Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom

Posts recommandés

Posté(e)

Super cette vidéo, bravo à ton pote ;)

En plus, tu as vraiment la tronche qui avec ton lowrider ;)

Posté(e)
...Heuuuu sinon le titre me fait tiquer un peu... ta voiture est une "1966 Buick Riviera" (la carte grise le confirmera... :) ) un "lowrider" OK, un "full custom" à la limite, "rat" peut-être, mais rien à voir avec un rod :super:

...j'ai tout simplement copié le titre de l'annonce du vendeur de Rivi mon Philou...ni plus ni moins... :hauhau:

... :mwarf: ...

Posté(e)

...aujourd'hui premier gros test pour Rivi... ;) ...une petite virée à Avignon Motor Show http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...10269&st=80 = 300 bornes allez/retour et...tout est nickel !!!...pourvu que ça dure... :mwarf: ...juste une ombre au tableau: il parait que ma roue arriere droite est legerement voilée... :) ...il est vrai que l'on sent une legere vibration...mais rien en rapport avec la dureté des amortisseur dû à l'Air Ride... :hauhau: ...un incroyable tape cul !! :super:

Photo_006__Large_.jpg

Photo_010__Large_.jpg

Photo_016__Large_.jpg

Photo_028__Large_.jpg

Photo_033__Large_.jpg

Photo_034__Large_.jpg

dwfbdf.jpg

eeeee.jpg

Posté(e)

salut.

wahh !!! quelle beautée !!

sur certains plans on dirais un serpent pret a bondir !!

++

fred

Posté(e)

... mon Ricky , les paysages sont magnifiques ! la voiture est superbe ! bref les photos sont fantastiques :D

... on la croirait presque revenue en Arizona :blink:

300496Arizona_dream.jpg

Posté(e)

...ouaip c'est juste au dessus de chez moi...très dépaysant ce petit coin de garrigues... :mwarf: ...bon déjà la caisse est de toute façon très photogenique...ça facilite... :blink: ...c'est surtout qu'au couché, le Soleil revelle la couleur naturelle orangé du cite... :D...même une 104Z deviendrait presque belle dans cet endroit...je compte faire plein d'autre tofs ici... ;)

Photo_023__Large_.jpg

Posté(e)

...merci mon Trooper ... :D

...mon volant de Chevrolet Impala... :angry2: ...s'est transformé en volant de Buick Impala ?! :deprime: ...j'ai collé un center caps au milieu et c'est pile le bon diametre... :sifflement: ...ça lui va plutot pas mal... :D

Photo_124__Large_.jpg

Photo_076__Large_.jpg

Posté(e)

Dis donc, je pense à un truc, comme tu peux pas conduire en ce moment, tu échangerais pas ta Buick contre ça ?

2684218910.jpg

Posté(e)

...bon ben j'ai branché TBird pour qu'il essaye de me monter des fenêtres et les rails dans les portieres car moi... :angry2: ...je pete les plombs avec ça !!! :) ...et je sais qu'il adooore les casses têtes... :D...voir même les puzzles en ferrailles... :wub:

Photo_1779__Large_.jpg

Photo_1610__Large_.jpg

Photo_1613__Large_.jpg

Posté(e)
ta bagnole me file la gaulle :wub: a chaque fois top moumoutte...

...hehehe !! :D ...on est au moins 2... :D ...parce que ma femme... :angry2: ...elle prefere le blanc... :)

Photo_714__Large_.jpg