lacastille57 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Ricky, bordel, fais gaffe à ce que tu écris sur les Forum !!! Les gens de la FFVE peuvent très bien lire tes messages et à mon avis si ils ont lu celui là, ton dossier va pas être traité de si tôt Je pense qu'il te faut un document officiel de vente avec le N° de série de l'auto. C'est le seul moyen de savoir si l'auto que tu tente d'immatriculé est bien celle que tu as acheté. Sinon, il faut demander à ton vendeur qu'il te renvois le Bill of Sale avec ce le Numéro de série. C'est vrai qu'avec ce papier tu pourrais correspondre à n'importe quelle Buikette Riviera de 66. Calmes toi et essais de les appeler peut-être Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 ...pt'ain mais merde ils me cassent les couilles à force !! ils ont moulte documents: photos, carte grise, papiers des douanes ect... ...et ce bill of sale est LE papier officiel et le proprio est mort d'un cancer il y a 6 mois ! ...alors je fais quoi là ?? ...ils ont eu tout ce qu'ils désiraient et là c'est la première fois qu'ils me sortent ça et tu crois qu'ils auraient pas pu le dire avant ces empaffés ?! ...pffff y en a marre de ce pays de cons ! ...et la dernière fois ils avaient tout renvoyé car ils ont pas était foutu de convertir C.Inch en C.Cube...non mais ils faut leur acheter un cerveau c'est pas possible ! MERDE !!! Citer
Guss Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 ...pt'ain mais merde ils me cassent les couilles à force !! ...ce bill of sale est LE papier officiel et le proprio est mort d'un cancer il y a 6 mois ! ...alors je fais quoi là ?? ...ils ont eu tout ce qu'ils désiraient et là c'est la première fois qu'ils me sortent ça et tu crois qu'ils auraient pas pu le dire avant ces empaffés ?! ...pffff y en a marre de ce pays de cons ! Moi je me dis surtout que c'est élémentaire de mentionner le n° de châssis quand on rédige une facture... Pour le reste, je ne saurai quoi faire à ta place, mais je pense que téléphoner à la FFVE pour leur expliquer et demander ce que tu dois faire, ca peut aider! En tous cas, je te souhaite d'y arriver sans trop de prise de tête. C'etait un particulier ou un pro en fait ton vendeur ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 ...un particulier ! ...pfff ce qui me sidère c'est que ça fait quand même 4 renvoies et que c'est la première fois qu'il me sorte celle là ! ...à part faire un faux et rajouter le N° de série, je vois mal comment sortir de ce binz à dormir debout ! ...il y a quand même plein d'autre documents qui prouvent que c'est la bonne caisse, m'enfin c'est bien le syndrome Français de pas supporter d'avouer sa bêtise ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Ricky, c'est la pouasse qui te suit !!! Par contre, si j'étais toi, je ne laisserai pas trainer des docs comme ta demande de CGC...il y a toutes tes coordonnées c'est vraiment risqué... Citer
lacastille57 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Oui je suis d'accords avec toi Ricky, ils pourraient étudier à fond une fois le dossier et te dire tout ce qu'il manque en un coup. Là ils merdent un peu tout de même. Aussi Guss a raison, ton vendeur aurait dû avoir la présence d'esprit de noter un N° qui puisse rattacher son Bill Of sale à la voiture Mais bon si ils ont une carte grise qui porte le nom et l'adresse du vendeur et le N° de châssis et ce même non figure sur le Bill of Sale alors ils ont tout. Il faut que tu les appelles, je crois que c'est le mieux. Tu verras, cela va bien se passer Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 ...ne laisserai pas trainer des docs comme ta demande de CGC...il y a toutes tes coordonnées c'est vraiment risqué... ...c'est fait ! ...je ne sais si je vais les appeler ou si je renvoie tel quel en espèrant tombé sur un gars sympa et pas sur le même abruti ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 ...pt'ain mais merde ils me cassent les couilles à force !! ils ont moulte documents: photos, carte grise, papiers des douanes ect... ...et ce bill of sale est LE papier officiel et le proprio est mort d'un cancer il y a 6 mois ! ...alors je fais quoi là ?? ...ils ont eu tout ce qu'ils désiraient et là c'est la première fois qu'ils me sortent ça et tu crois qu'ils auraient pas pu le dire avant ces empaffés ?! ...pffff y en a marre de ce pays de cons ! ...et la dernière fois ils avaient tout renvoyé car ils ont pas était foutu de convertir C.Inch en C.Cube...non mais ils faut leur acheter un cerveau c'est pas possible ! MERDE !!! Ricky arrête de suite le rosé et remets-toi à la farigoulette !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Oui je suis d'accords avec toi Ricky, ils pourraient étudier à fond une fois le dossier et te dire tout ce qu'il manque en un coup. Là ils merdent un peu tout de même. Aussi Guss a raison, ton vendeur aurait dû avoir la présence d'esprit de noter un N° qui puisse rattacher son Bill Of sale à la voiture Stef ... la législation aux US n'est pas aussi contraignante qu'en France d'une part et , d'autre part , comment veux-tu qu'un vendeur US connaisse la législation Française ? ... d'ailleurs si je me souviens bien , je crois que j'avais redemandé à Jim le vendeur de refaire un bill of sale pour les douanes et celui-là était assez complet , excepté ce N° de chassis Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 .pffff y en a marre de ce pays de cons ! .à part faire un faux et rajouter le N° de série, je vois mal comment sortir de ce binz Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 ...quoi ? ...si vous avez une autre solution, je suis preneur ! Citer
fred56600 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 c'est quoi ton NUM de serie ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 et bien voilà ... il n'y a plus qu'a . Citer
lacastille57 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 Stef ... la législation aux US n'est pas aussi contraignante qu'en France d'une part et , d'autre part , comment veux-tu qu'un vendeur US connaisse la législation Française ? ... d'ailleurs si je me souviens bien , je crois que j'avais redemandé à Jim le vendeur de refaire un bill of sale pour les douanes et celui-là était assez complet , excepté ce N° de chassis Clair qu'aux USA ils sont moins pénibles sur ce genre de truc. Qui a déjà fait un dossier FFVE pour une caisse des US pour voir si le N° de châssis figurait bien sur la facture ? Tu l'as dèjà fait toi mon Jacquou ? Citer
Cal3b Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 Qui a déjà fait un dossier FFVE pour une caisse des US pour voir si le N° de châssis figurait bien sur la facture ? Je dis ça je ne dis rien, mais c'est quand même un minimum.. Perso j'ai envoyé des actes de vente français à mon vendeur canadien qu'il m'a rempli et retourné.. Et il suffit aussi de demander au vendeur Us de faire une facture avec les infos demandées sur les certificats de cession français pour être sur. Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 oui dans mes deux dossiers il y bien le numero sur la facture Citer
Manu Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 Je dis ça je ne dis rien, mais c'est quand même un minimum.. Perso j'ai envoyé des actes de vente français à mon vendeur canadien qu'il m'a rempli et retourné.. Et il suffit aussi de demander au vendeur Us de faire une facture avec les infos demandées sur les certificats de cession français pour être sur. ben ça ricky veut bien le faire !!! c est le vendeur qui veut pas ,il répond même plus a ses mails ,ni au coup de téléphones c est fou ce qui sont mal équipé dans les cimetières ils sont même pas dégroupé alors l adsl j en parle même pas !!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 Clair qu'aux USA ils sont moins pénibles sur ce genre de truc.Qui a déjà fait un dossier FFVE pour une caisse des US pour voir si le N° de châssis figurait bien sur la facture ? Tu l'as dèjà fait toi mon Jacquou ? ... c'est marrant que tu m'en parles mon Lacastillou ... je m'apprêtais justement à le faire ... ( y a des fois des claques qui se perdent , tu crois pas ? ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 ben ça ricky veut bien le faire !!!c est le vendeur qui veut pas ,il répond même plus a ses mails ,ni au coup de téléphones c est fou ce qui sont mal équipé dans les cimetières ils sont même pas dégroupé alors l adsl j en parle même pas !!!!! ... faudrait d'abord que Ricky demande à la FFVE s'ils acceptent les factures outre tombe ? Citer
Manu Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 ... faudrait d'abord que Ricky demande à la FFVE s'ils acceptent les factures outre tombe ? seulement si y a le numéro d emplacement de caveau sur la facture et le vin du cercueil Citer
Manu Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 ou sinon tu le fait toi même et tu dit que tu était possédé par l esprit du vendeur donc c est pas vraiment toi qui la remplis !!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 ... tu fais bien de le préciser Manu ... je sais qu'ils sont chiants là-dessus à la FFVE et que de la même façon que tous les documents doivent être au même nom pour la CG , lorsque tu demande une CGC , le cerceuil doit être également en CGC , sinon ils renvoient tout le dossier ... faudrait demander au Xav. qui connait bien cette procédure ... Citer
Cal3b Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Mais si ils se trompent sur l'immat' US ça va... Citer
Posts recommandés