Nitro 238

Posts recommandés

Posté(e)

Réception ce matin de la dernière édition de Nitro.

Bon, ya de plus en plus de custom :deprime: avec même un article technique de 4 pages sur l'installation d'air rides :deprime: .

Quand même quelques bons trucs, un joli cabrio Chrysler '52, de splendides photos du lac salé de Bonneville (avec quand même au milieu un truc jaune à 3 fenêtres :megatop: ).

Côté copains, je suis gâté, avec 4 pages sur l'ami Olivier d'Arles et sa fabuleuse collec' (et encore, on ne voit pas la gueule d'ensemble du local, un ancien entrepôt XVIIIème en bord de Rhône qu'il a refait de A à Z).

Et 2 pages sur Xavier, le fou furieux du Cantal, qui a amené son rod Ford T flathead jusqu'en Suède l'été dernier :) pour vous faire une idée, matez un peu l'engin, le seul rod qui me botte :blink: :

P5272218.jpg

Posté(e)

Phil > ... je me rappelle trés bien de Xavier , le frère de Denis qui avait dormi à côté de nous dans sa superbe cad . 51 à Millau en 2007 ... le Xav était arrivé le dimanche matin :deprime:

... magnifique son Rod :deprime:

post-910.jpgimg04410.jpgpost-911.jpgpost-912.jpg

Posté(e)
il faut que je cours l'acheter .

... il a jamais dit qu'il le vendait son Rod B) :hauhau::)

Posté(e)

non pas le rod , nitro . que veux tu que je fasse d'un tel véhicule , chez moi , ca fais trois ans qu'il n'a pas arreté de pleuvoir . ah si j'oubliais , il a neigé cet hiver ... :hauhau: . ca ressemblerai plus a un spa qu'a un rod .

Posté(e)

Ben moi j'aime bien,

La Lincoln Zephir 39 est mortelle, les photos en studio sont terible, un croyrait un jouet, une maquette.....et la moto......ouuuaaa... :hauhau:

Mon seul regret, y a pas assez de pages pour tenir 2 mois.....