Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom

Posts recommandés

Posté(e)

hehehe !! ;)...ne Crise pas Papi... ;) ...j'avais ça au fond du garage et j'ai déliré 5min... :) ...t'façon un Scoop comme celui là sans compresseur c'est un peu... :sifflement:

autofolie_R21_bigmoteur.jpg

Posté(e)

...et ça impliquerait aussi que je face un gros trou pour le filtre à air sur le capot juste à l'endroit où il y a mon Tigrou... ;) ....impossible !!!...je peux pas faire ça... :sifflement:

Photo_504__Large_.jpg

Posté(e)

...alors voilà: je vais envoyer certainement aujourd'hui ma demande à la FFVE...ils me demandent donc aussi 2 photos de la caisse... :megatop:

..le mieux c'est de leurs envoyer des tofs d'un modèle d'origine ?! :team:

...ou ça: :ivrogne:

00000__21___Large_.jpg

Photo_621__Large_.jpg

Posté(e)
Envoi les photo de ta voiture, oublie qu'après tu risque d'être plus ennuyé encore et je pense pas que la FFVE soit l'organisme qui va t'embeter.... :megatop:

salut.

moi aussi je dit photos de TA voiture.

et en position normale pas tondeuse a gazon !!

+++

fred

Posté(e)

...p'tain c'est vrai !! ;) ...j'ai même pas fais gaffe... ;) ...bon ok je vais refaire des photos pour la FFVE, en evitent l'avant de la caisse car là j'ai tout faux je pense... :D

Photo_061__Large_.jpg

Photo_049__Large_.jpg

Photo_059__Large_.jpg

Photo_054__Large_.jpg

Posté(e)

Putain ce pinstripping sur le coffre ! :D

Je voudrais bien le même tiens, en c'est total dans l'esprit de la monte carlo ;)

MonteCarlo_shield.jpg

Posté(e)

...nous avons réalisé un petit clip avec un pot sur Rivi... ;) ...mais ça fait 10 fois que je le telecharge sur mon YouTube...et sous pretexte qu'il y a un morceau de ZZ top dedans, la bande son a etait totalement eradiquée... :mwarf: ...alors tempi je vous le met quand même mais seulement voilà... :sifflement: ...dommage car on entend le bourrin ect... :D

...si quelqu'un sait comment contourner le blème, qu'il m'envoi un MP...merci

PS: c'est mon pot qui a fait le generique de debut et de fin et s'est planté sur quelques trucs genre: Willscad s'est transformé en Willcat ou TBird a perdu son 61 par ex...rassurez vous pas le 51 par contre... :deprime:

...votre avis sur ce film muet ? ...si vous voulaient le son ben il faudra venir la voir au Motors Show d'Avignon Dimanche...

(preferez la HQ)
Posté(e)

Ricky , demain à Avignon , tu me présenteras le chauffeur de ta Riv. :sifflement: ... il a du se régaler le gars de la conduire le temps que tu filmais :D

Posté(e)

et bien j'ai vraiment adorer dommage pour le son juste un détail ma poule à un moment donné on voit qu'un panneau de porte m****ue :sifflement::deprime: autrement genialissime la video :D

je suis très impatient de voir cette voiture en vrai

Posté(e)

Ricky, t'as pas 100 options :

- soit tu vires la musique

- soit tu met un morceau pas connu dont il y a peu de chance qu'on vienne réclamer des droits

mais s'il te plait : MET LE SON DE LA BAGNOLE !

Posté(e)
et bien j'ai vraiment adorer dommage pour le son juste un détail ma poule à un moment donné on voit qu'un panneau de porte m****ue :sifflement::deprime: autrement genialissime la video :D

je suis très impatient de voir cette voiture en vrai

... viens avec nous demain en Avignon mon poulet :mwarf:

Posté(e)

... :mwarf: ...on essaye d'extraire le son pour le refaire... :sifflement: ...mais sinon la solution c'est de vous mettre le morceau de ZZ: Gimme all your lovin'(LP version) album: Eliminator...vous le faitent partir pile de là ou mon nom apparait et vous auraient le tempo du film... :deprime: ...mais le moteur... :D

Posté(e)
...j'ai realiser un petit clip avec un pot sur Rivi... :)

(preferez la HQ)
... pas manchot de la caméra ton pote ;) dommage pour la zique.... pourquoi ne pas mettre un morceau du soulmaniac band ? :)

Heuuuu sinon le titre me fait tiquer un peu... ta voiture est une "1966 Buick Riviera" (la carte grise le confirmera... ;) ) un "lowrider" OK, un "full custom" à la limite, "rat" peut-être, mais rien à voir avec un rod ;)

Posté(e)
.... pourquoi ne pas mettre un morceau du soulmaniac band ? :)

...c'est tout un symbole pour moi ce morceau(gimme all your lovin')...c'est ZZ top qui m'a fait aimer les Customs au tout début...cette fameuse Ford 33' Rouge :) ...à l'époque ou c'est sortie, ce clip ma rendu fou, je parle même pas des gazelles... http://www.dailymotion.com/video/xbp5v_zz-...your-lovin_auto ...c'est surtout pour tout celà que je tennais à ce que ce soit celui là et pas un autre...ben pour l'instant c'est pas dans la poche...le fichier porte la signature numerique et nada... ;)

...t'aimes pas les customs à cause de ZZ Top mon Philou ?! ;);)

Sans_titre.jpg

Posté(e)
...t'aimes pas les customs à cause de ZZ Top mon Philou ?! ;):)
Leur Ford '33 n'est pas un custom, c'est un rod lui ;)