Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


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Posté(e)
... mais j'ai du mal à comprendre certaines choses, armatures de sièges nettoyées et repeintes en lieu et place de la rouille par exemple...

 

... :megatop: ...mon Willou je suis pas totalement débile !! :blink: ...y a eu du ponçage entre les 2 photos... :hauhau:

Posté(e)
... :wub: ...mon Willou je suis pas totalement débile !! :hauhau: ...y a eu du ponçage entre les 2 photos... ;)

Ce n'est pas ça que je voulais dire, je voulais juste dire que pour du "lourd" ( ?!)comment pouvaient-ils laisser des trucs comme ça rouillés, en l'occurence j'avais compris que tu avais tout nettoyé, je sais que je suis fatigué en ce moment et totalement et gravement inefficace point de vue voitures, mais j'avais compris que tu avais poncé et repeint, quand même :megatop:

 

( j'ai quelques restes de bon sens, d'expérience... et de reflexion mon Ricky; quoique... :blink: )

Posté(e)

je pense que ce que willou voulais dire c'est c'est incompréhensible de laisser de tels détails comme les armatures

de siège, voyant le travail fait sur cette caisse... :blink:

Posté(e)

...what les armatures ?! :blink: ...de toutes façon on vois rien lorsque le siege est visser dessus... :megatop: ...et y a même des caches sur le moteur... :wub: ...cache aussi entre le siege et l'armature...no problemo !!! :hauhau:

Posté(e)

je pence que beaucoup de ricain, lorsque que sa ne ce voit pas , pas besoin de restaurer :blink:

 

en voyant pas mal de voiture sur ebay .... peinture nickel... et état moteur ou autre sa fait peur :hauhau:

 

après c'est une question de temps et d'argent, mais pour moi une titine américaine de collection vaut le coup d'être clean de tout les coin surtout quand elle est en restauration, au moin tu c'est ce quel vaut et quel n'est pas rouillé de partout :wub: aprés c'est clair pourquoi passer du temp inutile et de l'argent pour des choses qui ne se voit pas ??? :megatop: chacun sa façon de penser.

 

C’est comme les finitions les ricain non sont pas trop fort dans cela ajustage pas bien fait….. et bas sa continue pour leur restauration, pas de finition….. ( je ne m’ait pas tout le monde dans le même sac bien entendu, mais simple constatation)

Posté(e)

ricky continue sur ce chemin la :megatop: fait des finition clean comme tes armature.... ( ce que le proprio avant toi n'as pas fait " finition") et tu aura une titine encore plus wawwwwww :blink:

Posté(e)

...p'tain !! :blink: ...la voiture déconne grave !! :megatop: ...au repos: sur Park le bourrin tourne très bien...même en accelerant comme un dératé...mais si je bombarde une acceleration en roulant...le moteur s'etouffe completement et même...cale !! :wub: ...c'est quoi ce bordel ?! :hauhau:

Posté(e)

Tiens, je fais des émules chez GM point vue "moteur patate" je plaisante mon Ricky, ben plusieurs hypothèses :

pompe à essence qui ne fournit pas assez, pompe de reprise qui déc*nne, filtre à air bouché ( ça m'étonnerait), prise d'air sur le circuit d'alimentation,

allumage défectueux, ou tout simplement carbu à nettoyer avec filtre s'il y en a un à remplacer.

 

ou encore prise d'essence, crépine de réservoir ( s'il y en a une) un peu colmatée.

Il y a peut-être autre chose, que je peux avoir oublié.

ça doit pas être bien méchant ton affaire, là.

 

Elle ne sent pas l'essence ? tu n'as aucune fuite ?

Posté(e)

...non mon Willou à premiere vu aucune fuite...ne sent pas l'essence non plus...je n'arrivez pas à comprendre pourquoi, sans rouler, le bourrin tourne très bien... :megatop: ...ça le fait seulement en prise... :megatop: ...si tu quiche un peu fort y a comme un engorgement, il se met à tousser et cale... :sifflement:

Posté(e)

pose plutôt ta question dans le salon mécanique mon pépère :sifflement:

Invité Choucroute
Posté(e)
...non à premiere vu aucune fuite...ne sent pas l'essence non plus...je n'arrivez pas à comprendre pourquoi, sans rouler, le bourrin tourne très bien... :megatop: ...ça le fait seulement en prise... :D ...si tu quiche un peu fort y a comme un engorgement, il se met à tousser et cale... :megatop:

 

Tu as le réservoir plein ou vide ? La mienne, lorsque le réservoir est à 1/4, si je met pied dedans, il coupe...la pompe à essence n'aspire plus que de l'air :sifflement:

Posté(e)

...si tu cause des sieges electrique... :) non !!...mon electricien est absent en ce moment... :hauhau:...mais ils fonctionnent très bien en direct sur une batterie...c'est plutot bon signe... ;)

Posté(e)

Y'a plus qu'a attendre, sinon, tu en es où avec les clignotants et les essuie-glace ?

Posté(e)

...alors les essuis glace ?! :megatop: ...je vais essayer de me passer de les remettrent...mon voisin garagiste à un amiami controleur technique... ;) ...treeees sympa qui m'assure que ça devrait pouvoir passer sans...et aussi les poignées de porte !! ;)

 

...sinon j'ai reçu hier les clignos que je devrais pouvoir planquer derriere la calandre pour ne pas dénaturer l'engin...ce sont des arrow(flêche)de moto à leds oranges et ça crache pas mal... ;)

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