STG Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 la baguette de tranche est pointée. Le piton en alu est pour la baguette qui fait toute la longueur de portiere. Citer
mopar Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 a ok est en plus il existe 2 model soit une entiére sur toute la tranche de la portiere ou juste un morceau a sont centre merci Citer
philr Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 a ok est en plus il existe 2 model soit une entiére sur toute la tranche de la portiere ou juste un morceau a sont centre merci Non, il parlait de la baguette horizontale d'aluminium qu'il y a sur sa la longueur de la carosserie de sa Electra 1975, celle-là, cen n'est pas une "door edge guard" et elle n'est pas disponible en option non plus sur les Riviera 1966... Citer
mopar Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2009 a oui ok j'avais pas fait gaf sur le cout par contre pour trouver 2 door edge guards pour riviera 1966 en bonne état c'est quasi introuvable de même que d'autre élément que je cherche en vain depuis plusieurs mois maintenant (aucun spécialiste ne répond ou donne de réponse positive , mais on t'il besoin d'argent ou préfère t'il les laissé pourrir sur leur étalage ??) ou a moins de faire un voyage au states et d'aller dans une casse car ce genre de model n'est pas disparu la au moins c'est sur que j'aurais tout ce que je recherche mais faut les moyen pour allez au states Citer
fred56600 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 je cherche en vin depuis plusieurs mois maintenant : alt. blanc, rosé ou rouge ?? c'est en "vain" ! ++ fred Citer
mopar Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2009 dsl moi et l'orthographe sa fait deux on peut pas étre bon dans tout les domaines Citer
fred56600 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 ya pa de soussi. sétai just pourre rygolez, moa aussi je fès des fotes !! ++ fred Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 ...bon alors on se bouge le luc là !!!! ...c'est fini les vacances !! ...elle est en cabine peinture c'est ça ?! Citer
Valkarth Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 dsl moi et l'orthographe sa fait deux on peut pas étre bon dans tout les domaines ça Citer
mopar Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 trop fort ricky non malheureusement elle est encore loin d'être en cabine peinture Mais les travaux avance, étant de retour chez moi après 1 mois de taf loin de titine D’ici fin septembre il devrait y avoir des news que je métrais en ligne !!!!! patience ricky, patience Citer
mopar Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 me voila pour mettre des nouvelles mais je peux plus en mettre car j'ai un gros problème sur le forum je peux que faire des rep rapide, il m'est impossible de faire répondre pour poster des image... Lorsque je clic sur répondre cela ouvre une page immense de chez immense, si vous voyez ce que je veux dire ? j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour résoudre ce problème Citer
fred56600 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 salut. mail moi les liens d\'hebergement et je te les mettrais en ligne. ++ fred mel: adt56 arobase orange.fr ou alors dans la frame d'édition pour les images : (sans les espaces) [ I M G ] lien de ton image [ / I M G ] Citer
mopar Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiii fred j'ai du installer firefox pour trouver les éléments comme avant c'est drole quand même Citer
mopar Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 voici les news avec un peu de retard. alors donc tout d'abord voici le bocal de lave glace qui était dans un triste état, crasse, graisse de moteur, jaunissement imprégné dans le plastique. Pour avoir tout cela clean j’ai du poncer avec du papier de grain différent, de 180/360/600 puis 1000-1500-2000 pour que ce soit le plus lisse possible pour que la crasse ne restera plus dans les ports du plastique et j’ai peint en noir les lettres BUICK pour un beau look Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 ... Joli , je vois que tu as le souci du détail ! Citer
French Riviera Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 oui,mais la pompe lave glace,est-ce qu'elle fonctionne ? Sur ma riviera non;j'en ai pas trouvé en neuf(bon,j'ai pas beaucoup cherché...)et elle se trouve avec le moteur d'essuie-glace dans l'aile gauche:inaccessible sans déposer l'aile Citer
mopar Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 merci bouteille. alors donc french riviera moi le moteur d'essuie glace se trouve dans le compartiment moteur et non dans l'aile pour mon model, et pour ce qui est de la pompe lave glace il y en a pas, il y en a jamais eu , de même que le bocal lave glace (aucun trou dans le passage de roue pour fixer) j'ai donc trouver le bocal sur ebay us. je pense soit trouver une pompe d'origine si sa se trouve ou ajouter une petite pompe en 12v Citer
mopar Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour les 2 baguettes d'entrée de porte elle étaient vraiment abimé, crasse dans les rainures, coup dans l’alu du aux chaussures…. Et extrémité de l’alu piqué les 2 logos fisher au centre enlevé et le travail commença Donc tout d’abord papier a poncer au 80 pour enlever tout la matière piqué puis passage de la totalité des baguette , au 180/300/600/800/1000/1200/1500pour finir au 2000 puis passage au polissage grâce a 1 disque en feutre sur perceuse + pâte a polir l’alu. Au total environ 20h pour le ponçage et polissage pour 1 baguette + 5h pour le décrassage des stries (strie par strie avec cure-dent et Cotton tige ) Extrémité piqué AVANT: APRES: Imperfection + pique AVANT : APRES: AVANT: APRES: néttoyage des stries: Il y a eu du travail sur ces baguettes, je n'en voyais plus la fin , mais après avoir fini et remonté les logos au centre, le résultat final me plaie beaucoup et en a valu la peine pour toute ces heures de travail passé dessus. on dirais des neuves Citer
fred56600 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiii fred de rien. Citer
Cal3b Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour les 2 baguettes d'entrée de porte elle étaient vraiment abimé, crasse dans les rainures, coup dans l’alu du aux chaussures…. Et extrémité de l’alu piqué les 2 logos fisher au centre enlevé et le travail commença Donc tout d’abord papier a poncer au 80 pour enlever tout la matière piqué puis passage de la totalité des baguette , au 180/300/600/800/1000/1200/1500pour finir au 2000 puis passage au polissage grâce a 1 disque en feutre sur perceuse + pâte a polir l’alu. Au total environ 20h pour le ponçage et polissage pour 1 baguette + 5h pour le décrassage des stries (strie par strie avec cure-dent et Cotton tige ) Il y a eu du travail sur ces baguettes, je n'en voyais plus la fin , mais après avoir fini et remonté les logos au centre, le résultat final me plaie beaucoup et en a valu la peine pour toute ces heures de travail passé dessus. on dirais des neuves C'est de la folie ! Tu as te référence de tes produits ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 ... j'ai les mêmes baguettes sur la Boat tail ... forcément ... dés que j'ai vu ton boulot j'ai de suite pensé " les baguettes c'est de l'alu ... c'est pas lourd ... je vais lui envoyer les miennes pour rénovation " et je lis " Au total environ 20h pour le ponçage et polissage pour 1 baguette + 5h pour le décrassage des stries (strie par strie avec cure-dent et Cotton tige ) " ... mais çà va me coûter plus cher que la voiture cette histoire P.S. : pour le nettoyage des stries n'aurais-tu pas pu utiliser des brosses nylon sur perceuse ? ( nylon plutôt que métallique pour ne pas endommager l'alu ) ... le résutat : Wonderful !!! Citer
mopar Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 après les avoir fini ,je me suis dis si se serais a refaire non ou pas d'ici demain la veille !!! bouteille, pour info je nais pas utilisé de brosse métallique, ni de brosse nylon, car sur le l'alu poli ,la moindre rayure se voie direct "même avec un cure-dent cela se voyait si je dépassais un peux les stries ,c'est pour cela que j'ai mis du scotch de carrosserie au extrémité de la baguette poli les stries était aussi crade car avec la pête à polir lors-quel fond sur l'alu elle s'étale partout c'est pour cela que les stries étaient plein de pâte,ou j'aurais du cacher les stries avant de faire le polissage mais les stries n'aurais pas été polie et serais resté mat on ne peux pas tous savoir du premier cout surtout que c'était la 1er fois que je faisais du polissage sur alu , le résultat me va très bien . pour info du polissage c'est vraiment galère, j'ai du mis re-mètre a 2 ou 3 fois a certain endroit qui était encore mat, afin d'avoir une surface uniformément brillante comme du chrome. cal3b voici pour les refs du matérielle utilisé si sa peut t'aider. 1 disque en feutre a polir diamètre 100mm prix 6.05€ chez leroy merlin ref 15045 2 pâtes a polir pour métaux non ferreux ( attention il existe de la pâtes a polir pour métaux ferreux ne pas se tromper !!) (j'ai utiliser 1 pâtes a polir pour mes 2 baguettes) prix 4€ pour le lot de 2 chez leroy merlin ref 15048 1 monture pour fixer le disque sur une perceuse 1.77€ chez bricotec elle étais a -50% dans mon magasin ,sinon compter environ 3 € chez leroy ref 253 Citer
Cal3b Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci ! Pour le papier à poncer, tu le passes comment ? On peut voir un résultat semblable sur un pare-chocs ? il faut prendre la pâte pour métaux ferreux alors... ? Citer
mopar Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 pour du polissage toujour utiliser du papier a l'eau sauf pour le grain 80 que j'ai utiliser a sec pour vraiment enlever l'oxidation ,l'alu piqué. tout dépend de ton par choc si il est fort abimer ? si le chrome est parti je doute d'avoir un résultat a nouveau comme du chrome car je n'est jamais tester sur du métal ferreux si ton par choc est rouillé , a des pique rouillé je te conseil de tester d'abord avec de la laine d'acier extra fine. a tu une photo de ton par choc ? Citer
Cal3b Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 les photos sont pas géniales... surtout les 2 premières ou il pleut. On voit bien la naissance de la rouille à côté du caoutchouc. Citer
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