Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom

Posts recommandés

Posté(e)

...faut que j'envoie mon dossier FFVE très vite et... :P ...mes gosses ont cassés mon Apareil Photo... :blink: ...donc du coup j'ai pas pu la prendre dans des angles disons... :sifflement: ...avantageux pour que ça passe tranquille...j'ai fait le tour de ce que j'ai et je crois envoyer ces 2 là...voir 3... :megatop: ...keskoivouspensezçallirapas'ouquoi ??? -_-

yjtdrytrr__5___Large_.jpg

Photo_073__Large_.jpg

00000__17___Large_.jpg

Posté(e)

...oui hein ?! ;) ...j'ésperre que ça passera tel quel... ;) ...merci Valkarth ;) j'avais besoin d'être rassuré...mais celà dis ont voit quand même qu'il n'y a pas de poigné de porte et ni d'éssuis glaces, sans parler de la hauteur de caisse differentes entre les 2 premieres photos... :D ...ils vont pas chipoter j'ésperre ?! ;)

...les clignos avant eradiqué...c'est sûr qu'il vaut mieux pas les montrer... :)

Posté(e)

c'est quand même chaudard ;) !! tu peut pas te faire prêter un APN ou un portable pour prendre quelques tofs supplémentaires ?

ça serait con que tu prennes des risques inutiles (essuie-glaces, poignées... ;) ) à cause de 2 photos :)

Posté(e)

...c'est sûr que j'arrive pas à la cheville de notre Varkarth national niveau techno photo... :D ...j'ai parcouru son Topic et... :( ...je m'incline devant temp de talant !!!...on sent tout le love machine qu'il a...merci de nous le faire partager...celà dit j'aimerais bien que tu me faces le portrait de Rivi à l'occas... :(

...bon ben sinon je vais ressortir mon Photoshop et ziva... :( ...poignée, clignos, essuis glace, chromes, antenne CB, neon vert... :)

liuity__Large_.jpg

Posté(e)

très chouette ces photos...on pourrait croire qu'elles ont été prise dans le désert de l'arizona...Magnifique merci !

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

YOOOOOOOOOOOOOO !!! :) ...powa c'te zone avec mon ordi truffé de vérolles... :)

...3 semaines de stand by car plus de connection... :megatop:

...m'enfin voilà j'ai commencé le néttoyage de Printemp de Rivi mais... :sifflement: ...toujours pas de fenêtres latterales... ;)

Photo_001__Large_.jpg

Photo_010__Large_.jpg

Photo_014__Large_.jpg

Photo_025__Large_.jpg

Photo_026__Large_.jpg

Posté(e)

...puis en démontant la banquette arriere... :sifflement: ...hooo surprise !!! :megatop: ...les ceintures ventrales à l'arriere qui étaient bien là... ;)

Photo_029__Large_.jpg

Photo_037__Large_.jpg

Photo_039__Large_.jpg

Posté(e)

...et puis je me dis tiens ?! ...pourquoi ne pas profiter de ce démontage pour monter la petite sono qu'il y a dans mon Austin mini ?! :sifflement:

...scouzi mais malgré le merveilleux son du V8...j'ai vraiment du mal à rouler sans musique... :megatop: ...je m'embarque donc dans cette galerre... ;) ...le plus long à était de tout protéger pour rien cramer...le plus dur, de découper la plage arriere à la disqueuse à moins de 3 cm du verre(lui aussi protégé)dans l'angle le plus fermé tout en prenant les étincelles en pleine poire... :) ...puis poncage/peinture... :)

Photo_069__Large_.jpg

Photo_071__Large_.jpg

Photo_073__Large_.jpg

Photo_076__Large_.jpg

Photo_091__Large_.jpg

Photo_100__Large_.jpg

Photo_112__Large_.jpg

Posté(e)

...les forces en présence: un éclaté 2X3 voies de 750W + un Subwoofer de 1200W tanqué dans le coffre...le tout raccordé à un ampli qui va bien... :sifflement:

Photo_081__Large_.jpg

Photo_082__Large_.jpg

Photo_124__Large_.jpg

Posté(e)

...raccordement/remontage... :sifflement: ...vous remarqueraient les twiters en haut à gauche et à droite de la lunette arriere que j'ai fixés directement sur les baguettes...

Photo_139__Large_.jpg

Photo_143__Large_.jpg

Photo_152__Large_.jpg

Photo_157__Large_.jpg

Photo_159__Large_.jpg

Posté(e)

...aprés avoir fait courrir tout les fils sous la moquette... :) ...le moment est venu de mettre un poste... ;) ...mais celui ci est provisoire car prété... :sifflement: ...donc je déscide de le planquer dans la boite à gants en attendant d'en avoir un autre que je mettrai certainement en facade du tableau de bord... :megatop:

Photo_126__Large_.jpg

Photo_127__Large_.jpg

Photo_129__Large_.jpg

Photo_132__Large_.jpg

Photo_138__Large_.jpg

Posté(e)

T'as raison Ricky, la musique dans une voiture c'est indispensable, ça va bien donner ton installation :sifflement:

Posté(e)

Et au fait, toujours pas sa CG ???

Posté(e)

Tu sais quoi Ricky, pour tes vitres, je dis ça comme ça mais j'avais vu il y a plusieurs années une technique nouvelle de découpage à l'eau sous pression.

On pouvait découper une épaisseur de verre de 30 cm !

Peu être qu'il existe une boite qui fait ça dans ton coin..

Posté(e)
Elle me plait vraiment beaucoup ta voiture.

Petite question, qu'en est-il du comportement routier avec l'airride ?

...super dur les suspentions à cause de cet Air Ride !! :D ...mieux vos l'Autoroute que les Départementales... ;)

Et au fait, toujours pas sa CG ???

...le dossier FFVE est parti la semaine dérniere...j'attend toujours... :D

Tu sais quoi Ricky, pour tes vitres, je dis ça comme ça mais j'avais vu il y a plusieurs années une technique nouvelle de découpage à l'eau sous pression.

On pouvait découper une épaisseur de verre de 30 cm !

Peu être qu'il existe une boite qui fait ça dans ton coin..

...no problemo pour le découpage !! ;) ...non le truc qu'il me faut ce sont les rails des vitres et leurs moteurs... :)