Starsky Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Ricky, je pensais y aller avec ma Cad', mais si celle-ci roule et est en règle, je veux bien être ton chauffeur, comme ça on y va ensemble. Par contre si elle est pas en règle, je serais toi je tenterais pas le coup, avec le bol que tu te trimballes en ce moment... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 ...mais bien sûr mon Starsky ! ...elle est en règle mais..... .....pas complètement ! ..ou alors faut une remorque dble éssieux et un gentil Mr qui à le permis E ! -_- ...tu as le permis E ?! ...sinon les bleus m'avaient fait chié pour la plaque d'immatriculation derrière le pare prise... ...alors j'essaye de machiner un système à l'avant...mais je veux faire aucun trou ! ...alors je me demandai si vous connaissiez un système magnétique qui va bien, genre plaque aimanté ?! Citer
fred56600 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 moi j'essayerais de faire une plaque magnétique souple (va voir un serigraphiste de pub voiture) et la mettre sous le pare choc av ! quand tu vois comment est la plaque sur cetraines alpha (du mauvais coté des radars et inclinés) et celles des ferrari enzo (et c'est homologué !) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 WoW excellent !! ...j'hallucine ! :goatee: ...mais oui c'est bien elle ?! ...ce sont les rares vidéo de ce modèle en version Custom qui circulent sur Youtube et elle est pas mal connue... ...m'enfin mais comment elle s'est retrouvé là ? ...j'arrive pas à capter l'annonce ni la devise ?! ...c'est du Hollandais ?! ...à combien elle est mise en vente au juste ? ...en € de prefference merci !! Citer
Comet72 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Oulala! Alors...c'est pas du Hollandais, c'est du Suisse-Allemand. Elle est à vendre à Schlieren, une petite ville du canton de Zürich en Suisse-Allemande. :goatee: Elle est à vendre 45'000 euros. Il s'agit bel et bien de la même voiture que sur les vidéos puisque sur les vidéos elle est aussi en plaques Suisses. Le vendeur, qui par ailleurs est très connu en Suisse et cité comme une référence, indique que la voiture est unique au monde dans cette configuration, jantes 20" à l'avant et 22" à l'arrière et qu'elle est très connue pour être passée dans différents magazines. Je suis allé il y à quelques années visiter le parc automobile de ce mec, c'est à environ une heure d'autoroute de chez moi...ben il à vraiment que des caisses de fou et que de la belle qualité, pas une seule caisse en état moyen. Citer
Nick Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Pas de léopard, pas d'intérêt Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Oulala! Alors...c'est pas du Hollandais, c'est du Suisse-Allemand. Elle est à vendre à Schlieren, une petite ville du canton de Zürich en Suisse-Allemande. Elle est à vendre 45'000 euros. Il s'agit bel et bien de la même voiture que sur les vidéos puisque sur les vidéos elle est aussi en plaques Suisses. Le vendeur, qui par ailleurs est très connu en Suisse et cité comme une référence, indique que la voiture est unique au monde dans cette configuration, jantes 20" à l'avant et 22" à l'arrière et qu'elle est très connue pour être passée dans différents magazines. Je suis allé il y à quelques années visiter le parc automobile de ce mec, c'est à environ une heure d'autoroute de chez moi...ben il à vraiment que des caisses de fou et que de la belle qualité, pas une seule caisse en état moyen. ...45.000 ! ...ça pourrai interresser qlqn !! ...précisement le gars qui m'a offer 50.000 pour la mienne et que j'ai envoyé chié ! ...pffutain ça fait une somme hein quand je pense que je les payé 12.500 !!! ...pfff j'en aurai bien besoin mais... NON NON ET NON JE VEUX PAAAAAAAAAS !!!!! Pas de léopard, pas d'intérêt Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 ...FFVE ok ! ...manque plus que le Controle et c'est bon ! ...je dois y aller d'ici 15 jours maintenant que les freins sont répparé ça devrait être tout bon... ...sauf si il me fait chier pour le manque de poignées aux portes ou d'éssuis glace innexistant ou encore le top shop de 4" ou le manque de fenêtre ou le manque de klaxon et de Warning ou même le système air ride...ça va aller tout beigne ! Citer
STG Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 essui glace, lave glace , klaxon sont obligatoires pour les vehicules equipés. Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 alors en 2 mots tes vitres on s'en tape warning: en 66 pas obligatoire mais tu dois présenter un triangle klaxon : obligatoire essuie glace idem .... lave glace non plaque avant fixée RIVETEE obligatoire phares et feux us ..... on s'en tape mais attention au faisceau en code ..... fous la face à un mur codes allumées Air ride en position route et équilibre tes 2 faisceaux sur le plus bas pour le reste vérifie clignos stop etc ceintures ... si elles y sont ( ventrales ??) faut qu'elles fonctionnent sinon on s'en tape aussi gonflage des pneus et état echapp et pollution on s'en fout freins ben ..... si ce sont des auto régleur verifie bien ta purge s'ils sont réglables par excentriques régle les soigneusement et fais des essais sur le gravier tu piles à 20 à l'heure et tu regardes si les traces de blocage commencent au même moment pour les 2 roues de chaque train Frein à main idem au moins 2 rétros .. le gauche et le central dans l'habitacle Air ride ..... no pb sauf si dissymétrie entre droite et gauche par essieu par contre amorto qui suinte = contre visite dernier truc leve chaque roue avant vérifie ton jeu aux roulements ( s'il y en a tu les resseres un peu et profites en pour les graisser ) et pas de jeu aux rotules jeu à la direction s'il y en a rattrape le au boitier ...... et ya pas de raison qu'elle ne passe pas .... ok ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 alors en 2 mots ...coooool !! ...c'est LE pense-bête qui me manquai !! ...pfutain y a du taf encore !!! ...pas mal le coup du gravier pour les freins ! ...éssuis-glaces ce sera nada faut qu'ça passe à sec !! ...klaxon ?! ...où je vais trouver ça ? ...y a bien celui de la 442 à 5 notes... ...c'est le même que la Charger 69' dans "Chérie fait moi peur"... ...est ce que c'est réglementaire ces klaxons ?! ...me faut recoller le rétro central qui s'est cassé la gueule ! ...c'est pour la plaque que c'est la grosse merde, j'ai à peu prêt tout éssayé et c'est tellement angulaire sur cette face avant qu'il n'y a absolument aucun endroit où elle est mieux visible que sous le pare-brise ! ...ça ne passe pas non plus sur la grille car les phare touche en s'ouvrant, même en format US ça touche !! ...à part faire un déport avec un porte plaque ?! ...d'origine il y avait un plat fait pour sur la pare-choc mais ils l'ont fait disparraitre et je voudrai éviter au maximum de faire des trous c'est pourquoi j'opterai pour une plaque emanté mais me faut le nouveau N° délivré par la prèf d'abord pour ça ! Citer
Phil Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 ...klaxon ?! ...où je vais trouver ça ? ...y a bien celui de la 442 à 5 notes... ...c'est le même que la Charger 69' dans "Chérie fait moi peur"... ...est ce que c'est réglementaire ces klaxons ?! Pffff met-y le klaxon de la 442, ou celui du Voyager en cube devant chez toi, même celui de la deudeuche de ton cousin, du moment que c'est en 12V ça passera... suffit que ton vendeur n'ait pas arraché tous les fils et voilà. Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 désolé Ricky mais il te faut ta plaque US à l'avant et fixée pour le CT pour les essuie- glace .... la règlementairement je seche ..... si tu veux je passerai voir cet aprem le gars qui me passe mes voitures j'y poserai la question je vais y aller avec une photo de Rivi comme ça tu sers sur ok ??? Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 attends klaxon genre cucaracha.... NON!!!!! mais un tut tut de n'importe quoi oui pour ta plaque ..... pourquoi ne prends tu pas 2 pattes en fer plat fixées sous la traverse radiateur qui contournent ta jupe avant ??? 2 rivets et tout le monde est content !!!!! Citer
STG Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Plaque d'immatriculation Mauvais état (AV. AR.) CONTRE VISITE OBLIGATOIRE Mauvaise fixation (AV. AR.) Non concordance avec la carte grise ou avec les autres documents prévus à l'article 9 (arrêté 18/06/1991 modifié) (AV. AR.) CONTRE VISITE OBLIGATOIRE Non conformité de couleur ou de type de caractères (AV. AR.) CONTRE VISITE OBLIGATOIRE Absence (AV. AR.) CONTRE VISITE OBLIGATOIRE Essuie-glace AV Mauvais état (D.G.C.) Non fonctionnement (D.G.C.)CONTRE VISITE OBLIGATOIRE Absence (D.G.C.)CONTRE VISITE OBLIGATOIRE Lave-glace AV Non fonctionnement Avertisseur sonore Non fonctionnement CONTRE VISITE OBLIGATOIRE http://www.controletechnique.info/points-d...e-technique.php Citer
fred56600 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 tu lui met un claxon tout con a la place de la et c'est bonnard ! Citer
Nick Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Juste une précision : -Absence de rétro intérieur : celui de la Chrysler ne tient plus, impossible de le recoller...et on m'a rien dit. -Plaques d'immat : Elles sont boulonnées, j'ai un format FR avec les numéros Québecois a l'avant, et la plaque Québecoise a l'arriere. Encore une fois, on m'a rien dit. Attention, je ne dit pas que je suis en regle, mais pour le CT, c'est passé comme une lettre a la poste, hormis la Corvette, mais la contre-visite s'appliquait que pour les freins. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Non conformité de couleur ou de type de caractères (AV. AR.) CONTRE VISITE OBLIGATOIRE ...oui mais temps que la préf ne m'a pas donné le nouveau N° de plaques ?! ...et elle ne me donnera rien temps que j'aurai pas un CT OK ! Citer
Phil Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Ricky, pour répondre à tes questions existentielles, je te suggère d'aller au CT sans plaques, sans rétros, sans papiers et de préférence en conduisant toi-même Tout le monde te dit de mettre n'importe quel tut-tut de Clio sur ton pot de fleurs, de faire faire une paire de jolies plaques noires sur fond blanc avec les numéros US de la voiture au format homologué, et de les riveter proprement sur des pattes comme le dit speed5, histoire que le contrôleur fasse semblant de ne pas voir le reste... mais au lieu de ça (comme d'habitude ) tu veux aller ch*er dans les bottes du mec, et tu te demandes s'il te filera du papier Q... Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Ricky je sors du centre de CT comme promis pour tes plaques ... tu la passes avec tes plaques US d'origine mais rivetées!!!! ok ??? par contre pour les essuie glace c'est mort il n'y a que sur les Roadsters à pare brise rabattable ou ceux avec saute vent que l'on peut se dispenser d'essuie glaces ...... donc fais comme tu veux mais si tu trouves un mec qui te la passe en fermant les yeux et qu'on te verbalise car c'est motif de PV ne vient pas raler ....... sinon pour lez Air ride et le reste aucun pb ........ Désolé mais la au moins on est sur de qq chose !!!!!!!! ceci dit c'est si dur à remettre une platine complete la dessus ?????? Citer
Lolo Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Idem speed....ça doit pas être compliqué d'installer une platine complète avec le moteur sur rivi....genre 4L ou R5, le truc que tu vas payer une misère en casse. Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 donc c'est bien une platine extérieure fixée sur la tole pare feu .... intégrant les canons d'axe et tout ????? si je me souviens bien de celle à JJ c'est pas difficile du tout !!!!! et pas besoin de passer sous le tableau puisque c'est de l'autre coté !!!! Citer
philr Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Je n'habite pas en France et je n'ai aucune idée des choses requises pour vos CT en CG collection mais si ils demandent que la voiture soit conforme aux règlements américains de 1966, ça prend 4 ceintures de sécurité, essuie-glace/lave-glace, un rétroviseur extérieur coté conducteur (toutes des choses qui étaient obligatiores pour la première fois en 1966) et aussi des clignotants/feux de position à l'avant... Les feux de position avant jusqu'à 1967 ne doivent pas s'allumer en même temps que les phares (seulement au premier cran de l'interrupteur des phares). Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici le montage de l'Olds .... une platine qui supporte le moteur , les axes et les bielettes fixée sur la tole d'auvent !!!! et c'est tout !!! Ricky fais nous des photos de l'emplacement d'origine !!!! Citer
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