Cuda Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Hello, Nous étions tranquillement placés sur la terrasse d'un café dans la petite ville d'Esztergom lorsque... La première voiture Américaine du séjour approche ! Une limousine Lincoln s'avance devant nous, version longue, bien blanche ! Et sans plaque à l'avant... Nous l'avons recroisé plus tard, elle est de Slovaquie, donc à quelques Kms seulement. Laszlo (Bagherra sur le Forum) semble connaître le propriétaire, il a une boite de location pour des mariages et autres. C'est drôle de voir ce genre d'auto dans les rues, ca change des Lada et des Suzuki Citer
Bagheera Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Posté(e) le 10 février 2009 Ajjjajjj!!! Wilkinson Toujour le BAR Citer
Cuda Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2009 J'aime bien ce BAR, car il n'y a pas que des belles voitures Citer
Cuda Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Une autre photo de la Limousine... Citer
Gégé Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 profites mon cuda ,merci aussi pour les reportages Citer
ded29 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Tu vas finir par achetter une limo,en faite cela devient banale car on en voit partout. Citer
Gégé Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 voiture de tapettes ,hein ded Citer
Cuda Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Je voulais à l'époque effectivement en acheté une C'était une Cadillac du début des années '80 (mais ou la ranger ?). En Hongrie il y a des annonces avec des Limousines à des prix sympa. Au UK (Londres) aussi j'ai vu des Limousines récente, vraiment à des bons prix par rapport à ici. Citer
ded29 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Des voitures de grandes taffiolles. Moi je dis que c'est marrant au début la limo mais je pense que tu t'en lasse plus vite qu'un autre véhicule, ce qui est sur c'est que l'on ne te regarde pas pareil. Citer
Posts recommandés