Ricky Chocx Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 ...me suis fait un portique maison pour soutenir la licence plate ! Citer
Caram Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 sympa le pti bricolage du portique ! bientôt finit alors !! :guitar: Citer
Phil Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 Depuis le temps qu'on te dit de faire ce genre de truc ... Evidemment, tu as encore mis une plaque néo-psychédélique totalement non-réglementaire, dirigée droit vers le ciel, alors que tu n'as pas le droit de rouler avec ta voiture (846A périmé depuis belle lurette)... et maintenant, c'est plus la faute à Sarkozy :guitar: Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 Ca fait vraiment moche une plaque à l'avant! :guitar: Pourquoi en mettre alors que les radars flashent tous par derrière? Si j'avais eu le choix croyez moi que cette foutu loi je l'aurait emm**** comme pas possible s'il avait été question d'apposer une plaque à l'avant sur ma cad, mais comme on n'est rien on est obligé de faire avec. En plus pour ce style de voiture comme pour la mienne, ça dénature totalement le véhicule Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 sympa le pti bricolage du portique ! bientôt finit alors !! ...bientôt I hope ! Depuis le temps qu'on te dit de faire ce genre de truc ... Evidemment, tu as encore mis une plaque néo-psychédélique totalement non-réglementaire, dirigée droit vers le ciel, alors que tu n'as pas le droit de rouler avec ta voiture (846A périmé depuis belle lurette)... et maintenant, c'est plus la faute à Sarkozy ...tu sais bien qu'il va falloir bientôt demander la permission pour se gratter le cul si ça continue ! ...fuck the system !! Ca fait vraiment moche une plaque à l'avant! ...c'est clair que je suis pas satisfait non plus ! ...je vais encore essayer autre chose car ça lui change trop la gueule là ... Citer
Caram Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 j'vois pas trop ce que tu peux améliorer à part la pointer moins vers le ciel... Vu comme ta calandre est hyper épurée, ça choquera qu'importe où tu la places ! c'est encore dans un coin en bas qu'elle est le mieux je trouve au pire un gros écrou papillon en dessous de ton portique et tu le bouge quand t'es arrivé à destination Citer
Phil Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Déjà, si elle n'était pas rouge... Ensuite, tu peux enlever la plaque tant que la voiture est dans ton garage, il n'y a que pour rouler sur la route qu'il y en a besoin et comme elle n'a actuellement pas le droit de rouler... Citer
Stangsud Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Moi RICKY je ferai quelque chose comme ça : Tu pli la plaque légèrement au centre en suivant la ligne du capot & de la calandre ( flèches jaunes ) Tu peut même la remonter un peut plus haut . Pour la couleur a toi de voir car le jaune est vraiment minable . Perso le blanc lui irait bien C'est un bon compromis entre esthétique & règlementaire je trouve Aller bye PS:Pour la photo , C'est juste une retouche vite fais Citer
Guss Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Pareil, les plaques décentrée c'est bon pour les alfa. Pour nos caisses, ca va mieux au milieu je trouve. Ceci dit ton support est super propre! Citer
Umungus Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 ...fuck the system !! Ca me rappelle cette réplique de film: Mais oui, c'est votre réponse à tout! Fais-vous la tatouer sur le front! The Big Lebowski Citer
fred56600 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 http://www.belles-an...ques-noires.htm as tu pensé ?? http://amicale.504.discuforum.info/t2718-Faire-Ses-Plaques-Noires.htm :mwarf: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 j'vois pas trop ce que tu peux améliorer à part la pointer moins vers le ciel... ...c'est qu'elle posé sur ses roues là ...je lève sa croupe avant de driver et la plaque se retrouve a peu prêt droite... ...au pire un gros écrou papillon en dessous de ton portique et tu le bouge quand t'es arrivé à destination ...en effet, je l'ai pensé pour pouvoir l'enlever rapidos suivant l'humeur... mais ce sera à la clé de 22 ! ...tu peux enlever la plaque tant que la voiture est dans ton garage, il n'y a que pour rouler sur la route qu'il y en a besoin ...voir plus haut ! Moi RICKY je ferai quelque chose comme ça : Tu pli la plaque légèrement au centre en suivant la ligne du capot & de la calandre ( flèches jaunes ) Tu peut même la remonter un peut plus haut . Pour la couleur a toi de voir car le jaune est vraiment minable . Perso le blanc lui irait bien C'est un bon compromis entre esthétique & règlementaire je trouve Aller bye PS:Pour la photo , C'est juste une retouche vite fais ...haha dessine moi un mouton ! ...oui j'ai bien compris et merci de te décarcasser mais je ne suis pas sûr encore ...je pense la décentrer quand même...et si je la met droite au milieu là elle va vraiment toucher par terre avec les airs bags... ...c'est un casse tête pour faire un truc esthétique en tout cas... Pareil, les plaques décentrée c'est bon pour les alfa. Pour nos caisses, ca va mieux au milieu je trouve... ...voir plus haut ! Ca me rappelle cette réplique de film: ...je pense faire un truc comme ça, pour rester cohérant : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 http://www.belles-an...ques-noires.htm as tu pensé ?? http://amicale.504.d...ques-Noires.htm ...oui ça c'est bon ça !!!!!! ;) ...et c'est Phil qui va être contant ! ...y a pas les même en Rouge ? Citer
phoenix Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Joli la plaque Mais sa lui va pas a l'avant Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 ...ouaip ça va pas ! question: c'est quoi le mieux pour couper du Plexi sans le casser ou le fondre ? ...scie sauteuse, disqueuse, fil a couper le beurre ? Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Perso je coupe tous mes plexis (j'en utilise énormément au boulot) à la scie à ruban mais sinon une bonne sauteuse fait très bien l'affaire. :cowboy: Un coup de chalumeau assez éloigné pour finir les angles de coupe et terminé bonne nuit. Good luck! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 ...à la scie à ruban mais sinon une bonne sauteuse fait très bien l'affaire.... ...j'ai pas de scie à ruban...et pour la sauteuse ? ...j'ai que des lames pour le bois ! ...tu crois que ça pourrais le faire avec ça ? ...sinon je vais faire un essai avant, c'est le mieux ! Citer
fred56600 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 justement ricky !! une lame acier a des dents trop rapprochées, et feras fondre le plexiglas et colmatera ta lame ! une lame a bois (sans faire le bourrin) te permettras d'évacuer le copeau !! autre solution, le laser !! mais $$$ Citer
Caram Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 justement ricky !! une lame acier a des dents trop rapprochées, et feras fondre le plexiglas et colmatera ta lame ! une lame a bois (sans faire le bourrin) te permettras d'évacuer le copeau !! autre solution, le laser !! mais $$$ +1 la lame acier marche bien quand tu peux régler la vitesse de lame sur "lent" et que tu la sors régulièrement pour la dégorger... sinon ça fond et ça fait des patés j'ai toujours fait à la lame bois à dents droites, vitesse de coupe pas trop rapide et en avançant doucement d'une seule traite... jamais fendu ni fondu le plexi et surtout fait gaffe de pas être réglé en pendulaire sinon... micro-fissures Citer
Stangsud Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 RYCKI Avec une lame à métaux pas de problème ( surtout pas une lame à bois ) un petit coup de papier à poncer ensuite et c'est nickel , je l'ai déjà fait sans problème Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi j'ai des lames diamantées Bosch pour couper mes plexis, ça taille comme dans du beurre. C'est prévu pour la coupe de marbre et pierres sèches initialement, donc forcément le plexi avec ça c'est du gâteau. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 ...une lame acier a des dents trop rapprochées, et feras fondre le plexiglas et colmatera ta lame... ...c'est ce qu'on m'a dit ! ...je vais me passer du laser par contre ! ...dommage ! ...la lame acier marche bien quand tu peux régler la vitesse de lame ...bah non justement ! ...j'ai acheté une scie sauteuse "Nagazawakishima" à 15€ et à ce prix faut pas chercher de variateur dessus... RYCKI Avec une lame à métaux pas de problème ( surtout pas une lame à bois ) un petit coup de papier à poncer ensuite et c'est nickel , je l'ai déjà fait sans problème ...je vais faire quelques essaies mais je pense faire ça... Moi j'ai des lames diamantées... ...y a que en Suisse que ça se trouve ça ! Citer
fred56600 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 il suffit de mettre un tout petit peu plus !! http://www.pixmania....5&nopopup=1 je pense que lionel parles de ça: Citer
Comet72 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 ...y a que en Suisse que ça se trouve ça ! Mais non... :hauhau: il suffit de mettre un tout petit peu plus !! http://www.pixmania....5&nopopup=1 je pense que lionel parles de ça: Exactement, bien vu l'ami. Quelle culture, il m'épate, il m'épate. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 ...voilou, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour la decoupe, disque et lame diams, ainsi que le plexi de 5mm...demain soir j'attaque ca! Citer
Posts recommandés