mopar Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 ricky en voyant les photos je suis dégouté ta vraiment pas de chance, comment elle c'est rapidement détérioré ta peinture !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2011 ...elle a surtout dormis dehors pendant 1 an ! ...celà dit c'est pas non plus énorme vue la superficie de la bagnole... ...elle est quand même très bien peinte je trouve...je dirais même que j'ai jamais vu ça, c'est une véritable peau de bébé dans l'ensemble... ...les tours de fenêtres c'est un grand classique...et les quelques points fonds qlqs cm²... ...je prend le parti de faire du pétassage de fortune mais si c'est vrai ce qu'on dit... ...le noir mat se met a briller lorsqu'on le passe au Polish ?!? ...pour les raccords ça risque de ne pas être simple... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 ...mon bon TBird... ...tu m'avais causé d'un super peintre Américain fraichement débarqué dans notre région si je n'm'abuse ?!? ...tu pourrais lui causé des soucis de Rivi pour savoir si c'est reprennable sans être obligé de repeindre toute la bagnole ?! ...si oui, le boulot est pour lui !! Citer
Jérémie Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 Tout les lissages ont été fait au mastic donc forcément ça se fissure! Décapé , je suis près à parier qu'il ya de la misère un peu partout sous ce noir mat Citer
Lolo Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 ...mon bon TBird... ...tu m'avais causé d'un super peintre Américain fraichement débarqué dans notre région si je n'm'abuse ?!? ...tu pourrais lui causé des soucis de Rivi pour savoir si c'est reprennable sans être obligé de repeindre toute la bagnole ?! ...si oui, le boulot est pour lui !! le soucis, hormis la rouille que tu ne voie pas mais qui est là sous la peinture , prête à poindre son sale pif, c'est qu'un noir mat à plein de variantes en fonction des fournisseurs....tu as très peu de chances de trouver le même en France donc pour des raccords c'est mort.....de toute façon, vu la gangrène à droite et à gauche, tu seras dans l'obligation de faire une complète. c'est ce que je ferais Tout les lissages ont été fait au mastic donc forcément ça se fissure! Décapé , je suis près à parier qu'il ya de la misère un peu partout sous ce noir mat +1 Citer
Phil Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 Ricky, le peintre dont TBird t'avait parlé s'est installé dans le local juste à côté de chez lui à Mudaison Citer
Stangsud Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 Sa tombe bien j'ai les deux interrieures de porte de la stang a refaire , il faut que je le vois . Sinon PHIL j'ai 2,3 potes qui travail nickel si un jour ta besoin . Citer
Nick Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Ricky, tu va gagner ta carte de membre au RustyGang si ça continue Citer
Comet72 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est déjà imprimée, je suis en train de la plastifier. Sérieux, désolé de ce qui t'arrive Ricky, sale surprise! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 La teuf s'est bien passée ? ...nickel !!! Citer
steeve Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 toujour aussi cool cette Riviera Citer
piero Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 C'est dangereux de poser son sabre lazer à côté de l'ordi !! Citer
Valkarth Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 Je suis impatient de voir la bête Citer
Spécial 61 Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 c'est qui la gonzesse au volant? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 toujour aussi cool cette Riviera Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 C'est dangereux de poser son sabre lazer à côté de l'ordi !! ...chui pas arrivé à le remettre... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 Je suis impatient de voir la bête ...yeah !!! ...je vous attend donc pour Vendredi toi et ton pot !! ...vos chambres sont prêtent !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 c'est qui la gonzesse au volant? ...c'est Samia, ma meilleure amie !! ...une très belle femme devenu anorexique, genre 1,70m pour 36kl... ...fait chier, je comprendrai jamais cette putain de maladie !!! ...m'enfin heureusement elle garde le moral, elle a encore de belle jambes et toujours un très beau luc... ...c'est une comique née !! ...tu vois Jamel Debbouze ?! ...c'est la même au Féminin !!! ...avec elle c'est ambiance assurée à tout les coups ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 désolé d'apprendre que ta meilleure amie est anorexique. Sinon effectivement elle a de jolie jambes Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2011 YO la gang !! ...hier notre Valkarth National est passé me voir pour shooter Rivi accompagné de Gaëtan, un pot à lui aussi photographe ...on verra bientôt ce que la séance aura donner mais en attendant je vous balance les mienne... ...puis le soir, chez Phil, on s'est fini avec une très bonne bouffe à base de riz Cantonné pour ne pas me dépayser... ...autour de la table était présent: la GO family, la TBird compagnie, nos JFK & Golgoth13 ainsi qu'une nouvelle Sudiste: Cannelle... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 Rhaaaa, ça devait être top comme rencontre Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 Cool tout ça et les photos sont superbes ! Vivement celles de Juju et son copain Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Posté(e) le 13 août 2011 Soirée très sympa , contents d'avoir revu la dc team du sud qui commençait a nous manquer grave . Merci a la Phil family pour son accueil au top comme d'hab . Citer
Posts recommandés