Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


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Posté(e)

...aucune idée ?! ;) ...elle a été chopée de 4 pouces mais il ne les à pas remise pour autant... ;) ...ou il n'avait peut-être pas le système ?! ...ou alors il n'est pas arrivé à les adapter ?! :megatop: ...en tout cas pas un mot la dessus malgré toutes mes questions sur le sujet... :grr:

 

...et aussi il y a les ouvertures de porte...il n'y a pas de poignée sur cette caisse...ce qui implique qu'il faut machiner, aussi, un système d'ouverture electro-magnetique... :D

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Posté(e)

ok :megatop:

 

c'est toujours Chian d'avoir une voiture ou il manque certaine pièces et ou il faut racheter et surtout trouver des pièces qui sont rare : grr:

Posté(e)

...c'est ce qui fait qu'on arrive rarement au bout d'une reconstitution complète... :megatop: ...dans le cas de Rivi, c'est juste que j'aimerai pouvoir la fermer à clé(sans clé :D )et pouvoir enfin rouler sans choper une ottite... ;)

Posté(e)

... les portières Andy peut en avoir :D , mais pour les ramener :megatop:

... j'ai insisté ( car je commence à l'emmerd** sérieux avec toutes mes histoires ) pour qu'il cherche uniquement les mécanismes de portière ... il va donc aller dans une casse ;) ... assez vite j'espère , car pour l'instant il passe plus de temps à s'amuser sur les tracteurs avec ses minots ;)

 

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Posté(e)

..ce lien ne fonctione pas... :megatop:

 

...dis à Andy qu'il ne se casse pas la tête avec ça et que je les prend entieres... :D ...il peut juste enlever les vitres et ça ira...Phil m'a très justement dit l'autre jour que si on ne m'envoyai que les mechanismes, il y aurait surement plein de pieces dont j'ai besoin qui manquerait à l'arrivée...donc je prefererai les prendre entiere si ça le derange pas et en plus ça lui fera une bonne journée de démontage en moins... ;) ...si tu fais venir, comme tu disais, un Container "que de pieces", même dans plusieur mois...no problemo !! ;) ...j'ai tout mon temps... :grr:

Posté(e)

a oui, j'avais pas penser que rivi ne ce fermé pas ;)

 

en ce qui concerne andy si dé fois vous faite parvenir des pièces dans un container tenais moi au courant : sifflement: car j'ai besoins les 2 baguette d'ail arrière chromé pour ma riviera 66 en bonne état bien sur, impossible d'en avoir j'ai contacté 2 spécialiste en France , 3 spécialiste de la riviera au usa ,et rien pas de réponse ou a des prix exorbitent ou écrasé (de même que celle de tim, quelque égratignure dessus et bosse):D

 

pourtant dans les casse sa se trouve ce genre de voiture encore, enfin j’espère :megatop:

Posté(e)

je re-tente :megatop:

 

 

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

pt'ain 5eme découverte... :wub: ...tellement enorme que je l'ai pas vu tout de suite... :megatop: ....un énorme patch au planché passagé... :mwarf: ....soudé par un mancho... :sifflement:

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Posté(e)

traiter la partie rouillée du patch et passer ensuite au blackson l'ensemble , est ce que çà ne permettrait pas de rendre l'ensemble plus homogène et esthétique ? :megatop:

 

 

" oui Rivi etait entierement Rouge avant sa transformation... :wub: " ... Ricky tu es poursuivi par Stendhal :sifflement:

Posté(e)

Quelques remarques

 

- les boudins de l'air ride qui tiennent par deux boulons de 8 dans des trous percés dans les triangles de suspension, ça fait un peu peur :wub:

- les rotules "mal en point", à part qu'elles dégueulent de graisse (ce qui est non seulement normal mais rassurant), elles ont quoi ? Sont-elles boulonnées ou rivetées aux triangles ? (dans le deuxième cas il faut changer les triangles complets, à moins qu'il existe des rotules de remplacement ad hoc)

- vise les flexibles d'air ride "made by Saint-Gobain" :sifflement:

- le flexplate et le convertisseur sans carter inférieur ça fait bizarre :mwarf: je pense que c'est comme ça d'origine mais bon, sur un dos d'âne c'est risqué pour les dents...

 

- enfin, t'en as pas marre de passer les moteurs au Kärcher et de tout faire exploser après ? :megatop:

Posté(e)
- les rotules "mal en point", à part qu'elles dégueulent de graisse (ce qui est non seulement normal mais rassurant), elles ont quoi ? Sont-elles boulonnées ou rivetées aux triangles ? (dans le deuxième cas il faut changer les triangles complets, à moins qu'il existe des rotules de remplacement ad hoc)

 

 

Ils ne nont pas boulonnés, ni rivetés! Mais ça se remplace sans changer les triangles...

 

 

- le flexplate et le convertisseur sans carter inférieur ça fait bizarre :sifflement: je pense que c'est comme ça d'origine mais bon, sur un dos d'âne c'est risqué pour les dents...

 

 

C'est pas comme ça d'origine!

Posté(e)
traiter la partie rouillée du patch et passer ensuite au blackson l'ensemble , est ce que çà ne permettrait pas de rendre l'ensemble plus homogène et esthétique ? " oui Rivi etait entierement Rouge avant sa transformation..." ... Ricky tu es poursuivi par Stendhal

 

;) ... ouai je sais pas trop là pour ressouder ce patch passagé...j'ai pas de matos de soudure: seulement Arc & Brasure chez moi, l'arc ça va passer au travers quazy sûr... :D ...et la brasure ça coule vers le bas bien sûr, ce qui implique qu'il faudrait que la voiture soit tête en bas pour faire du bon boulot...

 

 

 

Quelques remarques

 

- les boudins de l'air ride qui tiennent par deux boulons de 8 dans des trous percés dans les triangles de suspension, ça fait un peu peur- les rotules "mal en point", à part qu'elles dégueulent de graisse (ce qui est non seulement normal mais rassurant), elles ont quoi ? Sont-elles boulonnées ou rivetées aux triangles ? (dans le deuxième cas il faut changer les triangles complets, à moins qu'il existe des rotules de remplacement ad hoc)

- vise les flexibles d'air ride "made by Saint-Gobain" - le flexplate et le convertisseur sans carter inférieur ça fait bizarre, je pense que c'est comme ça d'origine mais bon, sur un dos d'âne c'est risqué pour les dents...

 

- enfin, t'en as pas marre de passer les moteurs au Kärcher et de tout faire exploser après ?

 

 

....aucun souci avec la flote, Rivi demarre au poil même mouillée...c'est pas comme cette puta de 442... :rock:

 

...sinon ben que des remarques pertinantes mon Philou...ouai t'as vu les tubes St Gobain... :D ...triangles boulonés...bon les rotules je sais pas trop en fait si elles peuvent tenir encore longtemps ou pas... :sifflement:

Posté(e)
Tu as des freins à disques de 1967? (Les étriers sont de marque Bendix?)

 

...alors les etriers sont de marque: Other Parts Peno...je pense que c'est un de ces kit tout pret de conversions... :sifflement:

Posté(e)
.. les etriers sont de marque: Other Parts Peno...je pense que c'est un de ces kit tout pret de conversions... :rock:
Aaaaaah le Gaston :sifflement:

 

OTHER PATS. PEND. (other patents pending) ça veut dire "autres brevets en instance" ;)

 

Les tambours de ma 404 sont de marque "Bté S.G.D.G.", les vitres des trains SNCF ne sont pas des Saint-Gobain mais des "pericoloso sporgersi" et tes slips sont des "lavable à 60°", une marque plus tendance que Nike :D

Posté(e)

aie aie aie :D le patch et tout le bidouillage

 

je pence que sa doit étre le défaut des riviera, les planché arriére ,cela forme une cuvette et tout la flotte qui rentre reste stagné dedans :rock: , car les miens sont hs aussi :sifflement:

 

tu a du travaille ricky en perspéctive , quand on commence, la fin et toujours aussi loin , il y a toujours a faire ;)

 

bon courage et tiens nous au courant de l'avencement des travaux :D

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