Invité Choucroute Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Pourquoi si peu chère en regard des cotes Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah oui toudmême Pourquoi si peu chère en regard des cotes eBay est un site d'enchères la mise à prix était à 0,01 $ (vraiment pas chère, hein), mais comme la petite bête, ça monte, ça monte on ne saura le prix de vente qu'à la fin des enchères... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 ... oui et d'autant plus que " Reserve not met " ... si la réserve est à $50.000 mais rien qu'à voir les banquettes j'ai envie de m'y jeter ... l'intérieur est sublime , comme le reste de la voiture d'ailleurs Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah bin vi, j'avais pas vu que c'était une enchère :rend: Citer
le Baron Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour moi , 1938 est la plus belle année Cadillac . Regardez moi cette face avant , c'est jouissif ! TSHAW ! Oncle Baron Citer
Fanamc Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 ... oui et d'autant plus que " Reserve not met " ... si la réserve est à $50.000 mais rien qu'à voir les banquettes j'ai envie de m'y jeter ... l'intérieur est sublime , comme le reste de la voiture d'ailleurs T`as rien à perdre En passant elle est magnifique Citer
Posts recommandés