Lolo Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 moi je le vois relié le bazar, à moins que ce ne soit aut'chose ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 tu a peut etre raison lolo c'est peux etre moi qui suit mioppe(medre je le suis vraiment depuis tout petit) faudra que je retourne chez l'ophtalmo, pour etre sur ca serai bien une photo prise de coté et de dessus, si tu peux Citer
Pirate85 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 je vais enciore t'embeter RICKY CHOCX mais tu a toujours ce suiaintement sur ton bag arriere? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 ...toujours ! Citer
mopar Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 ricky, pour ton MC c'est peut etre celui d'origine !! normalement pour le model 66 (4 tambours) comme la mienne c'est un petit MC voir photo : cependant j'ai déja vu les même mc que tu as, sur les model aprés 1966, cependant sur un model 66 ,le même MC y est visible sur cette photo : donc que choisir ? a mon avis re-met le même style que tu a déjà ricky sur ta riviera tu as 2 disques a l'avant ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 il devrait etre relier a une dépression de ton carbu ou moteur ca dépend du moteur ca ca sert avec la dépression quand tu accelere a passer les vitesses au bon moment ...ok merci ! et pour info ta boite est un TH400 ...oui ça je savais, et j'ai une autre titine équipée de la même TH 400 ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 ...c'est peut etre celui d'origine !!... tu as 2 disques a l'avant ? ...j'ai de sérieux doute comme quoi ce serai celui d'origine ! ...les tubes partent dans l'autre sens ! ...oui j'ai 2 disques ventilé à l'avant, un kit que le vendeur avait monté...visiblement il a fait la totale puisque ce MC ressemble pas à ceux d'origine et en + y a une molette de réglage sur le coté ! ...p'tain quel bordel, je sent encore que ça va me prendre la tête ! ...je viens à l'instant de faire qlqs tofs: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 ...mais bon sang, de quel modèle sagit il ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 ...ok a force de fouiner, j'ai trouvé le modèle...c'est un MC de Riviera 69/70 ! ...mais le blème c'est que les tubes partent dans l'autre sens !! ...c'est quoi encore ce bordel ?! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 d'après ce que je vois tes tubes partent du MC et vont sur un raccord, donc rien de dramatique si le MC est dans l'autre sens. Tu vas chez le frigoriste du coin prendre un peu de tube et tu refais les tiens pour qu'ils aillent de l'autre côté... j'avais déjà vu des tubes en spirale mais c'était plutôt pour refroidit le carburant pas pour les freins :-) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 hehehe je crois que c'est le plus simple à faire ! ...apparement, il est possible de trouver ce MC sur tout ces modèles: 1967-1970 Buick Electra 1970-1970 Buick Estate Wagon 1967-1970 Buick LeSabre 1967-1970 Buick Riviera 1967-1970 Buick Wildcat 1967-1968 Cadillac Calais 1967-1968 Cadillac DeVille 1967-1967 Cadillac Eldorado 1967-1968 Cadillac Fleetwood 1971-1974 Checker Marathon 1967-1970 Oldsmobile 98 1967-1968 Oldsmobile Delmont 88 1967-1970 Oldsmobile Delta 88 1967-1970 Pontiac Bonneville 1967-1970 Pontiac Catalina 1967-1970 Pontiac Executive 1967-1968 Pontiac Grand Prix 1968-1970 Pontiac Safari Citer
Phil Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Ricky, si c'est le même mais que les tubes partent de l'autre côté, c'est que ce n'est pas le même Il n'y a pas de numéro de fonderie sur le corps du MC ? De toute façon, si tu ne sais pas ce que c'est, il faut le démonter pour connaître le diamètre intérieur, le même peut être alésé à plusieurs diamètres, trop petit tu pars dans le pare-brise, trop grand tu pars dans le camion (je dis "tu" puisque c'est toi qui es à la place passager ). Conclusion : f***ez-vous du Phil avec ses voitures d'origine, et achetez des rods et des customs, ça vous occupera Citer
Pirate85 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est bizzar on dirai que tu a 2 proportioning valve Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Pirate85 ... ce qui serait bizarre c'est que quelque chose soit normal chez Ricky ... rappelle-toi que pour lui cliquer 100.000$ pour une caisse sur Ebay c'est aussi banal que pour toi faire ton code bancaire pour payer ton kilo de banane et tes boîtes à chat chez Lidl ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 pssssss j'ai juste confondue les points et les virgules ! ...le nombre de 0 aussi ! ...quoi, ça peux arriver à tout le monde ! ...non ?! ...petite piqure de rappel: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...7988&st=540 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Il n'y a pas de numéro de fonderie sur le corps du MC ? ...que dalle !! c'est bizzar on dirai que tu a 2 proportioning valve ...kézaco "proportioning" encore ??? Citer
Phil Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 "proportioning valve" c'est le nom qu'ils donnent au répartiteur entre freins AV et AR (le petit bloc où arrivent et partent des tuyaux). ça peut être un simple bloc de jonction avec des trous et du vide à l'intérieur, ou il peut y avoir à l'intérieur un système de réglage pour répartir la puissance du freinage (essentiellement mettre davantage sur l'avant que sur l'arrière quand il y a des disques à l'avant et des tambours à l'arrière). Il semble effectivement qu'il y en a deux sur ta voiture, mais bon, il faudrait demander au proprio précédent pourquoi il a mis ça Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 ...et si j'en met un percé de chaque coté ?! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT Citer
Pirate85 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Pirate85 ... ce qui serait bizarre c'est que quelque chose soit normal chez Ricky sweatingbullets.gif... rappelle-toi que pour lui cliquer 100.000$ pour une caisse sur Ebay c'est aussi banal que pour toi faire ton code bancaire pour payer ton kilo de banane et tes boîtes à chat chez Lidl ... sifflement.gif lol Vu que ta voiture est un custom modifier de partou je pense que tu va certainement trouver plein de truc bizzar, enfin pas trop j'espere Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Vu que ta voiture est un custom modifier de partou je pense que tu va certainement trouver plein de truc bizzar, enfin pas trop j'espere Ce qui finalement serait totalement normal Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ..."une bonne nouvelle n'arrive jamais seule" c'est ça qu'on dit ?! ...m'enfin !!!!! ...Rivi a obtenue l'agrément FFVE !! ...ils m'ont mis 5 places !! ...ça devrait être 4 non ?! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 et ben voila , en plus tu as gagné une place au passage , c'est cool . Citer
Nick Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Yeaaah ! Féloches amigo. Tu as attendu combien de temps au fait ? Pour l'Impala c'était assez rapide, une quinzaine de jours apres avoir envoyé les documents. Citer
Manu Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ..."une bonne nouvelle n'arrive jamais seule" c'est ça qu'on dit ?! ...m'enfin !!!!! ...Rivi a obtenue l'agrément FFVE !! ...ils m'ont mis 5 places !! ...ça devrait être 4 non ?! moi a ta place je le reverrait en râlent et en les traitant d incompétent qui ne regarde même pas les photos qu on leur joint avec sinon il aurait vu qu il n y a que 4 places dans ta bagnole !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 hehehe ouaip ! ...ben ça m'a pris 1 an ! ...faut dire que j'ai perdu mon Permis donc j'ai trainer des pieds et puis quand je m'y suis finalement mis...ils m'ont renvoyé 4X les documents pour cause minime à chaque fois... ...genre, une fois ils m'ont tout renvoyer car ils ne savent convertir les CI en CC ces abrutis ! Citer
Posts recommandés