Stangsud Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Les couleurs sont un peut ...................... illégale non ? Tu cherche un peut quand même mais bon Perso j'aime , je trouve que sa lui ira bien à la Riv Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 ... et le "fuck police" il est pas là ??? Dégonflé va C'est ce que j'allais dire ! Je m'attendais à un beau "Fuck Police" moi aussi ...bah figurez vous que j'ai commandé dans la foulé 2 autres plaques...et avec l'ancien N° que je veux garder seulement pour les meeting...sur la plaque Noire avant ils ont oublié les points d'exclamations à la fin du GRRRRR...et sur la Rouge ils ne m'ont pas imprimé le "Fuck Police" ces raclures ... ...simplement rien du tout de marqué à cet endroit... ...c'est pas sympa ! ...si j'avais demandé un "Motherfucker" y aurait surement eu aucun problème...ils ont même oublié le tiré entre chiffres et lettres... ...well je crois qu'elles vont finir accroché au fond du garage... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 ...bah figurez vous que j'ai commandé dans la foulé 2 autres plaques...et avec l'ancien N° que je veux garder seulement pour les meeting...sur la plaque Noire avant ils ont oublié les points d'exclamations à la fin du GRRRRR...et sur la Rouge ils ne m'ont pas imprimé le "Fuck Police" ces raclures ... ...simplement rien du tout de marqué à cet endroit... ...c'est pas sympa ! ...si j'avais demandé un "Mother Fucker" y aurait surement eu aucun problème...ils ont même oublié le tiré entre chiffres et lettres... ...bah je crois qu'elles vont finir accroché dans le garage... c'est bien ce qu'on avait dit non, qu'on allait faire une doublette ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 ...non j'y crois pas... ...hahaha tu as mis des sus-pattes toi aussi ?! ...ou c'est du Photoshop ?! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 ...emballez, c'est pesé ! Citer
Cal3b Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 y va se prendre 90 zeuros heu !! ( je rigole mais un ami a eu le tour la semaine dernière.. ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 ...visez moi un peu ce que je viens de découvrir à seulement 200m. de chez moi ... :blink: ...une Thunderbird 1957 dans son jus... :megatop: ...elle est tanké là depuis 10 ans, je suis passé 1000x devant sans jamais la voir... ...j'ai branché le proprio, vieux Mr de 80 ans très sympa et issus d'une famille de pilotes de course en Angleterre ...par exemple, son grand père était pilote sur Amilcar dans les années 30 ...un gars qui s'y connais ...on a papoté 1H, il me dit que si personne la prend il va la foutre à la ferraille car il n'a plus l'âge ni la force de la restaurer...elle appartenait à son père et a était acheté à Oran... ...après une petite inspection générale.... seulement rouille de surface sur le châssis mais avec qlqs point limite quand même, qlqs trous dans la coque mais pas l'air bien méchant, intérieur nickel et absolument complet jusqu'à la radio qui cherche les stations toute seule...tout est à sa place et aucun chromes ne manque à l'appel...et elle démarre !! ...absolutly incredible !!! Citer
French Riviera Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Ben tu la prends?...ou pas ? Citer
Neokill Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Et le ptit cul rouge qui traine à coté c'est quoi ? Citer
Comet72 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 P'tain c'est pour Christian ça, allez les Sudistes, bougez vous!!! 'Faut la sauver! Sinon je l'embarque! Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 ok je me dévoue une fois de plus, ricky on y va Citer
Comet72 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Génial!!! Le patron de la T-Bird en France va encore frapper!!! C'est clair qu'elle te semble destinée cette caisse, c'est pas possible autrement. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 ...haha ...oui je sent très fort que nôtre TBird National va lui donner son élixir de jouvence pour nous la remettre vite en état... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Et le ptit cul rouge qui traine à coté c'est quoi ? une réplique de Ferrari P4 ...le châssis complet est juste en dessous... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 y va se prendre 90 zeuros heu !! ( je rigole mais un ami a eu le tour la semaine dernière.. ) Si c est une carte grise collection se sera plus facile lors de controles.. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 ...what you mean ? -_- ...carte grise collection plus facile lors de contrôles ? ...but why ??? Citer
Cal3b Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 parce que les CGC peuvent garder les formes et couleurs d'origine. C'est à dire plaques noires. Mais là une plaque rouge... Après y'a ta plaque avant, elle n'est pas du tout visible mais bon c'est comme ça. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 ho ok I see.... ...on ne vois pas bien la plaque à l'avant sur les photos car elle est posé sur ses roues en position basse ...mais une fois la voiture montée, elle est bel et bien visible...et de très loin ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=595157273859266&set=vb.100000949965318&type=2&theater Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Cool les hydrauliques! Tu peux faire quoi avec ? Side to side et coast to coast ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Cool les hydrauliques! Tu peux faire quoi avec ? ...plein de choses pas Catholique... Side to side et coast to coast ? ...pas seulement......les 4 roues sont indépendantes...je veux dire qu'on peux la faire s’écraser en diagonale si on veux...mais c'est coton pour y arriver... ...sur cette photo par ex. il n'y a que la roue arrière gauche de montée... Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Excellent le three wheels motion ! Du coup tu as 2 ou 4 pompes dans le coffre ? Combien de batteries ? Citer
BlackSheep Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Quelle classe ! J'adore ta voiture, je l'avais prise en photo il y a quelques années à St Maximin Citer
Posts recommandés