Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ...alors 1er constat: les vitres laterales n'ont pas etaient retaillées... Citer
Gégé Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 une caisse de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer
Cal3b Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ...alors 1er constat: les vitres laterales n'ont pas etaient retaillées... question bête : si la courbe est bonne, y'a pas moyen de poser la vite telle quel, et en fait le mécanisme remontera la vitre pas à la même hauteur qu'à l'origine.. en fait le surplus de la vitre restera dans la portière.. non ? Par ce si la courbe est bonne ( si y'a pas de jour entre la vitre et le montant ) pourquoi faire retailler les vitres.. En tou ca sur le dernière photo, les vitre son l'aitr de s'accorder avec la courbe de la carrosserie, non ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Thanks pour la dernière photo, j'ai un nouveau fond d'écran! YOOOOOOOOOOOOOO !!!! ...2eme constat: la tache d'huile qu'on avait trouvé sous la bagniole ne viens pas du moteur, ni de la boite, ni des freins, ni de l'air ride mais... ...du boitier de direction qui est literalement bouzillé.... ...les Dockers ont dû trener le museau par terre car la grosse durite du bas du radiateur etait enlevé completement et aussi le cache ventilo degraffé ...mais je connait très bien le probleme vu que j'ai eu exactement le même sur ma 442 il y à un an...donc c'est tout bon pour reparer mais il me faut un autre boitier y pas... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ...les vitre son l'aitr de s'accorder avec la courbe de la carrosserie, non ? ...et non pas dutout malheureusement... ...mais c'est du verre tout ce qu'il y a de plat...donc ça va le faire d'une maniere ou d'une autre... Citer
Cal3b Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ah oui ! c'est vrai que sur photoshop ça passe mieux ! J'espère que tu vas pouvoir faire ce que tu veux rapidement ! je veux la voir finie moi ! Ps : je vois pas où il est cassé le boitier .. Faut avoir l'oeil ! Et l'air ride avant ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ...y a un tube chromé qui me turlupine et je ne sait pas dutout à quoi il servait ??? ...je dis "servait" car il y a 2 tuillaux qui ont etait coupé au raz en dessous et il est etrangement tenus avec des serre-flex en plastoc... Citer
Cal3b Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Ben là.. t'as qu'a demander au vendeur ! Citer
Comet72 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Yeeeeeeeeeeeeees, on à retrouvé la chnouf!!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Je vois pas du tout à quoi ça pouvais servir ce truc Par contre pour ton boitier de DA, il existe chez rockauto des kit de réfection qui coûtent dans les 30 bucks (je viens d'en acheter un, le miens aussi fuit comme un porc ), et ça à l'air d'être le même modèle que chez moi, paske un nouveau boitier ça coûte bonbon ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Et l'air ride avant ? ...hehehe ça par contre c'est la très bonne nouvelle...ELLE GRIMPE AUX RIDEAUX...j'ai reussi à lever l'avant !!!! ...c'etait vraiment très simple... il fallait faire tourner les compresseurs 5 min. et pas 30 sec... ...il n'y avait tout simplement pas assez de pression dans les bombonnes... /.../ ...le miens aussi fuit comme un porc ... ...ben je peux te dire que c'est une vrai merde...pas moins de 4 reparations pour celui de ma 442 et ça a tenue entre 3 et 5 jours à chaque fois... ...trop de pression dans ce truc là et pour peu que l'axe qui tiens la biellette soit voilé, ce que je me suis rendu compte sur la mienne...c'est même pas la penne...j'en est acheté un autre au final...200$ port compris... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ...hehehe ça par contre c'est la très bonne nouvelle...ELLE GRIMPE AUX RIDEAUX...j'ai reussi à lever l'avant !!!! Et les photos de la bête levée, elles sont où ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 ...et pour finir ben ma grande peur etait aussi de ne pas avoir pu voir comment se presentait le ciel de toit... ...et à ma grande surprise il a etait refait de main de maitre... ...par ce que ça aussi bonjour à refaire... Citer
Cal3b Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Et si y'a aps une photo avec la bagnole montée de l'avant je fais un scandale ! Au fait, faudrait faire tourner les compresseurs à chaque fois avant de rouler le matin ou tu le fait une bonne fois pour longtemps ? au fait, comment ça marche ? " faire tourner les compresseurs " c'est quoi ? comme un compresseur de chantier avec de l'essence et une manivelle à tirer.. Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai que le ciel de toit est superbement refait ! Mais pour ma DA moi elle à toujours bien fonctionné, mais elle fuit par le dessous au niveau de l'axe de direction. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 bon, çà commence à se préciser mon Ricky ...normal pour les bonbonnes d'air maintenant que tu le dis dommage pour le boitier en revanche ... pour les vitres , ce n'est pas que je m'en fous des petites de l'arrière , mais ce sont surtout pour les deux grandes de l'avant que je me pose des questions : tu les as essayées ? elles sont bonnes au moins ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Et les photos de la bête levée, elles sont où ??? ...elle s'est levée pile losque qu'il n'y avait plus de... ....piles ...dans mon appareil photo... Et si y'a aps une photo avec la bagnole montée de l'avant je fais un scandale ! Au fait, faudrait faire tourner les compresseurs à chaque fois avant de rouler le matin ou tu le fait une bonne fois pour longtemps ? au fait, comment ça marche ? " faire tourner les compresseurs " c'est quoi ? comme un compresseur de chantier avec de l'essence et une manivelle à tirer.. ...hehehe non je vous fairais un topo image à l'appuis bientot mais c'est tout con...t'allume les 2 compresseurs et tu surveilles la pression aux 2 manos...une fois arrivé aux bons reperres materialisés par d'autres aiguilles rouges...tu l'as met dans la position que tu désires et tu coupes les compresseurs...elle restera ainsi à la position ou tu l'auras laissée... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 finalement elle est en assez bon etat cette caisse a par quelques bricoles . content pour toi . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) ... mais ce sont surtout pour les deux grandes de l'avant que je me pose des questions : tu les as essayées ? elles sont bonnes au moins ? ...ben je me suis depeché de ramener la remorque et je les est pas encore sortie de leurs cartons... /.../ finalement elle est en assez bon etat cette caisse a par quelques bricoles . content pour toi . merci ...sans la B.I.E.I. (Bouteille Import Express International)...la vie serait une erreur... ils vont tous te tomber dessus mon JJ... Modifié le 6 mars 2009 par Phil regroupement de messages Citer
250fc Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 whaaaaaaaaaaaaaaaa trop belle c'te caisse, n'en deplaise aux puriste moi j'l'adore!!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 RAAAAAAAAAAAHHHHH enfin je vois les photos, pitin que j'étais en manque grave de grave depuis qu'on s'était causé au téléphone !!!!!!!!! Je suis vraiment content que cette récupération se soit bien terminée et de voir cette sublime voiture chez toi, ça fait vraiment plaisir !!!! T'as pas fini de prendre ton pied à son volant !!!!! Comme on en a parlé, j'espère que tu garderas l'intérieur tel quel, ce serait un crime que de le changer. Pour le reste, je te fais confiance ppur résoudre tous les petits problèmes, et j'espère te voir bientôt pour faire un tour à bord, je réserve des tickets tout de suite ! (j'en profiterais pour te faire un cours sur les mms, tu verras c'est pas si compliqué ) Citer
dizen45 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 c'est beau la technique il aurait pu te laisser le mode d'emploi l'ex proprio quand même ou alors les français sont trop abrutis ... content pour toi,çà de moins à revoir par contre çà manque de photos,il va falloir faire un reportage plus complet Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Fred ... le mode d'emploi de quoi ? car Ricky a trouvé dans la boite à gant un mode d'emploi pour l'ouverture du coffre , pour l'air ride , etc ... assorti d'un message d'accompagnement sympathique précisant qu'on n'hésite pas à le recontater en cas de souci ... ce qui ne veut pas dire que Ricky est un abruti Citer
mopar Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 les ligne de cette riviera sont vraiment top , j'adore trop et le ciel de toit ricky il est vraiment nickel par contre le tuyau coupé, je ne peut pas t'aider à quoi sert’ il le dessous de la tuture n'est pas trop rouillé ? Bonne continuation pour installer les vitres et autres.... Citer
dizen45 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Fred ... le mode d'emploi de quoi ? car Ricky a trouvé dans la boite à gant un mode d'emploi pour l'ouverture du coffre , pour l'air ride , etc ... assorti d'un message d'accompagnement sympathique précisant qu'on n'hésite pas à le recontater en cas de souci ... ce qui ne veut pas dire que Ricky est un abruti au bout de la 25ème pages j'avais zappé pour le mode d'emploi dans la boîte après loin de moi de penser que nous,français,sommes des abrutis c'était ironique en lisant je me suis dit"le vendeur il croit qu'en France on a la science infusée...et qu'on peut deviner qu'il fallait faire comme çà" mea culpa bon je vais aller faire la vaisselle... plutôt que raconter des âneries Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.