Ricky Chocx Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Si tu parlait des tes pendules, Ne t'en fais pas mon pauv'ricky ... je crois qu'il doit bien y avoir une thaïlandaise, indonésienne ou autre coréenne quoi soit intéressée par la chose.. ...j'y travaille ! ...mais mes pendules ne me donne toujours pas l'heure du big bang... http://www.dailymotion.com/video/x1ed83_la...nne-l-heure_fun ...sinon bravo mon Mopar pour tes accoudoirs en peau de couilles de chameau... ...bleus comme les miennes ! Citer
Guss Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 ...j'y travaille ! ...mais mes pendules ne me donne toujours pas l'heure du big bang... http://www.dailymotion.com/video/x1ed83_la...nne-l-heure_fun ...sinon bravo mon Mopar pour tes accoudoirs en peau de couilles de chameau... ...bleus comme les miennes ! Trop bine la video!! Superbe Mopar.. as usually! Citer
newick Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Sympa les accoudoirs, encore une chose de faite sur la liste. Ricky fais gaffff quand c'est bleu c'est pret à tomber Citer
mopar Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 une nouvelle expérience: voulant ajouter un rétro coté passager, et voulant garder le rétro d'origine avec les commande intérieur !!! j'ai donc trouvé un rétro au usa d'origine pour coté conducteur, le problème que j'ai eu ,est que la cloche du rétro conducteur et incliné vers la voiture , pour le mettre en rétro passager le support doit être modifié car l'angle de la cloche est opposé. j'ai donc réalisé une pièce a partir d'un bloc d'alu pour incliner la cloche du coté inverse. j'ai ensuite polie pour avoir un résultat homogène. le rétro conducteur modifié en rétro passager avec sa pièce installé. Citer
French Riviera Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Alors là,j'en reste sur le c..!! Citer
Cal3b Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 moi tu vois, sur l'imperial, je n'ai pas posé la commande manuelle d'orientation de la glace. J'ai tout coupé et laissé en position fixe ( correctement réglée bien sûr ) car ça m'embêtai de devoir faire un trou énorme dans la porte ( il y en a déjà 3 pour les fixations ) et un autre dans le contre porte ( ou le tdb.. je sais pas ou la commande arrive à l'origine.. ) Citer
silentworld Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Superbe vraiment impressionnant !! Mais que ne sais tu pas faire ?? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 WOW !!! ...impressionant ! ...mais quelle idée de te faire chier d'en mettre un en passagé, on peux s'en passer non ?! Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 sur ma dodge, il me sert à rien car on voit rien dedans mais si un rétro c'est bien, deux c'est plus classe Citer
Tof Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Pouahhhh mes respects c'est du tres bon travail , meme pour le vinyl c'est top de top perso je sais pas comment tu a fait les angles moi il y aurait eut des plis c'est certain ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 allors la! c est magnifique on dirait l origine et t es accoudoirs c est nikel bravo Citer
Caram Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 super travail !!! mais ça ne m'étonne même plus quand je viens sur ton topic !!! Citer
mopar Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 salut les gars merci pour vos commentaire. en effet j'ai décidé de mètre un retro coté passager pour l'esthétique et aussi je pense qu'il m'aidera en cas de manœuvre ( rentré dans le garage....) je ne veux pas écraser un coté quand elle sera fini avec sa nouvelle peinture Citer
Wizord53 Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Je vois pas quoi dire....????????? Faudrait aussi que je m'y mette............. Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Ce sera une buick aux finitions extraordinaire Citer
mopar Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 une si belle voiture et ma première américaine, elle le vaut tellement que je soigne tout les éléments : wub: Citer
Jérémie Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 C'est vrai que c'est un beau modèle Citer
Chargie Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Je suis sur le c**, j'en reviens pas. Je viens de lire les 18 pages, quel boulot!!! :bravo: J'espère pouvoir en montrer autant un jour!!!! :alcooliques: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo à toi Mopar, very welldone ! :alcooliques: Citer
mopar Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 merci les gars :alcooliques: chargie, avec de la patience on arrive a ce que l'on veux arriver !!! ta charger une foi fini sera top, un peu de patience et fait nous réver avec cette restauration, elle est trop classe Citer
Jérémie Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Je crois que la seule chose qui peu freiner une réstauration c'est le manque de finance, on peut être le plus motivé possible, s'il ya pas un minimum de bille, le projet n'avance pas! Citer
Chargie Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 merci les gars chargie, avec de la patience on arrive a ce que l'on veux arriver !!! ta charger une foi fini sera top, un peu de patience et fait nous réver avec cette restauration, elle est trop classe Merci à toi mais tu as mis la barre très très haut là!!!! De mon côté je vais attaquer le démontage de l'avant (calandre, capot et ailes) pour remisse à neuf! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 ...on arrive a ce que l'on veux arriver !!! ...t'es en bonne voie ! Citer
Posts recommandés