Bouteille0 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 ... oui , c'est pour çà que Bruno voulait y remonter avec un cric car elle est vraiment par terre et on ne peut rien voir ... ... ce qu'on a remarqué aussi , ce sont les compas du capot ... Citer
French Riviera Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Qu'est ce que tu leur reproche aux compas ?? Ce sont les mêmes que sur ma Riviera 64... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 ... déjà , ils ne sont pas peints en noir , et il y a du jeu dans le capot à la fermeture , comme s'ils étaient " sous-dimensionés " ... mais si tu me dis que ce sont ceux d'origine Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Quel domage pour ces désagréments :angry2: , d'autant que si elle se lève pas correctement la charger sur un plateau va être compliqué, vu sa hauteur au "repos" Citer
willscad Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 Quel domage pour ces désagréments , d'autant que si elle se lève pas correctement la charger sur un plateau va être compliqué, vu sa hauteur au "repos" S'il manque quelques spires... :angry2: A moins qu'il n'y ait un système de rattrapage ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 YOOOOOOOOOOOO tout le monde !!!!...je vois que "la chose" est là et bien là !!!!!!!! ...hooo mon Bouteille t'assure trop !!!! ...POWAA c'est vraiment incredible, j'y crois pas, c'est fou, ireel, hallussinatoire !!!!!! :angry2: ...wam en Custom !!! ...attend pince moi pas, je veux pas me reveiller... -_- Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) ...a l'instant même...j'en pouvais plus !!!!! /.../ ...bon par contre le reveil est un peu rude... :angry2: 1: Elle se leve du Q et pas de l'avant.(du coup on peut plus tourner) 2: Le capot s'ajuste pas bien. 3: Les fenêtres n'y sont pas.(Jim est un menteur ehonté -_- ) 4: Elle pisse l'huile. 5: Elle pisse l'eau. 6: La batterie est out. 7: descidement j'aime pas dutout cet interieur Leopard. ...que de très bonnes news en somme !!! ..sinon c'est un des plus beau pot de fleur qu'il m'ais etait donné de voir !!!! ...bon ben y va faloir retrousser les manches et...pas qu'un peu je crois... Modifié le 6 mars 2009 par Phil regroupement de messages Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 ...et je voudrais aussi vous remercier tous pour vos conseils de Linx et vos encouragements... -_-...je vais en avoir besoin encore je crois... ...on en arrive forcement a ce poser cette question... ...si elle se lève pas correctement la charger sur un plateau va être compliqué, vu sa hauteur au "repos" :angry2: ...alors qu'est ce que quoi faire ???...car je pense que là c'est bien sûr le plateau qu'il me faut... ...trop de panne à la fois et je risque de mettre 6 mois pour faire 200 bornes par ses propres moyens...dommage !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 ... avant de s'alarmer , il faut tout vérifier , car rien n'est sûr . Serge , le gars du dépôt n'a évidemment pas que çà a foutr* que d'inspecter une Buick de chicanos ... mais je ne te cache pas que son avis était réservé sur la bête ... Alors l'eau , c'est peut-être simplement une durite ... l'huile , c'est l'autre saleté de Van qui pissait à mort ... la buick , on nesait pas si c'est huile moteur ou boite , et rien de comparable avec la tache laissée par le Van ... batterie , faudra changer ou simplement recharger ... le capot çà se régle facile ... La grosse merd* c'est les vitres ... c'est as sympa de la part de Jim de les avoir zappées le fait qu'elle lève pas de l'avant ... là , c'est dans l'hydraulique ... je n'y connais rien , si ce n'est des banalités que je vais te dire ... bon, comme je t'ai dit : plateau et une fois chez toi , tu demandes à un TBird de passage par exemple qu'il fasse un diagnostic complet Allez , que çà t'empêche pas de dormir :angry2: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ...tu demandes à un TBird de passage par exemple qu'il fasse un diagnostic complet ...ça c'est une idée qu'elle est bonne !! -_- ...il s'y connait en Low Rider TBird ?! ...haaa mais y à Phil aussi...l'as de l'Air Bag feminin... :angry2: et pi Willou aussi... alias MC(Monsieur Clignotant)... ...ça va peter !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ... là , c'est dans l'hydraulique ... je n'y connais rien... ...achete le dernier Nitro...y a un topo sur l'instalation d'un Air Bag...c'est tout con en fait...mais faut pas de fuite pour que ça fonctionne bien sûr... ...mais au fait Jim m'avait dis qu'il avait laisser dans la boite à gants des instructions pour faire fonctionner l'Air Bag...t'as pas regarder ??? ...et dans le coffre, il y aurait pas des clignos avants et qlqs bricoles...genres des vitres latterales par hazard ??? :angry2: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Ricky ... je n'ai pas eu le temps de regarder dans la boîte à gants ; bien sûr que c'est simple l'hydraulique : une pompe et des vérins ... le problème pour réparer sur place est d'avoir selon la localisation de la fuite , le bon vérin, le bon flexible , le bon raccord ou tout simplement le bon joint ( mais c'est vrai que çà tu connais mon Ricky :angry2: ... ) TBird ne s'y connait pas en lowrider ... il s'y connait en tout ... je te le présenterai , c'est un garçon charmant ... ce qui n'enlève rien aux qualités des autres que tu as cités . Mon opinion , c'est que cette voiture , il faut la finir en fait ... Citer
Cal3b Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Ouais attention, c'est pas la première fois qu'on voit des mecs dire que quelque chose leur parait HS ou super compliqué à faire et en fait y'a 3 fois rien... Perso, j'ai pas eut le boulot que je voulais ( gros là ) je serait bien venu vous aider mais ça fait beaucoup de frais pour venir à Marseille. :angry2: Vous savez je suis pas un pro de la mécanique, mais il y a une fonction dans mon cerveau qui fait que quand quelque chose doit fonctionner parce qu'on a pas le choix, alors ça fonctionnera. Bref, Une fuite d'eau.. à part le bloc fendu je vois pas ce qui pourrait y avoir de grave ! un système de refroidissement c'est ultra simple : un radiateur, une pompe, des durites. vérifier si la radiateur est pas bouché ( vécu, mais bon je dis ça tu pourras pas le voir ), si une durite n'est pas HS, si la pompe pisse pas.. Après si elle bouffe de l'eau, ben faudra s'arrêter pour en remettre l'huile, c'est idem. Bouteille c'est assez facile de savoir si c'est huile moteur ou boite.... l'huile boite est rouge, l'huile moteur est noire ! si ton huile de boite est noire change là ! C'est hydraulique ton système ? ou par air ? Parce qu'au pire, tu fais comme sur les Cx, tu mets des cales si ça peut se soulever. Par contre tu pourras pas rouler trop vite. j'espère que ce n'est pas un des "coussins" qui aurait morflé. par ce que tant que c'est qu'un tuyau, encore ça va. Mais c'est vrai, encore faut -il la bonne pièce... Citer
dizen45 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 les gars(bouteille0 et cal3b) vous avez pensé à douk21 sur forum auto? il faudrait les mettre en relation non? il doit pouvoir aider avec sa science du low Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ... Fred , c'est sûr qu'on peut demander à Douk :angry2: ... et pour répondre à Xav. je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose de compliqué là-dedans et effectivement il n'y a peut-être pas grand chose ; mais on vait déjà suffisamment à faire avec le Ranchero et on n'a pas eu le temps de regarder plus loin ... ... il faut soit la mettre sur plateau , ce qui parait le plus raisonnable pour différentes raisons ; sinon, prévoir un minimum d'outillage et réparer . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 + 1 pour la remorque ou le plateau. Ca coûte des sous en plus, mais quelle tranquilité pour éviter des galères mécaniques ou administratives..... Citer
Camaro82 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 moi aussi je vote pour l'utilisation d'un plateau , sinon ca va etre une sacré aventure pour la ramener au bercail en roulant ...dans tout les sens du terme . je deconseille Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ...bon alors c'est tranché...ce sera Plateau ou remorque...alors plateau/transporteur + de 2 t.: allez/retour Montpellier-Marseille= 500 Ecus !!! :angry2: ...puis location Remorque Dble Essieux: 150 Ecus la journée... ...c'est mieux mais...j'ai plus un rond... Citer
Cal3b Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ... Fred , c'est sûr qu'on peut demander à Douk ... et pour répondre à Xav. je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose de compliqué là-dedans et effectivement il n'y a peut-être pas grand chose ; mais on vait déjà suffisamment à faire avec le Ranchero et on n'a pas eu le temps de regarder plus loin ... ... il faut soit la mettre sur plateau , ce qui parait le plus raisonnable pour différentes raisons ; sinon, prévoir un minimum d'outillage et réparer . Ce n'est pas ce que je dit, mais faut se mettre à la place de ricky : il achète une bagnole outre atlantique et les seules choses qu'il lit c'est " machin m'a dit que c'est hs ". Non, faut voir, une fuite d'eau et d'huile c'est rien. ( tu l'as dit toi même, t'a restauré des maisons qui avaient l'air irrattrapables ). Après le temps que t'as eut à un consacrer je comprend bien, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est sûr que si le mieux serait que qq'un puisse y retourner et prendre le temps de regarder ce qui ne vas pas ( et ouvrir la boite à gant, si il y a les infos du vendeur ). Après un plateau c'est pas super cher, mais faut le permis E. je m'inquiète ! :angry2: Ricky : 150€ la journée c'est cher ! Tu as essayé la location de matos de chantier ? ou les petites annonces ? Par exemple ( après faut voir la localisation de chacun ) : http://www.leboncoin.fr/vi/28768813.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/39380537.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/vi/34259330.htm?ca=13_s Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ...derniere minute: ...je me fait preter GRATOS !!! une remorque dble essieux...je vais la chercher demain matin et mon Bouteille je me pointe avec Lundi matin chez toi !!!...c'est pas beau ça ?! ...alors il faudrait quand même que quelqu'un me donne la largeur de la " voie " sur ce modele SVP... ...et merci encore de vous casser le Q pour ma BB... :angry2: Citer
Cal3b Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Reportage photo ultra détaillé de rigueur ! pense à prendre un cric et des cales en bois au cas où... Citer
fred56600 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 salut. je suis ces aventures malheureuses !! as tu contacté le vendeur pour lui expliquer les problemes? sinon il existe des plateaux coulissant (dépannage) tres bas équipé pour les porches et ferrari et meme les 407 qui ont un porte a faux av tres long. mais qui a ça par la bas ?? mystere!! ou un patrouilleur et 2 gojaks !! +++ fred Citer
Phil Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 En plus de la remorque, il faut avoir une caisse capable de la tracter :angry2: ... et attention au PTAC et à trouver quelqu'un qui a le permis E, au péage de Gallargues ils ont un banc de pesée Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Reportage photo ultra détaillé de rigueur ! pense à prendre un cric et des cales en bois au cas où... ...bonne suggestion !!! Citer
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