jérémy Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 excellent le marquage de la manade ricky!!!!!!!!! ;) par contre t'as pas trop grincé des dents quand elles sont montées sur le toit Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 ramène moi ces fifilles j'en ferai de belles photos avec ma cad :angry2: ...why not ?! ...t'as pas trop grincé des dents quand elles sont montées sur le toit ...c'est pas mes dents qui ont grincé... ...c'est plutôt ma brag..... ...un petit supplément ?!? Citer
Manu Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 :hauhau: ;) il se croit au far west il marque sont bétail Citer
Lolo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 il se croit au far west il marque sont bétail C'est exactement ce que j'ai pensé !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ...mais tu remarquera qu'il n'y a qu'une blonde... ...et c'est pas la plus stupide ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 c'est malin,je bave sur mon clavier maintenant :hauhau: Citer
Cuby Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Trop sympa ces clichés, j'adore ! Heu, juste une chose Ricky... Ta CG n'est toujours pas faite ?? PAS BIEN ! Je ne veux surtout pas jouer les donneur de leçons mais je suis de l'avis de go 51... Je sais que ca représente une belle somme, j'y suis passé aussi (33cv = 685€), j'en ai d'ailleurs encore mal au fion juste pour un bout de carton mais bon, maintenant je sais que ma Buick est bien à moi. J'ai également fait trainer pour pouvoir accumuler un peu de billets (faut se débrouiller comme on peut), j'ai attendu un peu plus de 5 mois après le CT, il était temps. Mais si tu ne la fait pas maintenant on sait comment ca se termine... Faut repasser un CT (avec ses contraintes et c'est encore 50-70€), ca ne fait que reculer l'échéhance. Au final on ne refait pas le CT et la CG ne sera jamais faite et si un jour tu dois la vendre, personne ne sera vraiment intéressé si le papier ne sont pas à jour, sans parler des chtars... La CG de ta Buick ne contribue pas qu'à rouler légalement, elle contribue aussi à sa valeur. Dans l'optique ou tu dois t'en séparer très rapidement (ce que je ne te souhaite pas), c'est une bagnole qui pourrait terminer en jardinière. Je parle en connaissance de cause, puisse que j'achète régulièrement des anciennes, je suis tombé sur beaucoup de modèles qui n'étaient pourtant pas mal mais impossible à immatriculer... (même si rien n'ai jamais impossible, après faut avoir envie de se jeter dans les procédures interminables) Souvent sa se termine en donneuses d'organes où dans le pire des cas à pourrir dans un coin parce que c'est trop cher (sans CG) ou trop exclusif... Fait pas l'con, immatricule là cette memère... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ...je sais bien tout ça mais j'ai vraiment d'autre chatte à fouetter en ce moment ... ...je m'en occupe dès que je reviens de voyage... ...si j'en reviens... c'est malin,je bave sur mon clavier maintenant :wub: :wub: ..tu remarqueras que le moules ne colle pas à la coque... Citer
phoenix Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 ...ha bon, où ça ? Marseille , vers plan de campagne A moins que se soit une copie désoler pour le temps de réponse ^^ Sympa les photos Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 ...ha non, le plus loin qu'elle est allé c'est dans le Var pour les 1er Rod & Kustom Days...ou l'expo d'Avignon il y à 2ans... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 ...une copie ?!? ...tu déconne !?! ...je pense pas qu'il y en ait 12 de Riviera 66' en France, et encore moins customisée... Citer
phoenix Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 C'est il y a 2 a 3 ans que je l'avais vu , je savais pas ce que c’était Quand je l'ai vu sur ce topique je l'ai reconnu , mais bon si c'est pas elle , elle y ressemble beaucoup Citer
Manu Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 je vient de passé 6h la dessus donc il reste propre !!!! merci ps:ricky comme je trouvé la construction de ton garage intéressante je lui ai fait un topic http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=16267 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 ...my gôÔD 6H ?!? ...ils t'ont donné à boire au moins ? Citer
Cuda Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Je vais passer du coté de Montpellier en Avril 2012. J'espère enfin pouvoir voir ta Riviera ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 WELCOME ...I send you my Cellphone number in PM if you need... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 ...well... ...ça me dépasse là... ..dommage que vous ayez enlevé la dernière partie où je parle d'une certaine Aimee Shackelford de Beverly Hills et qui m'a contacté sur mon FB....elle est la patronne de Luxury4play à Los Angeles... ...et organise un Rallye rempli de Millionnaire... http://www.youtube.com/watch?v=-9XIzkORWWw ...je viens de recevoir ça aujourd'hui... ...extrait: :pirate: http://www.luxury4play.com/vintage-classic...riviera-gs.html The French Riviera : Car Feature : 1966 Buick Riviera GS Ricky Chocx ...wow so nice ! ...ty so much !!! Aimee Shackelford Your welcome. [♥] I wish that car was here so it could come on my rally. I love older cars. Ricky Chocx wow thx ! ...why not ?! Aimee Shackelford You should come. I'd be one happy girl to have this beautiful car on the rally. What is your email address? I will send you details in Ricky Chocx The problem is...I'm in France now... how period your rally takes place ? my email: ********************* Aimee Shackelford It's June 9th - 16th. Beverly Hills to Miami. Hey a girl can dream to have something like this on her rally. I'd take this over a Ferrari in a heart beat. Email coming now. I just posted the car on goldRush rally fan page too. [] http://www.facebook.com/goldRushRally ..........puis j'ouvre ma boite Mail et j'y trouve ça: :D Here are the details of the rally. I'd be honored if you came. We have teams from England, Germany , Japan and Middle East attending. Thank you for inquiring about the goldRush Rally gr4 this year. I am attaching the participant packet. There are three options: West Coast , East Coast or Entire Rally. The packet does not include a lot of detail regarding specifics on Hotels and Venues which we have since included. I listed those below. We really strive to deliver a luxury lifestyle experience to the participants as you can clearly see by the hotel list. 1. LA, Beverly Hills: Beverly Wilshire 2. Phoenix, Scottsdale: The Phoenician Resort (Top Resorts in the Country, Forbes) 3. Las Vegas: Palazzo (All participants stay in suites) 2 nights 4. Atlanta: W Mid Town 5. Panama City: Wyndham Resort 6. Orlando: Ritz Carlton 7. Miami, South Beach: Fontainebleau (one of the Top most exclusive hotels in South Beach) The price also includes the transport of the participants cars from Las Vegas to Atlanta using one of the best Transport companies JP Logistics and also airfare from Las Vegas to Atlanta. We will also attend 2 track events: one in the West and one in the East which will include Exotic drag races. Currently we are working on the night time entertainment. We have chosen clubs such as Confidential in Beverly Hills for our kick off party and XS in Las Vegas. There will be an event every night in every city. As a highlight of the event this year, Mr John Hill and Bugatti North America will be joining us on the rally and also we are in talks with Rolls Royce North America. There are more exciting details that we will be announcing as we get closer to the event. Due to transport and airline arrangements, we will not be able to sign up participants in final weeks before the rally starts, so I encourage you to sign up early so we can make arrangements and reservations for you. I would appreciate it if you emailed me back and confirmed that you have received my reply. Thank you, -- Aimee Shackelford Sales and Marketing www.luxury4play.com www.goldrushrally.com ...pitain !!!!! ...elle me prend pour Rothschild ?!? :sifflement: ...vous savez quoi ? ...je peux pas y aller ! ...et elle commence sérieusement à me faire flipper cette bagnole... ...un truc de malade ! Citer
Cuda Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Trop tard visiblement tu as déjà été inscris Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 oui mais pneu pas ! ...huhuhuhuhuuuu...maman je veux y aller............. ...non j'déconne ! ...enfin Nick est partant... ...y a pu qu'a économiser 280ans de salaire et c'est bon ! ...ça tue sa mère en tong quand même heing ?! :D http://www.youtube.com/watch?v=-9XIzkORWWw...feature=related http://www.youtube.com/watch?v=OsJ31HCTce8 Citer
Sirus Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 Ca resemble pas mal au GUMBALL 3000 sauf eux il font le tour du monde http://www.youtube.com/watch?v=yFhupb1MRv0 Citer
Posts recommandés