Ricky Chocx Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Et les warning en 1966 ,ce devait être une option non ? ...aucune idée ?! ...ça voudrait dire que je peu peut être m'en passer ?! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Une solution pour les essuie glace ? ...à priori le gars du contrôle fermera les yeux... ...sur ce petit détail ! Citer
lacastille57 Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Le problème des cligno c'est qu'ils doivent être visibles sur les cotés du véhicule. Un rappel en bout de rétro serait bien. Citer
Pirate85 Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 les warning t'est pas obliger, sur mon impala 63 il n'y en avait pas et pourtant elle était en CGFN et ca passe le CT sans probleme Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 Le problème des cligno c'est qu'ils doivent être visibles sur les cotés du véhicule.Un rappel en bout de rétro serait bien. ...j'y travaille mais c'est vraiment très chaud, je compte glisser un cligno avec un émetteur dans le rétro et le récepteur au tableau de bord "sans fil"... les warning t'est pas obliger, sur mon impala 63 il n'y en avait pas et pourtant elle était en CGFN et ca passe le CT sans probleme ...non sérieux ?! ...quelqu'un peut il me dire si c'était de série sur la 66' ou en option ?! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas obligatoire en 66 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 ...cooooool !!!!! ...c'est toujours ça en moins pour le contrôle ! ...mais ce serai quand même pas mal d'en avoir un dans le futur car ça sert parfois... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas obligatoire en 66 ...tu as pas de Warning sur la tienne mon bon Bouteille ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 ...ben tout a était enlever mais surtout... ...boucher ! ...faudrait d'une part, toper tout le système que je n'ai pas, d'autre part, refaire les trous de passage dans la coque et je voudrai éviter ça si c'est possible... ...je préfère me ballader avec mon oignon en cas de pluie ! ...manque aussi les poignées de portes et là je vais essayer de faire le forcing encore une fois avec le contrôleur... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 pour les poignées de portes , tu peux mettre un système à télécommande . Citer
mopar Posté(e) le 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 ricky les warning sont sortis sur les riviera model 1967 en 1966 il y en avais pas ,comme sur la mienne Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 pour les poignées de portes , tu peux mettre un système à télécommande . hehehe ben j'ai un système Doors Popper Kit depuis des mois qui attend d'être monter mais... ...me faut d'abord monter les rails des fenêtres dans les portières et je ne les ai toujours pas... ...celà dit, elle ne sont pas obligatoire pour le contrôle, donc ça attendra ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 ricky les warning sont sortis sur les riviera model 1967 en 1966 il y en avais pas ,comme sur la mienne ...ça c'est coool ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 ...pt'ain de merde j'hallucine ?!?!?! ... Jim Councilman, l'ancien proprio de Rivi, est récussité !!! ...je pensai qu'il était décédé suite a une longue maladie qu'il m'avait dit avoir et comme il ne répondait plus aux dixaines de Mail que je lui envoyai, j'ai supputé... ...et en fait non ! ...j'avais encore une fois rien compris, c'est pas lui mais "son frère" qui a chopper le crabe et qui en est mort récemment... ...enfin bref, je viens donc de recevoir un message de sa part me demandant si tout va bien... ....et où il m'envoie qlqs tofs de ses caisses... Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Rhô putain une chrysler 300, qu'elle beauté , le salaud ! Citer
Jérémie Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Putain ricky des photos comme ça t'en remet quand tu veux! j'ai la tr..ue!! Il se fait pas chier quand même, Chrysler 300 , moteur hemi etc....le tout dans un état plus neuf que neuf Citer
Tof Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 ...le tout dans un état plus neuf que neuf Euhmmm à la vue des cloques apparaissant ici et là sur la carlingue de Ricky je suputassier avec option méfiance "full power" , bon après attention on ne sait pas dans quelle état elle était à la base et aussi si l'ancien proprio ne s'en ai pas servit comme exercice de style pendant ces heures perdus et sitot en appret balancé on the net . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 ...en tout cas y a du savoir faire chez les Councilman ! http://www.classictrucks.com/events/1004cl...sion_booth.html http://www.justcruisncarclub.org/gallery.html Citer
Tof Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Nom de dieu mais c'est quoi le dernier cliché , ptaing vla le méga truc ! Citer
Nick Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Nom de dieu mais c'est quoi le dernier cliché , ptaing vla le méga truc ! Je vois que je suis pas le seul a avoir tilté sur l'atmosphere délirante qui s'échappe de cette photo...Le meeting top délire mega groove quoi... :D Citer
JFKen Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Nom de dieu mais c'est quoi le dernier cliché , ptaing vla le méga truc ! Du HDR dégueulasse Citer
Nick Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 HDR : High Dynamic Range (Imaging). C'est une façon de prendre des clichés. Oooooh Ricky, pour quelqu'un qui semble aimer la photo, tu ne connais pas ça ? Je suis déçu ! Citer
pascal Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 salut moi je demonterais les beaux retros et avec une paire plus naze je grefferais desus le rappel des clignotants et je les pose sur la voiture la veille du controle je dois avoir une paire de rappel de cligno de 206 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Hello voisin ! ...et bien tu fais bien d'en parler... ...j'ai RDV au contrôle Mardi matin ! ...mon voisin garagiste la conduira pour moi et comme il est très pot avec le gentil contrôleur à qui il a déjà discuté de mon cas... ...il viens de me dire texto: "...rien a pété, laisse tomber tout ça, elle passera Mardi comme elle est et basta !..." ...bon, quoi qu'il arrive, je vais quand même me pencher sur le problème car les clignos c'est quand même utile... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 ...en revenche le bouton Warning que j'avais reperré ça attendra même si en 66' il n'existait pas je voudrais en mêtre un ! ...en tout cas pour celui là, qui est magnifique , le prix s'envole ! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT Citer
Posts recommandés