Stangsud Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 He Ricky le orange sa te dit pas ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 mwahahaa ....la pauvre 68'... https://www.youtube.com/watch?v=LEMkKzg1aPE Citer
Stangsud Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 A là maquette est superbe , quel travail Citer
Stangsud Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Tien regarde Ricky , c'est bien la tienne ? Je suis tomber la)-dessus sur le net Sa semble au US non ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 oui oui c'est bien elle...je l'ai deja vue, elle a était prise a Phoenix AZ cette photo... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 ...pitain les gars on m'a fais découvrir le plus puissant antirouille que j'ai jamais vu...de l'Acide Phosphorique ...un truc de malade: http://danielgol.free.fr/pg_prod.php?prod=99 Citer
RicoSS69 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Je viens de lire ton ton post de mon téléphone et je dois avoir le yeux d'un albinos maintenant :-) Superbe ta buick riviera. Je comprends que tu es craqué en la voyant sur photo !! Un pote (Patrick) avec qui j'étais lorsque j'ai flashé sur une cadillac Eldorado 68 noir, m a dit que je devrais regarder les buick riviera. Et je confirme que c'est un type de voiture que je kif bien aussi !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 ....bienvenue au club et merci pour elle ! Citer
Tom Joad Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 ...pitain les gars on m'a fais découvrir le plus puissant antirouille que j'ai jamais vu...de l'Acide Phosphorique ...un truc de malade: http://danielgol.free.fr/pg_prod.php?prod=99 Ah oui le truc qui est dans tous les sodas ! (L'acide phosphorique est employé dans les boissons non alcoolisées comme régulateur de pH (E338) : essentiellement dans les sodas au cola (Coca-Cola, Pepsi Cola) %5B4%5D.) Citer
RicoSS69 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Ah oui le truc qui est dans tous les sodas ! (L'acide phosphorique est employé dans les boissons non alcoolisées comme régulateur de pH (E338) : essentiellement dans les sodas au cola (Coca-Cola, Pepsi Cola) %5B4%5D.) Oui pour preuve, on peut enlever de la rouille sur des petites pièces en les laissant dans un verre de coca.... Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Moi pour dérouiller les petits pièces, j'utilisai l'acide chlorhydrique, très efficace, mais ça re-rouille fort vite... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Ah oui le truc qui est dans tous les sodas ! (L'acide phosphorique est employé dans les boissons non alcoolisées comme régulateur de pH (E338) : essentiellement dans les sodas au cola (Coca-Cola, Pepsi Cola) %5B4%5D.) ...bah merde alors... ...on nous fait vraiment avaler n'importe quoi... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 terrrrrible.....je suis tombe la dessus ....un gars s est fait un délire avec une photo de Rivi prise par notre Valkart National perso j adore et ca va faire le wallpaper de toute la famille mwahaha http://battlefield247.blogspot.fr/2014/03/bf4-wallpaper-mind-blowing-battlefield-sexy-babe.html Citer
Stangsud Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ta enlever le Pinstriping ou c'est le soleil ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 J'ai rien touché .....une partie du Pinstripe est noir et suivant l'angle on le vois ou pas.... Citer
Stangsud Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 A bon !!! il me semblais bien qu'il était rouge et blanc Citer
The Lion King Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 On dirait presque la voiture de batman... un tank noir La classe! Citer
Tom Joad Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 . Sur la dernière photo, la petite taille des rétros fait vraiment ressorti l'énormité du capot. Citer
Posts recommandés