Eagle1_77 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est arrivée saine dans le 77 après 400kms ! Ceci dit, avec un peu de risque car: Collecteurs d'échappement mal montés donc beaucoup de bruit en acceleration Le moteur pétarade comme si il avait une bonne bronchite ! Carbu . Un rochester E4MC bon à changer ! dont tous les trous des entrées sorties pour l'EGR.... sont bouchés. L'EGR est débranché. Le moteur tourne à mon avis sur 7 pattes ! Sinon, contrairement à la corvette, à 3000RPM, j'étais à 130km/h alors qu'avec la vette je suis à 115. Soit ce n'est pas une TH350, ou le rapport de pont n'est pas un 3.55 Ah oui, le compteur de vitesse est HS. Surement le câble Les durites d'eau du radia sont nazes La durite d'arrivée d'essence est craquelée La jauge de temperature HS Bon voila pour le retour. Le moteur à tenu ! Petite présentation Bilan après analyse minutieuse de la carroserie Le plancher sous le conducteur au niveau pied a déjà été refait par des gros cochons donc rouille en veux-tu en voila . Une tôle à remettre La portiere gauche est pourrie sur le long en bas mais camouflée par le kit en plastique. Ha ben oui, faut pas se faire avoir ! Les sieges étaient protégés avec des housses. Surprises, ils sont nickels. AU moins un bon point. Et les boutons de réglages ok. Le chassis est ok. Les longerons aussi. Pas de fuite visible. Parcontre le reservoir est rouillé assez fortement je trouve mais vu que c'est en dessous, on ne voit pas très bien. Les départs de canalisations du reservoir sont rouillées. Les durites sont seches. Les silent blocks de la boite sont craquelés L'interieur est propre. un autre bon point Heureusement, j'ai été voir la noire que le gars vendait pour piece avec. Tout est complet dessus sauf les phares ?? Les jantes sont d'origine en étoile. LEs titop sont nickels. De quoi sustenter une faim de pieces de rechange. Bon, bien y a du boulot ! sur la planche B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 ...felicitation et bon courage... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouaip, à ce prix là c'est pas étonnant d'avoir des surprises de ce genre, good luck pour les réparations Citer
Comet72 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Géniale acquisition, elle est très belle... Je garde un excellent souvenir de ce modèle, un vrai régal! (ex-1986 Z28 IROC-Z 5,0L TPI et ex-Z28 1989 5,0L TPI) Toutes mes félicitations et bonne remise en forme de la bête! Citer
ford32 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 félicitation super tuture bonne chance pour la suite Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.