rlandi Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Posté(e) le 5 février 2009 Ici rlandi, j'ai acheté une buick skylark limited 1980 en 2007 et je l'ai laissé dans le garage depuis car la marche arrière de la boite auto ne marche pas, recement quand j'ai enlevé le filtre à air j'ai constaté que les différents tuyaux du carburateur n'y sont plus, si un(e) ami(e) pourrait bien m'aider à les brancher soit en appuyant avec des shémas ou photos.merci de tout coeur. A propos de la boite je suis en train de commander le KIT TRANSTAR car je pense que ce sont les disques d'embrayge sont defectueux. Citer
bru301 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour J'ai beau chercher sur le salon de présentation, je ne vois rien te concernant. Ne crois tu pas que la moindre des choses, avant de demander quoi que ce soit, est de dire bonjour, de se présenter et de montrer par là même que l'on a lu les règles du forum que quelques personnes ont pris la peine d'écrire ? Parce qu'à mon humble avis "allo la terre, ici la lune" c'est pas terrible comme entrée en matière... Ceci dit, c'est un V6 ou bien un 4 en ligne sur ta Buick ? Citer
rlandi Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2009 Bru301, bonjour et m'excuse beuacoup tu as raison, je viens de m'inscrire sur ce forum et il faut apprendre beaucoup afin de maitriser les diverses fonctions. ma buick c'est un V6 transversale. Je pense qu'il y avait un moment impossible de se connecter? la maintenant c'est bon.Merci Citer
bru301 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai qu'il y a eu un gros problème sur le forum... Pour ta voiture, ceci devrait t'aider Citer
rlandi Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Merci Bru301, je crois que c'est indispensable pour un bon commencement, aide-moi comment inserer une photo sur mon pseudo rlandi comme ta buick rouge ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 @ rlandi : tu vas dans " mes contrôles " en haut à droite de la page courante dans la colonne de gauche " menu " tu vas à " profil personnel " , puis " modifier mon avatar " tu choisis ensuite un de ceux qui t'est proposé ou tu vas sur " parcourir " pour choisir une photo personnelle à partir de ton ordinateur Citer
rlandi Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Merci, il me semble que ce moteur V6 transversale est un peu gourmand en terme de consomation mais en realite quelle est la puissance ? combien de litre au 100km? Merci Citer
bru301 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Le v6 sort 115 ch à 4800 tr/mn. Sa consommation de carburant doit tourner entre 11 et 13 litres aux 100 quand il est en bon état et bien réglé. Citer
Posts recommandés