mopar Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 merci erik boattail cependant pourquoi mon moteur est'il bleu et pas rouge ? Citer
philr Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 Les 401 étaient verts en 1966, les 401 et les 425 étaient verts en 1965, certains 425 d'avat 1965 étaient argent... Le 401 dans ma Wildcat 1965 était peint en noir lorsque je l'ai eu et la carosserie était verte. Maintenant, le moteur est revenu à sa couleur d'origine (vert) et la carosserie est revenue à sa couleur d'origine (noire)! Les moteurs Buick qui devraient être rouges sont: les 425 de 1966, tous les moteurs à carburateurs 4 corps de 1967, tous les moteurs de 1968 à 1974... Tous les moteurs de 1975 (V6 et V8) devraient être aqua métallisé. Citer
mopar Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 ok philr merci pour les renseignements Citer
mopar Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 cette aprem j'ai était voir le numéro sur le moteur : 1364705 il s'agit donc bien d'un 425 ci de 340 cv , la gamelle du filtre a aire est donc pas la bonne et d'après la couleur du moteur il s'agirait donc surement d'un moteur de riviera avant 66 "fin de série" car elle a était monté en suisse. il on donc surement pas fait attention sur la gamelle la différence entre wildcat 445 et wildcat 465 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 ...elementaire mon cher Mopar !! ...bien vu Sherlock !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 ...alors alors...il est pas encore monté ce beau volant ?! :angry2: Citer
mopar Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 à non ricky, le volant pas encore monté, je pence le mètre à la fin de la restauration de ma titine pour éviter que je salisse le bois,"graisse ou autre " se serait dommage un si beau volant comme celui la il est au chaud à la maison pour le moment tout simplement sublime un grand merci encore a toi ricky Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 OK je vois... ...bonne resto et met nous des tofs de l'avancement... Citer
mopar Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 pas de proléme ricky , les tof arrive au plus tard demain. je métrais donc la restauration de mes garniture arrière, car la consol, pour le moment et en attente Citer
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 donc voici comme prévu les tofs de l'avancement des travaux donc d'abord l'état des garniture gauche et droite avant les travaux (comme vous pouvez le voir, donc crasse incrusté dans le vinyle, chrome oxydé, rouille superficiel...) Voici les garnitures démonté de leurs joints lèche vitre et commutateurs de vitre électrique. Donc garniture décrassé toujours au cif et arrière des panneaux antirouille et peinture noir pour protéger en cas d'infiltration d'humidité J’ai aussi recollé le vinyle sur les coins car il commencé à ce décoller. Citer
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Les commutateurs de vitre électrique très oxydé Avant : Après : Avant : Après : (sa brille vraiment mieux aprés les avoir lustré ) Citer
willscad Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 ça c'est du super détail qui a son importance en plus ! ( Will adepte des cotons tige et autres brobrosses) Citer
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 et pour finir, les garnitures avec leurs commutateur, et les lèche vitre neuf car les ancien était usé et arraché. les ancien lèche vitre était fixé avec des agrafes, donc je vous fait pas dire les agrafeuses qu'avais les américains l’agrafe transpercé le joint puis la tôle J’ai donc mis à la place des agrafes, 4 rivets qui font aussi beau et qui tiendrons d'avantage. Citer
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 pour suivre, voici la restauration du bas des garniture arrière. donc toujours chrome oxydé, crasse abondante.... Comme d’habitude, donc tout et démonté pour faire quelque chose de correct donc les chromes sont décrassé à la paille de verre N°0 puis lustré, mais comme elle on pas été protégé en temps voulu quelque pic sont encore visible mais c'est beaucoup plus propres que sa ne l'était Avant : Aprés : Citer
French Riviera Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Fait attention à ce que la tête des rivets ne touche pas la vitre,tu aurais des rayures vite fait ! Moi j'avais mis des vis à tôle à tête fraisée ,çà dépasse moins. Citer
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 oui French riviera , j'ais justement fait attention à cela il n'y a pas de risque car je l'est est mi le plus loin possible du bord du joint et lorsque le joint s’appui contre ceci aucun rivet n'est apparent donc pas de risque de rayure, c’est du tout bon d'accord avec toi will ces détails on de l’importance et vive les cotons tige Citer
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Tout à donc était décrassé, plastique au cif , chrome…. Nickel pour le remontage le remontage : Il y a juste les accoudoirs qui non pas était remonté car j’attends d’aller voir un spécialiste pour trouver un vinyle le plus ressemblant et les changer, comme l’accoudoir avant et ma planche de bord car tout c’est élément sont soi craqué ou trop abimé. ( c'est trop beau quand sa brille ) Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 La qualité de ton travail sur l'intérieur laisse présager que du bon pour ta caisse mopar !! Bon courage pour la suite Citer
mopar Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 merci les amis pour vos encouragement Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 ...toi qui cherche une couleur pour ta Riviera ?! ...as tu aussi penser au bi-color ?! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buick-Rivie...A1%7C240%3A1318 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 ...ou alors un legé customisage... jytruytr.bmp Citer
mopar Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 ba ricky, je ne suis pas trés fanne du bi-couleur aprés c'est une question de gout !!! et pour la customisation ,j'aime pas trop non plus , fair des flamme ou autre bricole du genre une belle pair de jante me plairé bien en + de 18" , mais comme mes enjos d'origine sont clean et mes 4 pneus neuf en 15" je ne vais pas changer pour le moment et pas les moyin surtout sinnon une petite customisation du loock moteur et divers chromé la ouiiiii d'ailleur j'avais déja commandé cela il y a quelque temp j'avais commander une gammelle de filtre a air chromé, un compte tour chromé , et 4 paupiére de phare style chat et 4 demie. est des couvre durite style chromé Citer
scoubidou Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 jolie, monte les vite, qu'on voit se que sa donne... Citer
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