Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom

Posts recommandés

Posté(e)

Peut -être que les bons effets de la standardisation t'aideront, pour trouver les pièces :deprime:

Posté(e)

...ben je vois pas très bien où tu veux en venir ? :megatop: ..." standardisation "c'est pas pour moi !! :blink: ...de toutes façons des vitres de Riviera 66 standard...j'en ai jamais vu... :deprime:

Posté(e)

...je suis en train de machiner pour essayer de sortir des patrons en plexi... :D ...mais avant il faut que je remonte le bordel avec les moteurs electrique...et je sent bien qu' il doit manquer plein de trucs que je n'ai pas... :deprime: ...qlqn aurait il les plans de ces foutues portieres et fenêtres... :megatop: ...merci :blink:

Photo_516__Large_.jpg

Photo_1609__Large_.jpg

Photo_1610__Large_.jpg

Photo_1613__Large_.jpg

Photo_1615__Large_.jpg

Photo_145__Large_.jpg

Photo_146__Large_.jpg

Posté(e)

Les régulateurs de vitres électriques originaux n'ont rien à voir avec ceux que tu as montrés... Les mécanismes originaux ont un moteur, un gros engrenage et un pentographe, ceux que tu as sont à câbles comme sur plusieurs voitures récentes.

Posté(e)

C'est surtout les rails de guidage qu'il te manque.Et je peut te dire que sur la Riv 64,ils sont vraiment tout sauf droit.La cinématique du bazar est un morceaux d'anthologie créé par un ingénieur qui avait fumé la moquette...

Pour l'instant,met donc des vitres fixes à l'arrière en attendant de trouver des mécanismes complets(à moins que les rais soient encore en place :deprime: )

A l'avant,c'est beaucoup plus simple.

Comme la hauteur est moindre qu'à l'origine tu peut tenter de faire des gabaris en carton et voir si c'est gênant que ce soit plat .En pensant aussi à la place de la vitre en position basse.

Posté(e)

Enfin moi je dit quand même que l'habillage façon léopard, c'est l'ultime classe de la mort qui tue. Je sais pas si on peut faire plus kitsch, en tout cas, j'adore :deprime:

Posté(e)
Les régulateurs de vitres électriques originaux n'ont rien à voir avec ceux que tu as montrés... Les mécanismes originaux ont un moteur, un gros engrenage et un pentographe, ceux que tu as sont à câbles comme sur plusieurs voitures récentes.

... ;) ... :grr: ...pfff !!!

C'est surtout les rails de guidage qu'il te manque.Et je peut te dire que sur la Riv 64,ils sont vraiment tout sauf droit.La cinématique du bazar est un morceaux d'anthologie créé par un ingénieur qui avait fumé la moquette...

... :blink: ...je sent bien que ça va être show c't'affaire... :D

Posté(e)
... ;) ...je sent bien que ça va être show c't'affaire... :D

Hey, ça serait trop simple sinon :blink::grr:

Posté(e)
Comme la hauteur est moindre qu'à l'origine tu peut tenter de faire des gabaris en carton et voir si c'est gênant que ce soit plat .En pensant aussi à la place de la vitre en position basse.

...c'est exactement ce que je vais faire... :grr: ...et ensuite en plexi jusqu'à ce que ça colle parfaitement... :blink:...puis en verre au final... :D ...mais il faut absolument que ce soit du plat qui passe... ;)

Posté(e)

Je te suggère d'essayer avec certains membres du ROA (Riviera Owner's Association).

J'ai déjà été membre de ce club et il y avait des membres qui vendaient des pièces...

J'ai moi-même quelques régulateurs dans mes traîneries mais je me suis blessé dans un accident de voiture et je ne crois pas être capable prochainement d'aller les trouver dans mon fouillis... De plus, je suis prèsque certain qu'il m'en manque un vu que j'en ai donné un a un ami l'an passé.

Posté(e)
Enfin moi je dit quand même que l'habillage façon léopard, c'est l'ultime classe de la mort qui tue. Je sais pas si on peut faire plus kitsch, en tout cas, j'adore :D

... ;) ...

Photo_647__Large_.jpg

Photo_655__Large_.jpg

Photo_660__Large_.jpg

Posté(e)
Je te suggère d'essayer avec certains membres du ROA (Riviera Owner's Association).

J'ai déjà été membre de ce club et il y avait des membres qui vendaient des pièces...

J'ai moi-même quelques régulateurs dans mes traîneries mais je me suis blessé dans un accident de voiture et je ne crois pas être capable prochainement d'aller les trouver dans mon fouillis... De plus, je suis prèsque certain qu'il m'en manque un vu que j'en ai donné un a un ami l'an passé.

... ;) ...remet toi et t'inquiette pas pour moi j'improviserai... :blink: ...comme toujours... :D

Posté(e)

Sinon Ricky, on s'en fout un peu du mécanisme, non ? il est caché dans la portière, tu peux le fabriquer avec n'importe quelle pièce d'une autre voiture, non ?

Quand même il s'agit juste de lever une vitre quoi.

si tu veux je te fournit des moteurs de lève vitre de Cx à la pelle, des mécanismes aussi... tu peux toujours partir de ces bases ( ou autre.. ) pour créer un système.

Posté(e)
...ben je vois pas très bien où tu veux en venir ? :blink: ..." standardisation "c'est pas pour moi !! :grr: ...de toutes façons des vitres de Riviera 66 standard...j'en ai jamais vu... :D

Je parlais juste du moteur et des axes par exemple, pour les essuie glace... ;) te fâche pas comme ça...

Posté(e)
Sinon Ricky, on s'en fout un peu du mécanisme, non ? il est caché dans la portière, tu peux le fabriquer avec n'importe quelle pièce d'une autre voiture, non ?

Quand même il s'agit juste de lever une vitre quoi.

si tu veux je te fournit des moteurs de lève vitre de Cx à la pelle, des mécanismes aussi... tu peux toujours partir de ces bases ( ou autre.. ) pour créer un système.

...je crois que c'est parti pour ça t'façon... ;) ...à moins que le pot à Bouteille0(Andy)me trouve ça si on lui demande de prospecter et s'il est d'accord... :D ...ça va me couter bonbon encore... :blink: ..mais une telle titine le vaut bien... :D ...avec un peu de patience je remonterai des vitres d' origine quand même... :wub:

Je parlais juste du moteur et des axes par exemple, pour les essuie glace...te fâche pas comme ça...

... :blink: ...chui pas faché mon loulou... :wub: ...c'est juste que je part au quard de tour dès qu'on me parle de " standard "... :grr:;)

...y a peut-être moyen de faire sans essuis-glace car moi connaitre controleur sympa... :D ...mais pour les fenetres...nada

Posté(e)
... ;) ...chui pas faché mon loulou... :blink: ...c'est juste que je part au quard de tour dès qu'on me parle de " standard "...

...y a peut-être moyen de faire sans essuis-glace car moi connaitre controleur sympa... :grr: ...mais pour les fenetres...nada

Une bonne vieille raclette en caoutchouc ? :D

Posté(e)
... :blink: ...chui pas faché mon loulou... :grr: ...c'est juste que je part au quard de tour dès qu'on me parle de " standard "... ;):D

...y a peut-être moyen de faire sans essuis-glace car moi connaitre controleur sympa... :blink: ...mais pour les fenetres...nada

Bah attend c'est la merde... dès qu'il va pleuvoir 3 gouttes tu verras plus rien..

Posté(e)
...avec un peu de patience je remonterai des vitres d' origine quand même... ;)
Oui, mais pour que ça aille il faudra remettre le toit d'origine alors :D
Posté(e)

...pfff c'est vrai... ;) ...je suis amnesique des fois... :D

Bah attend c'est la merde... dès qu'il va pleuvoir 3 gouttes tu verras plus rien..

...je ferais comme eux en Arizona: Rain X si il pleu... :blink:

Posté(e)

Le souci de tout çà, c'est pas d'essuies glaces, et pas d'essuies glaces, c'est Contre visite au CT, et pas de CT valide, pas de CG...

A part çà, plus que cool ta caisse !

Posté(e)

...merci Lulu... ;) ...mais bon je vais quand même tenter d'en mettrent... :sifflement: ...mais quand on la voit... :wub: ...on est surtout tenté de rien toucher... :) ...tu peux pas savoir le mal au ventre que ça me proqure l'idée de faire le moindre trou dedans... :deprime:

Photo_1482__Large_.jpg