xav45 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 salut tout le monde je voudrais redonner un peu de "vie" a l'alu du corps de ma boite pour virer l'oxydation comment je peu faire? quelle produit utiliser? ( l'acide phosforique donne un tres beaux resultat mais j'ai un peu peur pour les joints!!!) merci Citer
fab56 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 salut tout le monde je voudrais redonner un peu de "vie" a l'alu du corps de ma boite pour virer l'oxydation comment je peu faire? quelle produit utiliser? ( l'acide phosforique donne un tres beaux resultat mais j'ai un peu peur pour les joints!!!) merci il existe des produits que les marins utilise pour desoxider leur materiels klinalu ne marche pas trop mal bien d'autre existe encore renseigne toi a+ 1000nautique.com Citer
xav45 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2009 OK JE VAIS VOIR SA MERCI Citer
French Riviera Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Ils ont ce qu'il faut ici Citer
Posts recommandés