, c'est trop hard Citer
JFKen Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 +1 Jeo, telle qu'elle c'est perfect Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 oui mais 14000 le tas de feraille c'est le delire Citer
JFKen Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est une fifeuty voyons Citer
Manu Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 hey super sympas le délire 14000¤ arf ça va encore regarde lui il en veut 70000¤ pour cela Citer
ford32 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 hey super sympas le délire 14000¤ arf ça va encore regarde lui il en veut 70000¤ pour cela 70000¤ arf préfère me la faire moi même mes superbe Citer
MuscleCar Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Il y en a qui jouent de la flute pendant qu'ils rédigent leurs annonces et surtout leurs prix....LE DELIRE !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 ... cette Cad . 53 , c'est du rat's de " luxe " ... çà fait un moment que je cherche un modèle aussi , mais ... pas 14.000¤ une Coronet 59 comme celle-là , actuellement à $ 3000 sans prix de réserve serait financièrement plus accessible .... mais c'est pas une Cad. My Webpage Citer
French Riviera Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 La Cad est en France My Webpage Sinon une lincoln à NY My Webpage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 ... même si elle n'est pas " trop " rouillée la Lincoln ... si elle est rééllement " In great running condition " ... à $3000 ... mais tu cherches quoi au juste French Riv. ? ... tu veux déjà que je replonge ? Citer
French Riviera Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Je veux: 1er-Que tu t'achète tout ce que je te montre 2eme-Que tu ramène tout çà en France 3eme-Que tu te retrouve au bord de la ruine et que tu soit obligé de me céder tes caisses à vil prix Si tu es d'accord,signe en bas avec la mention"lu et approuvé,sain de corps et d'esprit" Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 ouhhh riviera le vilain roublard Citer
French Riviera Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 En fait c'est pour que bouteille change un peu d'époque,il est addict aux 59's,et yapaksa dans la vie.. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Je veux:1er-Que tu t'achète tout ce que je te montre 2eme-Que tu ramène tout çà en France :rock: 3eme-Que tu te retrouve au bord de la ruine et que tu soit obligé de me céder tes caisses à vil prix Si tu es d'accord,signe en bas avec la mention"lu et approuvé,sain de corps et d'esprit" answer : 1er : no souci 2éme : ghost ... idem 3ème : fort improbable dernière mention : impossible ... " sain de corps et d'esprit " ... si seulement çà pouvait être vrai ... au fait , pourquoi ne pas accomoder ton Econoline à la sauce Rat's ? comme ce combi P.S : ... l'addiction aux 59's devrait bientôt s'arrêter ... plus que quelques unes à acheter ( Pontiac ... Buick ... Mercury , Lincoln ... quoiqu'il y a encore du boulot ) ...Je viens de le trouver ton Rat's ! ... tout à fait dans l'esprit ... 870$ sans prix de réserve ... 2 doors hardtop ... un coup de disqueuse dans les ressorts , histoire de la poser par terre ... moteur à revoir , mais çà je te fais confiance pour le sur-vitaminer ... ... bon , faut que tu aimes les Pontiac aussi ... My Webpage Citer
Posts recommandés