mopar Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 comme dit jérémie, je suis totalement d'accord qu'il faut un minimum de bille pour faire avancer les travaux chargie, j'ai hate de voir l'avancement des travaux sur la charger Citer
mopar Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 me voila de retour, non pour montrer l'avancement de la resto mais ,pour avoir votre avis. lors de l'achat de la voiture le pare-brise avant et arrière était démonté comme vous le savais, le proprio avais confirmé qu'il avait commandé un pare-brise neuf le tout était emballé dans l'auto et je n’ais pas prêté attention. j'ai décidé il y a quelques temps de sortir la pare-brise avant pour voir la pose sur l'auto, et la je vois une différence de couleur . le pare-brise est donc un teinté vert avec une bande bleu (d'après l'étiquette collé dessus) tout le reste de mes vitres coté et arrière sont a mon avis blanche ( non teinté) je voulais donc savoir si d'origine peut’ il y avoir juste un pare-brise teinté ou obligatoirement la totalité des vitre teinté !!! les vitres teinté sont une option pour ce model ? Comment puis-je faire ? si je monte juste un pare-brise teinté, cela ne choquera pas ? sachant que mon intérieur est bleu . ou j'essais de revendre celui la est d'en trouver un autre transparent ? existe t'il des film a poser sur les vitrages pour simuler une vitre teinté de la même couleur que mon pare-brise ? j’attend vos avis et votre aide , merci d’avance. Citer
Nick Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Si c'était ma caisse, je monterais le pare-brise teinté. Je pense pas que ca choque vraiment, mais faudrait le voir a la lumiere du jour. Sinon, tu ne seras pas hors la loi si tu installe ce pare-brise. Ce sont les pare-brise fumés qui sont interdits. Citer
Chargie Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Sur la Charger j'ai un pare brise teinté vert et le reste est clair. Ça ne se voit pas! Citer
Jérémie Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Je mettrai le teinté vert sans hésiter Citer
mopar Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 merci les gars pour vos avis. a bon , chargie sur ta charger tu a un pare-brise teinté vert et le rest blanc ? j'aurais pas cru, j'aurais dit d'aprés les photos que tout étaient blanc Citer
Chargie Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 merci les gars pour vos avis. a bon , chargie sur ta charger tu a un pare-brise teinté vert et le rest blanc ? j'aurais pas cru, j'aurais dit d'aprés les photos que tout étaient blanc Elle est tellement dégueulasse qu'on voit rien sur les photos Il est en fait légèrement teinté. Je l'ai remarqué une fois à l'intérieur de la caisse!!! Citer
philr Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Au sujet de ton pare brise, tu peux savoir si celui d'origine était teinté ou pas en regardant les codes d'options sur la plaque d'identification située près du moteur d'essuie-glaces sur le firewall. Il était possible d'avoir toutes les vitres claires, toutes les vitres teintées ou juste le pare brise teinté. La première lettre des codes d'options est justement celle pour les vitres. "E" est pour toutes les vitres teintées et "W" est pour le pare brise seulement. Les autres lettres qui suivent sont pour d'autres options (ex: WXTS 2GR 3B 4F 5K). Si il n'y avait pas de vitres teintées, ça va simplement commencer par une autre lettre comme le "X" dans mon exemple pour désigner les glaces électriques. Elle est tellement dégueulasse qu'on voit rien sur les photos Il est en fait légèrement teinté. Je l'ai remarqué une fois à l'intérieur de la caisse!!! J'imagine que c'était aussi possible de commander seulement le pare brise teinté sur les produits Chrysler. Citer
mopar Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 merci philippe, d'aprés ma plaque cela commance par xt 2g 3b donc aucune vitre teinté, mais comme tu dis ,si cela a éxisté juste le pare-brise teinté et le reste blanc, allors je monterais donc le teinté sans hésitation Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 http://www.lov2xlr8.no/buick.html Citer
mopar Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 un peux de news alors voila mes 2 ceintures a l'avant, avec les caches en plastique bleu d'origine qui on viré au vert a certain endroit avec le soleil, j'ai donc décidais de les repeindre mise en apprêt spéciale plastique par mes soins mise en peinture par mes soins + vernis (peinture métallisé a l'eau , trouvé avec un teintier d'après la couleur de mon tableau de bord ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 ...wow c'est comme neuf ! ...mais tu crois qu'elle marchera mieux ?! Citer
Chargie Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle ne marchera peut -être pas mieux mais le boulot de dingue qui est réalisé! J'en suis sur le cul! Citer
Geo2803 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu fais du super boulot, j'ai hâte de la voir sur les routes du nord celle la Citer
Chargie Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai ça, tu es d'où??? Faudrais que tu monte en Belgique une fois (ou que je descende ) Citer
mopar Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 merci les gars , chargie regarde dans tes mp !! voila la suite: le dessous de mon tableau de bord avec la boite a cendrier dans sont état, crasse, peinture ternie, rayure... ponçage au 1500 puis pose d'un mastique Citer
mopar Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 mise en apprêt par mes soin puis ponçage au 2000 le tout que j'ai fais peindre et vernir par mon carrossier car je désirais un résultat au top ( sans poussière dans le vernis ) Citer
mopar Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 a gauche, voici avant (le commutateur oxydé), et a droite après (commutateur passé a la laine d'acier 000 et mise en place d'une nouvelle vis sans tête. ) la boite a cendrier dans sont état, crasse, rouille dans les cendriers .... Citer
mopar Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 la voici totalement démonté dans sont état la boite a cendrier entièrement restauré ( façade poncé au 1500, mise en apprêt ,ponçage au 2000 puis peinture et vernis , le reste gratté et dérouille au destructeur de rouille , puis peinture noir mat intérieur et extérieur du reste de la boite a cendrier et peinture galva pour les cendrier) Citer
mopar Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 la voici remonté avec sont allume cigare d'époque que j'ai trouvé sur ebay. Citer
Chargie Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est clair, ton travail est impressionnant! Citer
Geo2803 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu va devoir repeindre tout tes plastiques intérieure pour pas avoir de différence de couleur??? Les plastiques non abimé tu ne pourra pas seulement les nettoyer Citer
mopar Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 oui bien sur tout a était prévu et déjà repeint, les photos viendront au fur et a mesure de chaque partis remonté, terminé. plastique de la plage arrière repeint. 2 morceaux de plastique dans mes garniture de porte repeint car il avait viré au vert , 2 même que les 2 cache plastique de ventilation au niveau des pieds. le tableau de bord qui est lui soudé a l'auto repeint aussi. tôle des dossiers et d’assises de sièges repeint de même que des plastique cachant les glissières grilles hp ...... les seule morceau de plastique que je n'ai pa repeint c'est dans le bas de mes garniture de porte qui non pas bougé et ma consol central, la teinte ne choque pas du tout avec les plastiques qui resteront comme cela les pièces peinte sont juste plus brillante que les plastique d'origine comme il y a la pose du vernis, voila tout la suite , ma boite a gant pour ce week end Citer
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