Ricky Chocx Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Le prix était presque raisonnable s'il y avait eu les 4 vitres avec... ...je les veux pas les vitres !! ...cause du top shop et j'esperre y passer du verre plat... ...c'est pas gagné !! ...j'ai trouvé seulement 2 annonces en 1an... Citer
Guss Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah oui... ça va pas être du gâteau... Citer
bel air 67 Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 la solution peut etre c est d aller habiter en arizona , pas besoin de vitres la bas ..... bon je file Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 ... mais non, c'est pas con ... on la remet en containair à Fos , direction L.A. ... nous on y va en avion ... on va à Phoenix ... on achète les lève-vitres et on revient par la 66 comme on avait dit Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 ... mais non, c'est pas con ... ....sisi c'est justement le "con" qui va tout prendre avec des suspentions en bois d'arbre... ...et la route 66 c'est loooooong... ...et en + y a des virages qui tournent et des tournants qui virent... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 ... c'est vrai que c'est un vrai tape Q ta caisse ... t'es pas intéressé par un échange contre une 66 " normale " ... juste un peu flammée ... je dis çà pour rendre service , car sur cette 66 , il n'y a aucun problème de lève-vitre ... et tu as tellement de soucis en ce moment , çà t'en enlèverait un ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 ...oui remarque... ...ça se tiens !! ...tu m'avais dis que t'aimais pas les voitures carbonisées... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 j'avais vu un épisode de monster garage ou un ancien effectuait les découpes de vitres pour toit chopé en deux secondes deux . ca avait l'air hachement facile mais perso je n'essaierais pas car c'est benne a verre assurée . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 ...ben sinon y a la fameuse astuce... ...mais mon lavabo est trop petit... http://blog.atelier-de-kitty.com/post/2007...aire-de-ciseaux Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 ... j'avais dit que j'aime pas les voitures carbonisées certes ... mais là c'est c'est différent , car c'est TA voiture carbonisée et entre toi et moi et entre moi et cette voiture , c'est plus qu'une histoire de voiture , c'est l'histoire d'une aventure Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 ...wahoo c'est bio !!!! ...pour moi aussi c'est une grande aventure qui ne fait que commencer...merci encore mon Bouteillou !! :angry2: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 BUICK RIVIERA FEST !!!!!!!! ...123 pages de custom et de lowrider : http://www.layitlow.com/forums/index.php?showtopic=92986 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 POWAAAA!!!...je me suis tout tapé et me suis ré-ga-lé !!!!! ...c'est vraiment là qu'on vois que le savoir faire Ricain est au dessus des autres, notament en matière de peinture !!...des vrais fadas !! ...enfin pour le coup y a surtout des Chicanos... ...et en prime, page 106, je suis tombé sur Rivi !!!! ...voilà un florilège de mes prefferées... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 ...voilou !! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Très jolie série de riv' ! Ya pas à dire, plus je les regarde et plus je les trouve jolies... Celle-ci a une certaine classe, ça doit être la couleur qui va bien avec les chromes...c'est dur à expliquer Citer
Posts recommandés