Vaihlor Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 franchement je suis scié par la qualité de ton travail, vraiment du grand art !! Citer
July35 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est clair ! Du boulot digne d'un pro .... sérieux ... chapeau bas ! Citer
Chargie Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Que dire de plus ??? Tu fais un travail magnifique. Continue comme ça! Citer
Stangsud Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Quel travail !! je suis épaté , et quel courage . Ton sujet et l'un des meilleures intéressant , très bien expliquer , clair les photos sont très bonnes chapeaux . Surtout continu de nous faire partager ton travail , c'est un pure plaisir . LOLO ( d'en bas ) Citer
Nick Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Sublime ! Quel travail de fou, c'est incroyable. Respect ! Citer
mopar Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 un grand merci les gars et la demoiselle july sa fait plaisir vos commentaire et sa donne envie de continuer et posté ma restauration en détail !!! Citer
mopar Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 la suite des éléments restauré du siège conducteur. certain plastiques cachant le mécanisme électrique été manquant et ceux du siège passager aussi. d'après des photos que j'ai obtenue des possesseurs de buick riviera , j'ai réaliser les gabarit découpé dans du carton que j'ai ensuite reproduit sur du plastique et découpé , un coup de décapeur thermique pour cintrer les endroit comme a l'origine. les caches en blanc sont ceux réalisé et les autres ceux d'origine. ponçage et pose d'un apprêt par mes soins pose de la peinture a l'eau et du vernis par mes soins le mécanisme électrique du siège conducteur dans sont jus qui était non fonctionnant ( patinage ) rouille , poussière collé dans la graisse. démontage complet , dégraissage a l'essence de toute la vieille graisse séché dans les glissières , poulies... . traitement antirouille peinture galva pour le moteur et le ressort , et peinture noir époxy pour le reste. les fils electriques recouvert d'une gaine pour protéger. graissage complet des poulies...et remontage , les glissière graissé avec une graisse " collante" spécial chaine de moto, ce qui évite lors d'un fonctionnement de retrouver toute la graisse en buté le système électrique entièrement remonté et opérationnelle avec ces caches en plastique. Citer
steeve Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 tu est un grand malade pire que comet c'est du grand art :deprime: :angry2: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 tu es un grand malade... ...mazette !!!!! :angry2: ...n'hésite pas a demander si tu veux un psy ?! ...pfff quand tu pense que lorsque tu es assis dessus, tout ce beau mécanisme ne se voit plus du tout... ...non, mais à cette allure, je serai 6 pieds sous terre avant qu'il est visser les bougies pour fêter la fin des travaux... ...bravo quand même, c'est vraiment très très fort ! ...dit nous où tu as cacher l'autre Riviera neuve que tu démonte au fur et à mesure... Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 Je suis curieux de voir tout ton intérieur remonté/restauré, ça va déchirer une fois fini ! Citer
mopar Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2011 merci steeve et vaihlor, ricky trop fort !! Citer
marro89 Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Impressionnant ton travail! bravo elle va être mieux que sortie d'usine Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 ...ALLEZ DEBOUT !!! Citer
Max Ventura Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Incroyable, je suis sur le cul, sais pas quoi dire... C'est du grand art effectivement, c'est fait avec une telle finesse ! Franchement, chapeau bas Elle va effectivement être plus neuve que sortie d'usine Continue ainsi, c'est passionnant, et comme Vaihlor, j'suis pressé de voir tout ça une fois remonté dans la tire Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 ...ben t'as le temps d'avoir des cheveux blanc d'ici là... Citer
Max Ventura Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Ricky Bon dans ce cas, j'suis un peu moins pressé ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 ce topic est hallucinant . Citer
Gégé83 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 alors la...BRAVO !!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 truc de malade, c'est vraiment un travail d'orfevre magnifique, je te tire mon chapeau. Citer
ford32 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 tes un grand malade mopar mais j'aime en tout cas des que l'ont peut ce voir ont ce voie Citer
Lolo Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est tout simplement énorme comme boulot !! on voit rarement des restau pareils, surtout niveau sellerie. Tu as tout mon respect ! Citer
mopar Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 coucou merci pour vos commentaire désolé pour le retard les travaux avance petit a petit mais le temps libre se fait rare surtout pour poster pour le moment . mais je compte venir des que je peux poster tout les news .... a bientôt Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 ...a bientôt ...fallait dire: "...à l'année prochaine..." ...up de la 4è pages... ...ALLEZ DEBOUT ! ...j'espère que la voiture est finie sinon ça va chier ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 ...pitain mais il est où mon Mopar ??? ...il a pas poster depuis le 11 Octobre 2011... ...je vais me jeter par la fenêtre du rez de chaussez si il reviens pas... Citer
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