michael Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 bonjour a tous je viens de changer mon carbu j'ai remplacer le vieux par un neuf mais la plus rien ne va je suis desèspérè IoI a l'aide (sourire) Citer
Phil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 C'est peut-être que ce n'était pas un problème de carburateur L'allumage est réglé correctement ? Il y a des étincelles aux bougies ? Tu as fini par retrouver le bon ordre d'allumage ? Et puis un carburateur, même neuf, ça se règle. Le volet de starter est bien fermé à froid ? L'essence arrive bien dans les cuves ? ça ne déborde pas ? C'est bien aussi de préciser le modèle, l'année et le moteur (Chrysler New Yorker de 1978, moteur 318) ça évite à ceux qui veulent bien répondre d'avoir à chercher dans tes anciens messages pour savoir de quoi on parle (pense aussi à compléter ton profil ). Autre question : quelles sont tes compétences en mécanique ? Parce qu'il y a des fois où il faut savoir aller montrer la voiture à un garagiste : tout ne se règle pas par correspondance . Citer
michael Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 ses un moteur 400 bien pour ce qui et mecanique je pratique mais la ça me depasse un peux je changer le carbu car le vieux etais casser au niveau du corp en plastique et beaucoup trop de fuite mais avant de le changer ça tournée et pour ce qui et ordre d'allumage il et bon et je de jolie etincelle donc la le souci et bien au niveau du carbu mais normalement sorti constructeur le carbu et deja pres reglè du moins ses ce qu'ils disent maintenant c clair que si je dois l'ouvrir ses un peux un souci maintenant l'essence arrive bien bon tempi sinon pour moi je vais voir ce que je peux y faire merci quand meme Citer
bru301 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Avant de toucher quoi que ce soit, qu'est ce que tu avais comme ancien carbu et qu'est ce que tu as acheté pour le remplacer ? (marque et modèle) Et puis un petit détail, sur ton clavier (comme sur tout les claviers du monde et des environs), il y a des Majuscules et des signes de ponctuation (des virgules et des points pour faire simple). Ce serait sympa de ta part de penser à les utiliser.... Citer
Baz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Et puis un petit détail, sur ton clavier (comme sur tout les claviers du monde et des environs), il y a des Majuscules et des signes de ponctuation (des virgules et des points pour faire simple). Ce serait sympa de ta part de penser à les utiliser.... Oui, parce que des phrases de 3 kilomètres de long, Je ne m'amuse pas a essayer de les comprendre, j'abandonne. Alors si les autres font comme moi, t'es pas près d'avoir de réponse .... Citer
michael Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Mon ancien carbu etait un carter tharmoquad 9140S et je l'ais remplacer par le meme de chez rockauto. Ses pour une chrysler new yorker brougham de 1978. Amicalement Avant de toucher quoi que ce soit, qu'est ce que tu avais comme ancien carbu et qu'est ce que tu as acheté pour le remplacer ? (marque et modèle) Et puis un petit détail, sur ton clavier (comme sur tout les claviers du monde et des environs), il y a des Majuscules et des signes de ponctuation (des virgules et des points pour faire simple). Ce serait sympa de ta part de penser à les utiliser.... Citer
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