stephpizza Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est pas la meilleure solution mais ca n'est que justice.... la je suis d'accord avec toi Citer
Doc Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Heuuuu ici non plus c'est pas mal hein Forum dream car Hello, Voici l'auto que j'ai acheté tout récemment. Je sais, c'est pas une US, alors si ça dérange, oké je retire wink.gifsmile.gif. Modèle : Renault 21 2L turbo @ pluchh Baz Note: 5 Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages posté Aujourd'hui, 03:22 Message #2 Webmaster/Administrateur Icône de groupe Groupe : Administrateurs Messages : 2,927 Inscrit : 8-June 2005 Lieu : Mériel (95) Membre no 7 Sexe Homme Elle a l'air propre. A titre indicatif, ça consomme combien un bidule pareil ? Perso on me demande ca pour mes bolides, pas pour mon tricycle (sans critique aucune, juste qu'avant de voir la poutre ...) PS...j adore ce post ........... et je suis déjà sorti ! Citer
Baz Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Disons que c'est pour comparer a une ricaine récente. Citer
Posts recommandés