Ricky Chocx Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 hehehe !! ...ne Crise pas Papi... ...j'avais ça au fond du garage et j'ai déliré 5min... ...t'façon un Scoop comme celui là sans compresseur c'est un peu... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 ...dommage quand même... ...il me plais bien à moi ce Scoop... ...mais bontempi...je le monterai sur ma Deuch... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 ...et ça impliquerait aussi que je face un gros trou pour le filtre à air sur le capot juste à l'endroit où il y a mon Tigrou... ....impossible !!!...je peux pas faire ça... Citer
Jérémie Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Je t'en pris, ne monte pas cette horreur sur le capot, à un moment donné je croyais que s'était déjà fait, j'ai eu très peur Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 ...alors voilà: je vais envoyer certainement aujourd'hui ma demande à la FFVE...ils me demandent donc aussi 2 photos de la caisse... ..le mieux c'est de leurs envoyer des tofs d'un modèle d'origine ?! ...ou ça: Citer
silentworld Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Envoi les photo de ta voiture, oublie qu'après tu risque d'être plus ennuyé encore et je pense pas que la FFVE soit l'organisme qui va t'embeter.... Citer
fred56600 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Envoi les photo de ta voiture, oublie qu'après tu risque d'être plus ennuyé encore et je pense pas que la FFVE soit l'organisme qui va t'embeter.... salut. moi aussi je dit photos de TA voiture. et en position normale pas tondeuse a gazon !! +++ fred Citer
Cal3b Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Les photos que tu as mises sont pas mal. Enfin mets en une avec les rétros. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 ...p'tain c'est vrai !! ...j'ai même pas fais gaffe... ...bon ok je vais refaire des photos pour la FFVE, en evitent l'avant de la caisse car là j'ai tout faux je pense... Citer
Gégé Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 ricky les belles oreilles surtout pas ce truc sur le capot NON Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 hehehe !!! ...bontempi !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Putain ce pinstripping sur le coffre ! Je voudrais bien le même tiens, en c'est total dans l'esprit de la monte carlo Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 ...c'est vrai que ça dechirerai... ...j'adorre ton logo peplum sur la Monté !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 ...remarque y a aussi une ressemblance certaine avec les logos Buick... ...si comme Alain...de loin Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 ...nous avons réalisé un petit clip avec un pot sur Rivi... ...mais ça fait 10 fois que je le telecharge sur mon YouTube...et sous pretexte qu'il y a un morceau de ZZ top dedans, la bande son a etait totalement eradiquée... ...alors tempi je vous le met quand même mais seulement voilà... ...dommage car on entend le bourrin ect... ...si quelqu'un sait comment contourner le blème, qu'il m'envoi un MP...merci PS: c'est mon pot qui a fait le generique de debut et de fin et s'est planté sur quelques trucs genre: Willscad s'est transformé en Willcat ou TBird a perdu son 61 par ex...rassurez vous pas le 51 par contre... ...votre avis sur ce film muet ? ...si vous voulaient le son ben il faudra venir la voir au Motors Show d'Avignon Dimanche... (preferez la HQ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Ricky , demain à Avignon , tu me présenteras le chauffeur de ta Riv. ... il a du se régaler le gars de la conduire le temps que tu filmais Citer
Marco Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 et bien j'ai vraiment adorer dommage pour le son juste un détail ma poule à un moment donné on voit qu'un panneau de porte m****ue autrement genialissime la video je suis très impatient de voir cette voiture en vrai Citer
Cal3b Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Ricky, t'as pas 100 options : - soit tu vires la musique - soit tu met un morceau pas connu dont il y a peu de chance qu'on vienne réclamer des droits mais s'il te plait : MET LE SON DE LA BAGNOLE ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 et bien j'ai vraiment adorer dommage pour le son juste un détail ma poule à un moment donné on voit qu'un panneau de porte m****ue autrement genialissime la video je suis très impatient de voir cette voiture en vrai ... viens avec nous demain en Avignon mon poulet Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 ... ...on essaye d'extraire le son pour le refaire... ...mais sinon la solution c'est de vous mettre le morceau de ZZ: Gimme all your lovin'(LP version) album: Eliminator...vous le faitent partir pile de là ou mon nom apparait et vous auraient le tempo du film... ...mais le moteur... Citer
Phil Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 ...j'ai realiser un petit clip avec un pot sur Rivi... (preferez la HQ)... pas manchot de la caméra ton pote dommage pour la zique.... pourquoi ne pas mettre un morceau du soulmaniac band ? Heuuuu sinon le titre me fait tiquer un peu... ta voiture est une "1966 Buick Riviera" (la carte grise le confirmera... ) un "lowrider" OK, un "full custom" à la limite, "rat" peut-être, mais rien à voir avec un rod Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 ...j'ai tout simplement copié le titre de l'annonce du vendeur de Rivi mon Philou...ni plus ni moins... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 .... pourquoi ne pas mettre un morceau du soulmaniac band ? ...c'est tout un symbole pour moi ce morceau(gimme all your lovin')...c'est ZZ top qui m'a fait aimer les Customs au tout début...cette fameuse Ford 33' Rouge ...à l'époque ou c'est sortie, ce clip ma rendu fou, je parle même pas des gazelles... http://www.dailymotion.com/video/xbp5v_zz-...your-lovin_auto ...c'est surtout pour tout celà que je tennais à ce que ce soit celui là et pas un autre...ben pour l'instant c'est pas dans la poche...le fichier porte la signature numerique et nada... ...t'aimes pas les customs à cause de ZZ Top mon Philou ?! Citer
Phil Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 ...t'aimes pas les customs à cause de ZZ Top mon Philou ?! Leur Ford '33 n'est pas un custom, c'est un rod lui Citer
Posts recommandés