Trooper Phil Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Ca a l'air pas mal le système Summit et pas cher Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 ...ouaip pas mal non plus le Summit !! ...merci Vaihlor !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 De rien, c'est avec plaisir Je pense le mettre sur la mienne à l'occaz, la fermeture centralisée c'est quand bien pratique Citer
philr Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 ...tiens en causant de poignées... ...je suis en train de chercher à installer un systeme d'ouverture de porte electro-magnétique...que pensez vous de celui ci ??? : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...bayphotohosting Si j'ai bien compris, ce n'est pas un système complet d'ouverture des portes mais un aimant qui envoie la commande à ce système au lieu d'une télécommande... J'ai pas tout lu mais la photo ne montre qu'un bout de fil et deux relais... Spa très cher, mais t'a pensé à ça aussi chez summit (pas cher non plus et assez simple à installer)Autoloc Celui-là, c'est un système de verrouillage centralisé, pas un système d'ouverture de portes. Sur toutes les Riviera, le verouillage centralisé était disponible en option. Sur les modèles d'avant 1970, c'est un système qui fonctionne à dépression (comme le système d'ouverture du coffre). C'est ce que j'ai sur ma Riviera et ça fonctionne bien. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 ...merci pour ces pressisions Philr... ...dans le même temp je cherche du plexiglass qui pourrait faire office de fenêtre en attendant du verre... ...que pensez vous de cette boite de plexi-shop ? ... http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/guided_search.go Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Mais pourquoi mettre du plexi monte des vitres et des leves vitres et basta Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 ...à ta place , je ne m'avancerais pas ainsi ... ce matin, ce ne sont pas des oeufs , .... mais Ricky que tu vas retrouver dans ton jardin Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Mais pourquoi mettre du plexi monte des vitres et des leves vitres et basta ...ah bon t'as trouver ce qu'il me faut alors ?! ...je me déguise en Calimero et j'arrive !! ...non je veux mettre du plexi qui feraient office de patron...et lorsque les dimentions seront pile poil...je converti en verre...c'est aussi un moyen de savoir si je peu ou pas monter du plat à moindre frais... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 ...un truc aussi... ...de combien en moyene, une fois remontée, une fenêtre latterale doit elle plonger dans la portiere ??? ...la partie immergée si l'on peu dire... ...portiere SANS montant bien entendu... ...CA c'est une question qu'elle est con !!! Citer
jcvette Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 salut voisin chouette caisse...au fait la 4 4 2 est a toi aussi ???je l'ai deja croisée a montpellier quelquefois et une fois au buffalo il me semble... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 ...et voui !!...la Cutlass aussi... ...le virus ma déjà bien entammé... ...mais je suis sur un plan de derriere les fagots aussi...je connais un endroit où il y a un petit vieux, bientot grabaterre et qui ne pourrat bientot plus conduire, qui planque sa magnifique Cad 53'...je vais surement monter une operation Commando sous peu... ...ce doit être au Buffalo... ...tu dois connaitre Alain(Corvette Noire), l'organisateur du rencard ?! Citer
fab56 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Tien tien je croyai qu'il ne pleuver jamais chez vous Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 ...no problemo !! ...rapelle moi quel jour déjà ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Tien tien je croyai qu'il ne pleuver jamais chez vous ...c'etait au Show du Vigan en 2008... ...on avait eu un temp pourri tout le WE... ...j'ésperre que cette année le soleil nous sourrira... http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=10910 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 ...pt'ain je le crois pas ?! -_- ...page 22 pour ceux qui ont acheter le dernier Nitro !! ...la reponse à tout mes maux est là !! ...il y a là un papier sur la plus grosse casse des EU, située près de Phoenix en Arizona, consacrée uniquement aux........Buick !!!...Mopar tu est là ?! ...mon Bouteille previens Andy...c'est tout bon...quand je pense que je viens tout juste de sortir de chez notre Philou National et qu'on a chercher des plans sur la comète pour mes rails de fenêtres... -_- http://www.speedwayautomotive.com/ ou www.thebuickplace.com Citer
Valkarth Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Cette casse a été posté en long et en large sur ce bon forum hein http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=10145 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Cette casse a été posté en long et en large sur ce bon forum hein http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=10145 ...j'avais pas vu !! http://archive.autonews.fr/fr/cmc/videos/2...-vu-_16761.html Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 ...alors le 455 tourne de nouveau à merveille !! ...j'ai passé ma matiné d'hier à verifier les circuits et...ça merdait tout simplement car les filtres à essences etaient tous bouchés par du sable Arizonien ...et aussi melangé à beaucoup de limaille de rouille... ...ce qui, à mon avis se reproduira car mon reservoir doit être gravement oxidé... ...les Customs produit par Jim Councilman( Over The Hill Gang: http://www.othg-phoenix.net/Pages/Site%20-...es/Welcome.html ) ne roulent pratiquement jamais !! ...ils sont le plus souvant trimballés sur des remorques jusqu'aux differents Meeting...je pense que malheureusement ceci explique celà...vu que les suspenssions sont très dures dû à l'Air Ride, on est secoué comme un Prunier, tout doit se décollé des parrois...je crois que je suis bon pour faire un gros nettoyage du reservoir...ça s'opere comment ??? Citer
Phil Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 je crois que je suis bon pour faire un gros nettoyage du reservoir...ça s'opere comment ??? Moi je ne m'emm***rais pas avec ça et je mettrais un bon gros filtre à décantation à bocal transparent (trouvable chez Summit ou chez GT2i à Montpellier) ... mais bon, ça c'est parce que je peux rouler avec ma voiture. Comme la tienne est immobilisée tu peux déposer le réservoir et lui appliquer ta méthode "crass trespass" ... préviens la pref' avant Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 ...foiré va !! ...rira bien qui rira le dernier !! ...c'est sûr chui pas dans la position idéale... ...quand je regarde par ma fenêtre et que je vois cet Ovni... ...personne peu resister à l'appel d'E.T. !!! ...mhmm pour le filtre ?! ...ça me parais un peu balez en dimension ce que tu montres ?!...je vois pas où je pourrais le caser ?! ...en tout cas il faut un truc efficace car je l'ai nettoyer déjà 3 X...dès que tu ballances une grosse acceleration...il en viens... Citer
fred56600 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 salut. réservoir vidé (et durites débranchées) tu met de l'eau et tu aspire avec un aspirateur eau et poussiere par le puit de jauge. ou tu démontes ton réservoir, tu met du gravier dedans et tu secoue bien pour décoller la merdouille . tu enlève bien tout et rincer a l'eau claire ! laisser seicher ! je sais qu'il existe des peintures a mettre dans les réservoir avec un agent anti-rouille. ou tu changes de réservoir ! ++ fred Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 ...merci du conseil !! ...mais j'ai franchement pas envis de m'emmerder... ...alors je pense opter pour la solution du filtre qui va bien preconisé par Phil...t'façon à un moment ça va s'arrêter...c'est de l'ordre du grain de sable...si c'etait des morceaux encore, là ok !! ...une fois tout aspiré je remetrais comme avant et basta... Citer
Posts recommandés