xav45 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 ta tout compris pour l'ax comme sa je mais ma tune dans la dodge! ! ! Citer
xav45 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 voila la couleur final (vert d'origine avec vinile noir) maintenant y a plus qu'a ! ! ! Citer
Lolo Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Lol !! c'est un des tons que j'ai choisi pour la chrysler, toit noir laqué car vinyle à la poubelle et caisse vert anglais métal. L'autre option c'est toute noire laqué mais j'hésite, c'est bôôô mais c'est trop répandu. Citer
blackangel Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 elle est belle de cette couleur, superbe Citer
xav45 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 lolo tu ne connais pas les ref de la peinture verte defois? et moi perso je te conseille de peindre ta chrysler en vert c'est moins courant ! ! ! Citer
Lolo Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 hélas non xavier Merci pour ton soutien pour mon choix de teinte. Perso je pense utilisé un vert anglais et j'ai un penchant pour le vert Anglais de chez MGF !! L'avantage d'une teinte récente et courante te permet de ne pas gallèrer dés que tu as un élément à refaire (type choc de parking). Tu la retrouvera facilement !! De plus les vert foncé des années 70 sont bof bof, voir un peu malade par rapport au teinte récente. Mais ce n'est qu'un avis trèèèèèès personnel !! Citer
Rochester Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 Hey, la satellite sebring 73 que possedait Harry il y a quelque temps, etait vert foncé. il connait peut etre la ref peinture. demande lui en MP peut etre qu'il pourra t'aider. en tout cas tres bon choix. des pneus a liserets blancs seraient superbes avec un caisse foncée comme ca! c'est ce que tu comptes mettre dessus? enjos et lisserets blancs? bonne continuation Citer
Lolo Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 Au Fait Xav, demain je passe l'epoxy..... ....je ne t'oublie pas tu vois ! Citer
Eric_35 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Tu peux retrouver toutes les teintes et références d'origine sur autocolorlibrary.com, Pour ta coronet: http://www.tcpglobal.com/aclchip.aspx?imag...-dodge-pg01.jpg Citer
xav45 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour les info ! sinon je ne sais sais pas si je mais des jante ou des enjo avec flan blanc pour les pneus (au fait est ce que quelqu'un connait la peinture pour faire de flan blanc de chez restom?) Citer
Rochester Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 un conseil, met lui des jantes tole, enjos, flancs blancs. pour une berline comme la tienne, avec une belle couleur comme tu as choisi, elle sera parfaite. harmonieuse de bout en bout! crois moi, moi j'ai une dart 4 portes, verte aussi d'ailleurs, et tout le monde me dis qu'elle est belle dans cette config d'origine(voir photo). meme des potes qui sont a fond "jantes chromées" m'ont avoué que le look classic etait le mieux pour une voiture comme ca. les gouts et les couleurs ca reste subjectif, mais bon voila mon avis, en esperant que ca peut t'aider. Citer
Lolo Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour les info ! sinon je ne sais sais pas si je mais des jante ou des enjo avec flan blanc pour les pneus (au fait est ce que quelqu'un connait la peinture pour faire de flan blanc de chez restom?) Ben, moi....encore. lol !! un conseil, met lui des jantes tole, enjos, flancs blancs. pour une berline comme la tienne, avec une belle couleur comme tu as choisi, elle sera parfaite. harmonieuse de bout en bout!crois moi, moi j'ai une dart 4 portes, verte aussi d'ailleurs, et tout le monde me dis qu'elle est belle dans cette config d'origine(voir photo). meme des potes qui sont a fond "jantes chromées" m'ont avoué que le look classic etait le mieux pour une voiture comme ca. les gouts et les couleurs ca reste subjectif, mais bon voila mon avis, en esperant que ca peut t'aider. +1000 !!! Citer
xav45 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 ouais ou p'tt un peu plus metaliser faut que je me trouve un nuancier chez un carrossier ! ! ! Citer
xav45 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 d'apres vous quelle couleur de moteur pour une caisse qui sera en vert jaguar? (bleu ou orange) Citer
papapote Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 je pense quà choisir entre ces dux couleurs, le bleu serait encore mieux qu'un orange trop crillard! Je voyait plus en noir ou rouge Citer
xav45 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 quand je dit orange c'est le orange mopar des moteurs que l'on trouve surtout sur les plymouth gtx, rod runner Citer
Lolo Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Vert= couleur froide Bleu= couleur froide Orange= couleur chaude... Chercher l'erreur... Citer
xav45 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 je ne sais pas de quelle couleur faire je ne vois pas se que sa pourrais donner bleu avec un habitacle vert tandis que en orange on trouve des plymouth comme sa si vous avez des photo de bleu avec l'habitacle vert foncé je suis preneur Citer
xav45 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 j'attaque la corrosion perforante et la greffe de tole (c'est la premirere!!!) Citer
papapote Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 la première fois que tu fais ça? Alors bon courage! Citer
xav45 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 sa c'est ma nouvelle acquisition ! ! ! ! Citer
Posts recommandés