Ranchero Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 y aura du taf a faire sur le moulin pasque là c'est horrible pour un custom quand t'ira dans une concentre ouvre pas le capot!!!! -_- Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 ...c'est ce que le vendeur dit... : " ...ce Custom aurait pu être haut de gamme si j'avais pu finir le compartiment moteur... " ...je savais à quoi m'attendre... ...mais celà dis ce moteur n'est pas si pourave... ...un néttoyage s'impose de toute façon et j'ai topé qlqs bricoles pour l'embellir... -_- Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Question: ...est-ce keke de mettre un scoop sur une voiture qui n'ait pas dotée de compresseur ??? Citer
JFKen Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui, et c'est très laid. Surtout sur ta riv Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 hehehe t'as pas répondu à la question... ...mis a part que ce soit TRES laid est-ce que ça peu remplacer un filtre à air ordinaire alors même qu'il n'y a pas de compresseur ??? ...je voulais dire... Citer
Phil Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 hehehe t'as pas répondu à la question... La question c'était : Question: ...est-ce keke de mettre un scoop sur une voiture qui n'ait pas dotée de compresseur ??? La réponse est OUI Maintenant, sous le scoop tu mets le filtre que tu veux, il n'y a pas de filtre à l'intérieur du scoop. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 ...j'avais très mal formulé ma question... ...il n'y a pas de filtre à l'intérieur du scoop....sisi celui que j'ai mis en image est universel... ...pour 1 ou 2 carbu...et il y a 2 filtres à l'interieur qui coulisse sur un rail pour toute configuration... Citer
mopar Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 vite vite vite quel arrive a bon port cette titine , j'ai hate de voir cette jolie boté en france Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 ...idem !!! ...je viens tout juste de m'apercevoir d'un truc zarbi bien rouillé sur cette image : ...qu'en pensez vous ??? Citer
French Riviera Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi j'en pense que tout achat(même en ayant vu la voiture soi même )apporte son lot de surprise... Suite le 11 février! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour le scoop, OUI C'EST TRES KEKE JE DIRAIS MEME PLUS TRES JACKIE. Pour le "truc" rouillé, à voir à l'arrivée, plus le choix maintenant.... Citer
silentworld Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 du calme si je me trompe pas je crois que ce n'est pas une partie rouillé mais une plaque sous la voiture que l'on peux voir sur d'autre photos donc c'est plus de fuite qu'il faut avoir peur que de rouille Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 ...c'est pas du sable Arizonien en tout cas... Citer
Jérémie Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 T'a pas eu de photos du dessous? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 ...et non toujours pas... ...je ais demandé des tofs en position haute aussi et nada... ...t'façon on peut se perdre en conjectures ça changera rien... Citer
Valkarth Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 tu les auras dans un peu plus de 2 semaines les photos en position haute et en france Citer
Cal3b Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Ricky si la voiture est surbaissée, je crois que c'est juste ton châssis que l'on voit, et il n'a pas l'air plus rouillé que la normale... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 En regardant la dernière photos postée, je demandais si les ailes avant ont été légèrement allongées ou bien si c'est dû aux cligos remplacés par de la tôle... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 ...faudra mesurer mais je ne pense pas... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah ouai, vu comme ça.... Citer
Gégé Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 tu vas avoir une chiotte d'enfer la classe mec tu vas faire tourner des tetes mon vieux Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 merci mon GéGé !!! ...en fait le truc c'est que moi aussi j'ai tourné la tête... ...non c'est vraiment un incroyable coup de bol... ...Bouteille0 n'est evidement pas étrangé au fait que l'impenssable se réalise... ...mais je pense pas que lui se doutait sur le moment que je décrochais pas de cette tire... B)...lorsque je l'ais vu... ...je l'ais tout de suite mise dans le 20 plus beau Customs que j'ais jamais vu... ...je me suis dis, dans un premier temp, que cette machine devait être horriblement chère... ...et puis finalement, je me suis mis dans une Merde durable, c'est sûr... ...mais j'ai réussi... ...on n'a qu'une vie hein... B) ...je suis toujours parti dans l'idée que j'allais passer sous un camion demain... Citer
Gégé Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 felicitations mec j'espere un jour te rencontrer avec ta caisse de ouffffffffffffffffffffff je laisserai la crevette a cent mettre . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 ...no problemo !!! B) ...mais pour moi quand même le must du Custom c'est ça... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 L'important c'est de réaliser ses rêves. Peu importe ce que disent les autres, c'est TON rêve. Il t'appartient en propre, sans copropriété, sans compromis et rien, je dis bien RIEN, ne peut te faire changer. C'est A TOI, RIEN QU'A TOI. En bref, vivement que ton auto arrive, qu'on profite aussi de ton rêve et que tu nous communiques ton bonheur. B) Citer
Posts recommandés