Ricky Chocx Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 ... mais j'ai du mal à comprendre certaines choses, armatures de sièges nettoyées et repeintes en lieu et place de la rouille par exemple... ... ...mon Willou je suis pas totalement débile !! ...y a eu du ponçage entre les 2 photos... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 ...Néné, un pot, que j'ai croisé dans le bled d'à coté et qui n'osait pas la toucher... Citer
willscad Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 ... ...mon Willou je suis pas totalement débile !! ...y a eu du ponçage entre les 2 photos... Ce n'est pas ça que je voulais dire, je voulais juste dire que pour du "lourd" ( ?!)comment pouvaient-ils laisser des trucs comme ça rouillés, en l'occurence j'avais compris que tu avais tout nettoyé, je sais que je suis fatigué en ce moment et totalement et gravement inefficace point de vue voitures, mais j'avais compris que tu avais poncé et repeint, quand même ( j'ai quelques restes de bon sens, d'expérience... et de reflexion mon Ricky; quoique... ) Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 je pense que ce que willou voulais dire c'est c'est incompréhensible de laisser de tels détails comme les armatures de siège, voyant le travail fait sur cette caisse... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 ...what les armatures ?! ...de toutes façon on vois rien lorsque le siege est visser dessus... ...et y a même des caches sur le moteur... ...cache aussi entre le siege et l'armature...no problemo !!! Citer
mopar Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 je pence que beaucoup de ricain, lorsque que sa ne ce voit pas , pas besoin de restaurer en voyant pas mal de voiture sur ebay .... peinture nickel... et état moteur ou autre sa fait peur après c'est une question de temps et d'argent, mais pour moi une titine américaine de collection vaut le coup d'être clean de tout les coin surtout quand elle est en restauration, au moin tu c'est ce quel vaut et quel n'est pas rouillé de partout aprés c'est clair pourquoi passer du temp inutile et de l'argent pour des choses qui ne se voit pas ??? chacun sa façon de penser. C’est comme les finitions les ricain non sont pas trop fort dans cela ajustage pas bien fait….. et bas sa continue pour leur restauration, pas de finition….. ( je ne m’ait pas tout le monde dans le même sac bien entendu, mais simple constatation) Citer
mopar Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 ricky continue sur ce chemin la fait des finition clean comme tes armature.... ( ce que le proprio avant toi n'as pas fait " finition") et tu aura une titine encore plus wawwwwww Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 ...merci Mopar !! Citer
Gégé Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 ah t'es con ricky a chaque photo nouvelle j'ai la gaule ,quelle bagnole Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 ...merci mon Gégé !! Citer
Gégé Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 bon la javoue rien ,car sur la photo tu fais peur Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 ..hehehe...avec mes 2 gamins en ballade... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 ...p'tain !! ...la voiture déconne grave !! ...au repos: sur Park le bourrin tourne très bien...même en accelerant comme un dératé...mais si je bombarde une acceleration en roulant...le moteur s'etouffe completement et même...cale !! ...c'est quoi ce bordel ?! Citer
willscad Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Tiens, je fais des émules chez GM point vue "moteur patate" je plaisante mon Ricky, ben plusieurs hypothèses : pompe à essence qui ne fournit pas assez, pompe de reprise qui déc*nne, filtre à air bouché ( ça m'étonnerait), prise d'air sur le circuit d'alimentation, allumage défectueux, ou tout simplement carbu à nettoyer avec filtre s'il y en a un à remplacer. ou encore prise d'essence, crépine de réservoir ( s'il y en a une) un peu colmatée. Il y a peut-être autre chose, que je peux avoir oublié. ça doit pas être bien méchant ton affaire, là. Elle ne sent pas l'essence ? tu n'as aucune fuite ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 ...non mon Willou à premiere vu aucune fuite...ne sent pas l'essence non plus...je n'arrivez pas à comprendre pourquoi, sans rouler, le bourrin tourne très bien... ...ça le fait seulement en prise... ...si tu quiche un peu fort y a comme un engorgement, il se met à tousser et cale... Citer
Marco Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 pose plutôt ta question dans le salon mécanique mon pépère Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 ...non à premiere vu aucune fuite...ne sent pas l'essence non plus...je n'arrivez pas à comprendre pourquoi, sans rouler, le bourrin tourne très bien... ...ça le fait seulement en prise... ...si tu quiche un peu fort y a comme un engorgement, il se met à tousser et cale... Tu as le réservoir plein ou vide ? La mienne, lorsque le réservoir est à 1/4, si je met pied dedans, il coupe...la pompe à essence n'aspire plus que de l'air Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 ...ça ressemble bien à ce que tu dis ma Choucroute... ...pourtant il y a la moitié du reservoir... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 ...si tu cause des sieges electrique... non !!...mon electricien est absent en ce moment... ...mais ils fonctionnent très bien en direct sur une batterie...c'est plutot bon signe... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Y'a plus qu'a attendre, sinon, tu en es où avec les clignotants et les essuie-glace ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 ...alors les essuis glace ?! ...je vais essayer de me passer de les remettrent...mon voisin garagiste à un amiami controleur technique... ...treeees sympa qui m'assure que ça devrait pouvoir passer sans...et aussi les poignées de porte !! ...sinon j'ai reçu hier les clignos que je devrais pouvoir planquer derriere la calandre pour ne pas dénaturer l'engin...ce sont des arrow(flêche)de moto à leds oranges et ça crache pas mal... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 ...tiens en causant de poignées... ...je suis en train de chercher à installer un systeme d'ouverture de porte electro-magnétique...que pensez vous de celui ci ??? : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...bayphotohosting Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Spa très cher, mais t'a pensé à ça aussi chez summit (pas cher non plus et assez simple à installer) Autoloc Citer
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