Lolo Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Cool !! ça sera quand même plus prudent pour toi et plus rassurant pour nous. Donc tu pourras prendre plein de tofs... Citer
fred56600 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 salut. un bon chariot élévateur, 4 pneus (pour les mettre a plat sous les roues de la voiture) 2/3 sangles et c'est bon. reste a lui mettre des ailes pour la descendre !! +++ fred Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Ricky , je reviens de chez le kiné pour qu'il me donne son avis ... bon, déchirure , mais pas de rupture totale ... il faudrait immobiliser pendant quelques jours ; bon, je pense qu'avec les béquilles c'est bon pour demain . dis-moi , ton pote t'accompagne avec la remorque et le Chrysler ou avec l'ensemble que tu viens de poster ? si c'est avec cet ensemble , avec un peu de bol , elle devrait être à hauteur du quai de chargement Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ...non ce sera le Chrysler bien sûr... ...vers 9H demain matin...mais au fait, faudrais qu'on aille jusque chez toi au Pertuis non ??? Citer
lacastille57 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 En ce qui concerne la transumence de ma 57, elle est donné pour 1.8T, je ne sais pas compbien faisait le plateau de mes potes et je leur ai fais confiance pour ce transport car ce n'était pas la première qu'ils promenaient ainsi et ni la dernière !!! La XM, c'est une V6 au GPL et le coût en énergie m'a couté peau de balle. Voilà, c'était juste pour info, et si les modo me juge HS, alors, Messieurs, supprimez mon message Ricky, vivement que ta caisse soit chez toi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ... non , et d'abord on dit pas " au Pertuis " mais à Pertuis ... le mieux est de se retrouver à Marseille directement , enfin sur l'autoroute avant Marseille , sinon tu vas te taper 100 bornes de plus pour rien ... détails en MP ... c'est là , tu ne peux pas te tromper Citer
mopar Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 C’est pas aujourd'hui que tu devais aller la chercher ? c'est reporté à demain ? vivement quel arrive a bon port. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ...je part bien demain vers 9H de chez moi pour aller chercher Rivi...enfin !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Bon, ça a l'iar de se goupiller pas mal tout ça, encore tous mes meilleurs gros mots pour cette épopée moderne MP pour toi. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ...quand on veux...on peux... ...mais de moins en moins quand même... ...faut s'accrocher comme un morbak à son projet je crois surtout... ...la chance aussi...moi susceptible ?! ...je veux dire qu'il faut la provoquer cette s... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 En tout cas Ricky, je t'envoie toutes les m....des dispos pour te porter chance. Citer
xav45 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 1 wagon de retard mé bon trop coooooooool cette voiture elle est vraiment belle comment vous faite pour importer?!!! Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 P...in Ricky fait gaffe pour demain.Prends ton temps pour rentrer.Suis bien tous nos conseils pour le retour et pas d'imprudence.Se serait dommage de ne pas voir ton joujou à Valras en Septembre.Fais surtout gaffe que la remorque ne commence pas à tortiller du cul comme Paris Hilton(j'ai eu le tour une fois les boules...).Mais bon si ton potosse et là il doit avoir l'habitude des remorques(trop classe la sienne,j'adore).Vivemment demain soir pour les nouvelles.... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 YO ça va le faire... ...en tou cas moi j'y crois... ...mais bon faut pas oublier qu'y a aussi l'histoire des boeufs et de cette p'tin de charue à la c... ...alors restons zen... Citer
mopar Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 oui tu risque de tortiller du cul avec le plateau. Car avec le rapatriement de ma riviera 66 (300 km) sur un plateau porte voiture double essieux, au dessus de 70 km/h c'était assez dangereux est sa tortillé beaucoup, obligé de ralentir afin d’éviter le tète a queue. bon courage pour demain et prend plein de photo Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ...ha oui tiens tu peux pas me poster ici Mopar une tof ou deux de ta Riviera sur sa remorque pour comparer un peu pour voir... Citer
mopar Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 voilou donc une photo le plateau a vide et une autre avec la riviera dessus Citer
Jérémie Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Sacré différence de taille entre ces 2 plateaux quand même Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ...elle a l'air ballez ta remorque quand même... ...mhmm elle est donnée pour combien de Kilos au max. ??? ...et la longueur des rails doit tourner autour des 5 m. comme la mienne par contre... ...la mienne est plus etroite car pas les roues dessous... ...mais ma flèche est plus longue... Citer
mopar Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 je ne me souviens plus trop , le ptac devais être de 2t5 et elle pesai au moins 900 kilo si mais souvenir sont bon ce qui fessait environ 1t5 utilisable , et oui nous étions évidement en surcharge par rapport au plateau et a la carte grise de la voiture avec une ricaine de 1t9 heureusement nous avions pas eu de problème sur l'autoroute avec la douane ou autre, mais qu'est ce que cela bougé ,obligation de roulé à certain endroit a 70 km/h voir en dessous pour éviter le tète a queue. Pour info c'est la même remorque que ZEN a utiliser (location chez remorque du nord) lui aussi pour chercher sa Pontiac Bonneville 1959 dont il la mis en vente il y a quelque temps de cela. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ...la mienne est donnée pour 2t. et elle pese dans les 700kls.... Citer
mopar Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Cette remorque était le gros model mais malgré cela ce genre de remorque n'est pas prévu pour des ricaines, et il faut aussi le permis E pour éviter les ennui bon courage pour demain et prend ton temp Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 ... en comparant avec la photo de la remorque de Mopar ; la tienne parait nettement plus courte ... faudrait pas que tu te retrouves avec deux roues dans le vide Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) ...merci et on prendra tout le temps necessaire... ...mais je pari que ma remorque devrait être plus stable cause du diametre des roues plus grande...de Mercedes en l'occurence... /.../ ... en comparant avec la photo de la remorque de Mopar ; la tienne parait nettement plus courte ... faudrait pas que tu te retrouves avec deux roues dans le vide ...j'ai tout mesurer mon Bouteille et hoo miracle...ça passe sans problème avec ma 442 qui a un empattement quazy identique... Modifié le 6 mars 2009 par Phil regroupement de messages Citer
fred56600 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 salut. bon courage pour deamin. sangle de cette maniere (ou équivalent) et t'aura pas de soucis (j'espere que tes caluculs sont bons!!) pour ceux qui auraient besoin de matos (il existe d'autres sites aussi !) http://www.pro-equipement.com/index.asp?ID...0d'arrimage ++ fred Citer
Posts recommandés