speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Merde c'est vrai ça aussi .... Ricky il te faut des veilleuses et clignos avant !!!!!! tu en as sur Rivi ????? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Ricky fais nous des photos de l'emplacement d'origine !!!! ...y a pu rien ! ...même les trous ont disparu !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Merde c'est vrai ça aussi .... Ricky il te faut des veilleuses et clignos avant !!!!!! tu en as sur Rivi ????? ...ben... ...j'en ai mis ! ...mais on les voit bien seulement quand les phares sont éteint !! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 le plus simple pour les essuies glace , un trou sur le toit avec un essuie glace manuel (un seul est obligatoire )à l'intérieur façon HY des bonnes années . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 ...y a bien ceux là aussi, et ça devrait suffir ?! ...que j'avais mis mais ne sont pas encore raccordé... Citer
Phil Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Il paraît qu'ils font les mêmes avec des néons, c'est d'un chic... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 sinon , il y a aussi la soluce des deux aimants , un dedans avec une poignée et un dehors avec l'essuie glace et comme ca c'est amovible quand il fait soleil . quoi ?? bon ok , je sors . Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Ricky demande à JJ lles même photos du montage de sa 66 ..... ok ??? ya moyen de faire qq chose de propre ..... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 ...j'ai sortie le bottin c'est plus simple ! ...pt'ain c'est un joyeux bordel !! Citer
speed5 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon Ricky te bile pas ..... je regarderai sur celle de JJ comment c'est foutu le moteur c'est du standard GM le pb sera de rapatrier une platine de montage des US .......... c'est tout et au moins tu auras un montage propre ..... et digne de ta voiture en attendant trouve une solution pour avoir un ensemble cligno feu de position à l'avant !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 le plus simple pour les essuies glace , un trou sur le toit avec un essuie glace manuel (un seul est obligatoire )à l'intérieur façon HY des bonnes années . ...montre moi à quoi ça ressemble éssuis-glace de HY ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 http://www.koreus.com/video/essuie-glace-manuel.html sinon comme je le disais plus haut . de toute façon tu t'en fout , chez toi il ne pleut pas . pas comme chez nous qui ne savons pas ce que c'est que le soleil http://www.dailymotion.com/video/x1ssl6_un...aret_shortfilms Citer
bel air 67 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 et si tu mettais le meme systeme que sur la Hudson ? ca prends pas de place avec les cables , le tout trouver un moteur en 12 volts la hudson est en 6 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 ...ben parlons en de la Buick ! ...elle est toujours aux 4 vents...d'ailleurs on a eu une méchante tempête y a 15 jours ici et une rafale m'a explosé sa couverture ! ...alors faut vite que je finisse ce p'tain de garage ! -_- ...et par conséquant... ...je ne vois pas de hors sujet ici ! :D Citer
French Riviera Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 C'était une boutade. Au fait t'en est ou coté papiers ?(De la voiture ) T'as trouvé une solution pour les essuie glace ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 C'était une boutade.Au fait t'en est ou coté papiers ?(De la voiture ) T'as trouvé une solution pour les essuie glace ? ...les papiers ?! ....faut toujours qu'elle passe au controle...à priori le gars m'a dit qu'il fermerait les yeux pour les éssuis-glace... ...les freins c'est bon ! ...mais les clignos ça va toujours pas ! ...je pense en rajouter dans ce genre, le mieux planqué possible ! ...mais où ? -_- Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 ...et je me demandai... ...c'est autorisé les clignos en bout de rétro ?! Citer
Guss Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Je viens de craquer mon pantalon! Citer
Tof Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 .......... Ricky t'arrete de monter sur les pare chocs de tes bagnole don ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 hehehe ! ...m'enfin jamais !!! ...j'avais le bras tendu pour prendre la tof... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 ...chui en train de machiner pour les clignos et ma décision est prise ! ...en bout de rétro ce sera idéal !! ...mais très galère !!! ...je sais pas comment mais je vais le faire... ...surement avec ce genre d'ampoule: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT ...et je garde quand même ceux que j'ai planqué sous la calandre... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 ...et y a aussi le Warning Switch qui a était éradiqué... ...bien sûr obligatoire faut que j'en remonte un... j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT mais ça coute la peau des couilles !!! Citer
French Riviera Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Ceux de la calandre sont pas suffisants ?? Et les warning en 1966 ,ce devait être une option non ? Une solution pour les essuie glace ? Citer
STG Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 et va falloir aussi ajouter une frappe à froid ( N° de VIN sur chassis) pour la 1ere immat Fr et passer le CT. les clignos devraient passés pour le CT mais pas pour la DRIRE ( ouf y'en aura pas ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Ceux de la calandre sont pas suffisants ?? ...le blème c'est que quand les phares sont descendu et surtout "allumé" on les vois presque plus ! Citer
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