alex67120 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 terrible! et les flanc blanc je trouve juste ça magnifique et ils resortent bien! Voila un noir mat que je ferai si je devait refaire ma peinture,si jamais tu as la ref Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 ....nan, malheureusement j'ai jamais pu trouver la référence de ce Noir....il y a aussi un vernis spécial qu'on vois rarement en photo.....avec des reflets Gazoil....je pense la faire repeindre d'ici 1an car y a des plaques de rouilles un peu partout now... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Hello everybody ...ça fait longtemps ! Citer
The Lion King Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Yo Ricky! Toujours bien la batmobile? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 UnNan j'ai grave du taf avant l'été dessus...trou dans le planché...peinture naze now...joints du carbu a changer et qlqls bricoles.... Citer
Nounours Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Magnifique pour rouler discret Du boulot dessus ?? on dirait qu'elle est nickel Citer
fred56600 Posté(e) le 21 juillet Signaler Posté(e) le 21 juillet Salut ricky . Que deviens tu ? Citer
deville72 Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Encore un sujet sorti des catacombes ... Citer
Phil Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Pour répondre pour Ricky, qui ne vient plus sur le forum... Il va bien (je l'ai vu au printemps), et il a toujours ses voitures - et les problèmes qui vont avec . En bref, ça fait un moment qu'elles n'ont pas roulé. deville72 et The Lion King 2 Citer
deville72 Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Ah elle avait fait causer sur les forums sa Buick... Quelle époque! Et puis comme on a rouvert un chantier de fouille, et la BouteilleO ? t'as des news ? Il a toujours sont stock de merveilles ? Citer
nono63000 Posté(e) le 23 juillet Signaler Posté(e) le 23 juillet Il a quoi comme autres merveilles ? 😊 Citer
deville72 Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Si elles sont encore dans les serres depuis 15 ou 20 ans, ça ne doit plus être des merveilles.... nono63000 1 Citer
bru301 Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Il y a 16 heures, nono63000 a dit : Il a quoi comme autres merveilles ? 😊 Si ma mémoire est bonne ( non je déconne, c'est la mémoire du site qui elle est sans défaut... ) Le cheptel de Môssieur Boutanche0 PLYMOUTH Fury 59 CADILLAC Deville 59. DODGE Coronet 59 PLYMOUTH Belvedere 59 BUICK Riviera 66 BUICK Boat tail 71 MUSTANG Mach One 73 MUSTANG CABRIOLET 72 LINCOLN Mark V 77 MERCURY Cougar 75 CORVETTE Coupe 89 CORVETTE cabriolet 88, FORD Ranchero 77 Ceci dit, la remarque de deville72 est fort pertinente.... nono63000 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Ah sacrée collection ! 😳 j’espère qu’elle sont bien conservées 😅😬 Citer
STG Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Il s est séparé de la plupart de ces voitures US Citer
Posts recommandés